ok...
mais voila ce que j'ai...
Sorties à prises blanc/rouge : TV, CD, Phono
et tout ce que j'ai d'autre sont les petites pinces pour brancher les hauts-parleurs..
le problème je crois est que le lecteur cassette est séparé, et racordé à l'ampli par un cable (un cable comme pour brancher imprimante)
quand je mets l'ampli sur Tape, il n'y a pas de sortie à l'arrière.. ni à l'arrière du lecteur cassette....
_________________ Expand your mind in the world of Goa music!!!
Y'a pas de sortie pour casque d'écoute sur ton système de son? Car le signal qui sort de la peut être utilisé pour aller brancher ça dans ton line-in d'ordinateur.
Il est maintenant clair que tu n'as pas de sortie Line-Out à l'arrière de ton système de son.
Oui, sort de la prise rose et met ça dans la prise bleue... (la prise rose est la prise du micro et c'est pas le line-in ça, le line-in est bleu... )
Baisse aussi les effets sur ton système de son et met ça "flat". Car si tu laisse ça full bases par exemple, ça ne sortira pas très beau c'est certain...
Voici ce que je fais quand j'enregistre du son à partir d'une cassette:
Pour commencer, j'utilise un simple walkman! Comme quoi tout peut faire l'affaire!
Je fais les branchements, de la prise d'écouteur du walkman à celle du micro de mon ordi. Pour que le son soit correctement enregistré, je te conseille de monter le volume sur la source (mon walkman par exemple) et de baisser le volume du micro dans le «Contrôle du volume» de Windows... Fait quelques essai pour voir si tout est correct et finalement, enregistre ce que tu veux!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum