Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 00:55

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2003, 13:29 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1140
ric a écrit:
J'ai prit du temps a répondre lol pcq oui je suis un peu bouché ;) J'ai pas de bon argument pour me défendre lol mais je continue a dire que c'est très dommage que RDS ne met pas plus d’énergie dans la chose. J'écoute donc le plus possible Speed( quand on peu pcq au canada avec le crtc c'est la joie(autre sujet de discorde lol) et tsn)(oui je dois avouer que J-M et Didier a RDS traduise un peu ce qui se fait en anglai et...mais il demeure qui son plus compétant mécaniquement que...) enfin :) je lève le drapeau blanc haut dans le ciel lol.

J'aimes bien Bertrand Houle. Il connait très bien sa matière et ammène de très bons commentaires, sauf à Monaco où il avait pas l'air plus qui faut de vouloir travailler avec le remplacant...

Pierre Houde a au moins le talent de remplir les bouts de course où il y'a moins d'actions à commenter. Il en sort des bonnes aussi des fois.

Mais Tortora...... Ok le gars connait la F1 à fond. Mais bâtard, il est payé pour faire quoi? Tout ce qu'il nous décrit c'est exactement ce que l'on vois déja à l'écran. Comme si il était en studio où chez-eux tranquille devant la TV. Le gars est là-bas sur place et il nous commente l'image de la TV... 8O

Vraiment la meilleure couverture en F1 elle se fait à TSN avec les commentateurs British (Brundle entre-autre, ex-pilote F1). J'm'ennuis un peu de Murray Walker par-contre... J'ai déja vu quelques Grand-Prix à la TV Française (TF1 je crois) et c'est vraiment le best que j'ai vu. Des commentaires pertinant à l'os d'un boutte à l'autre (tsé les Français...).

WD250Gb+WD320Gb sata2
SB X-Fi Xtreme Gamer
Vista Ultimate/XP
OCZ GameXstream 600w
Antec P182

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2003, 13:39 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 432
lol oui Tortora lol c'Est ridicule, il on la chance d'avoir un gars live labas ;) pui merdouille il nous donne rien :)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2003, 14:33 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5949
ric a écrit:
J'ai prit du temps a répondre lol pcq oui je suis un peu bouché ;) J'ai pas de bon argument pour me défendre lol mais je continue a dire que c'est très dommage que RDS ne met pas plus d’énergie dans la chose. J'écoute donc le plus possible Speed( quand on peu pcq au canada avec le crtc c'est la joie(autre sujet de discorde lol) et tsn)(oui je dois avouer que J-M et Didier a RDS traduise un peu ce qui se fait en anglai et...mais il demeure qui son plus compétant mécaniquement que...) enfin :) je lève le drapeau blanc haut dans le ciel lol.

lolol :) Mais j'ai récouté le rally hier pis je trouve tjrs sa au meme niveau. Didier est bon mais pour commenter du Rally, c'est pas tout a fait sa.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]