| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 29 Mai 2003, 11:56 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
dax01 a écrit: Et coté répétision? Est-ce que c'est comme les gens disent, trop répétitif et trop staight foward comme tableau?
Encore là ca dépend, certain tableau son propice à la tactique, on utilise la sniper à profusion, on envoie Hawk invisible pour ouvrire la voie etc. Dans d'autres, on se crorait dans Serious Sam! On entre dans une grande salle, et on tue tout le monde, puis on passe à la suivante...
Est-ce que j'ai dit que plusieurs niveaux sont à défecquer? 
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 29 Mai 2003, 12:30 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
|
Si je me base sur les commentaires, le jeu serait un bon achat en Platinum Hits (Donc pour 30$ ça vaut l'achat) Mais si M. Dumont est déjà rendu à plus de la moitié....soit le jeu est très court, soit c'est.....je me passe de commentaire.
En conclusion, une location ou 2 serait l'idéal parce que sinon tu finis le jeu.
Il est pas Live et c'est dommage, mais serait-il possible que les développeurs sortent par exemple des maps qui se joue sur Live même si le jeu au départ de le supporte pas? Je connais pas assez le développement de jeu pour savoir si un tel add-on est possible.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 29 Mai 2003, 20:15 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
|
C'est probalement ce que je vais faire aussi!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Lalonde
|
Publié: 29 Mai 2003, 20:58 |
|
Inscription : 24 Jan 2002, 19:21 Message(s) : 1236 Localisation : Montréal
|
|
Je viens de l'avoir, et j'ai essayé la mission tutorielle pour le moment. Je ne sais pas pour ce qui s'en vient, mais pour le moment, c'est de la bombe! Primo, le jeu est bilingue, ce qui est définitivement un plus. Les voix sont de qualité autant en anglais qu'en français, j'ai été vraiment impressionné. Côté graphique, époustouflant, un des plus beaux jeux parus sur Xbox jusqu'à ce jour. Pour le gameplay, de ce que j'en ai joué, c'est vraiment intéressant, les contrôles sont intuitifs et l'aspect tactique est assez bien évolué.
Selon certains, le jeu est court, mais pour le moment, je ne peux dire que j'ai eu énormément de plaisir.
_________________ Jonathan Lalonde, Modérateur du forum Jeux PC & Mac
Randy Springer, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Saroumane Le Multicolore
|
Publié: 29 Mai 2003, 21:39 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:23 Message(s) : 564 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
|
|
Le jeu est bilingue ?!?!
Commentaires aléatoires sur ma soirée #2: J'essaie de passer les missions sans perdre personne, et je n'ai réussi qu'à faire la 4e mission ce soir. À date l'AI des alliés ne m'a fait vraiment déçu qu'une fois, parce que Brutus semble avoir marché directement dans un lac de magma, ce qui le tue instantanément. Pas sûr de ce qui s'est passé réellement, il était derrière moi et sensé me suivre.
Les attaques spéciales de Hawk et Brutus (lame d'énergie et charge respectivement) ne sont pas évidentes à utiliser... la lame d'énergie a une portée... hmm, en fait elle n'en a pas, il faut être collé sur l'ennemi pour le tuer, et les ennemis sont rarement immobiles. Par contre, l'effet visuel combiné à l'invisibilité est à faire baver. La charge de Brutus, elle, semble difficile à faire fonctionner. Il faut foncer directement vers l'ennemi lorsque l'abileté spéciale de Brutus est activé, mais ça lui prend tout un élan... Son abileté, "Vengar", est drôlement utile puisqu'elle regénère nos "HPs" et donne un vision style infragouge. L'effet est cool, le terrain devient gris et blanc, les ennemis deviennent oranges, très pratique pour les repérer soit de loin, soit en mauvaise visibilité.
Je ne comprend pas comment vous ne remarquez pas la musique...
Je crois que notre "vision" devient embrouillée lorsque notre personnage est sur le point de mourrir, c'est une détail qui ajoute une petite touche de "réalisme".
La commande "Move to" n'est pas aussi précise que je l'aurais aimé, mais demeure tout à fait fonctionnelle, et permet très bien de déplacer l'équipe.
J'adore comment les ennemis "revolent" à la suite d'une explosion ou d'un tir, je crois qu'il y a un mot pour la technique utilisée... Ragdoll?
Même si j'ai recommencé la mission #4 quelques fois, je ne me suis pas tanné du tout. C'est weird un peu que chaque personnage peut sniper, me semble Flint (la tireuse d'élite) va sembler moins utile que les autres quand je vais finalement l'avoir. Par contre, ça bouge assez avec Hawk et les autres quand on "snipe", j'imagine que Flint va être hyper-précise.
_________________ Only two industries refer to their customers as "users" - drug dealers and computer companies.
|
|
| Haut |
|
 |
|
MrShock
|
Publié: 01 Juin 2003, 18:25 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 11:36 Message(s) : 1295 Localisation : Lanaudière
|
Saroumane Le Multicolore a écrit: Le jeu est bilingue ?!?!
Commentaires aléatoires sur ma soirée #2: J'essaie de passer les missions sans perdre personne, et je n'ai réussi qu'à faire la 4e mission ce soir. À date l'AI des alliés ne m'a fait vraiment déçu qu'une fois, parce que Brutus semble avoir marché directement dans un lac de magma, ce qui le tue instantanément. Pas sûr de ce qui s'est passé réellement, il était derrière moi et sensé me suivre.
Les attaques spéciales de Hawk et Brutus (lame d'énergie et charge respectivement) ne sont pas évidentes à utiliser... la lame d'énergie a une portée... hmm, en fait elle n'en a pas, il faut être collé sur l'ennemi pour le tuer, et les ennemis sont rarement immobiles. Par contre, l'effet visuel combiné à l'invisibilité est à faire baver. La charge de Brutus, elle, semble difficile à faire fonctionner. Il faut foncer directement vers l'ennemi lorsque l'abileté spéciale de Brutus est activé, mais ça lui prend tout un élan... Son abileté, "Vengar", est drôlement utile puisqu'elle regénère nos "HPs" et donne un vision style infragouge. L'effet est cool, le terrain devient gris et blanc, les ennemis deviennent oranges, très pratique pour les repérer soit de loin, soit en mauvaise visibilité.
Je ne comprend pas comment vous ne remarquez pas la musique...
Je crois que notre "vision" devient embrouillée lorsque notre personnage est sur le point de mourrir, c'est une détail qui ajoute une petite touche de "réalisme".
La commande "Move to" n'est pas aussi précise que je l'aurais aimé, mais demeure tout à fait fonctionnelle, et permet très bien de déplacer l'équipe.
J'adore comment les ennemis "revolent" à la suite d'une explosion ou d'un tir, je crois qu'il y a un mot pour la technique utilisée... Ragdoll?
Même si j'ai recommencé la mission #4 quelques fois, je ne me suis pas tanné du tout. C'est weird un peu que chaque personnage peut sniper, me semble Flint (la tireuse d'élite) va sembler moins utile que les autres quand je vais finalement l'avoir. Par contre, ça bouge assez avec Hawk et les autres quand on "snipe", j'imagine que Flint va être hyper-précise.
Ben oui, je jeux est bilingue. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Icenine
|
Publié: 01 Juin 2003, 19:19 |
|
|
|
Est-ce qu'il ce joue en multiplayer?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 01 Juin 2003, 19:49 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
Icenine a écrit: Est-ce qu'il ce joue en multiplayer?
oui jusqu'à 4
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 01 Juin 2003, 21:14 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
Knarfon a écrit: Icenine a écrit: Est-ce qu'il ce joue en multiplayer? oui jusqu'à 4 8  Source: http://www.Xbox.com
or play co-operatively with up to three friends via split-screen or System Link. Battle it out in a multitude of competitive death-match modes with up to eight players
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 01 Juin 2003, 22:08 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 10:54 Message(s) : 851 Localisation : Halifax, NS
|
R3Qu1n15 a écrit: Knarfon a écrit: Icenine a écrit: Est-ce qu'il ce joue en multiplayer? oui jusqu'à 4 8  Source: http://www.Xbox.comor play co-operatively with up to three friends via split-screen or System Link. Battle it out in a multitude of competitive death-match modes with up to eight players
Il y a 4 héros dans le jeux, je vois mal comment jouer à 8. C'est surement une erreur de Xbox.com, tk il marque 4 sur IGN.
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 01 Juin 2003, 23:34 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
NeoCloud a écrit: R3Qu1n15 a écrit: Knarfon a écrit: Icenine a écrit: Est-ce qu'il ce joue en multiplayer? oui jusqu'à 4 8  Source: http://www.Xbox.comor play co-operatively with up to three friends via split-screen or System Link. Battle it out in a multitude of competitive death-match modes with up to eight playersIl y a 4 héros dans le jeux, je vois mal comment jouer à 8. C'est surement une erreur de Xbox.com, tk il marque 4 sur IGN. Bah dans halo yen a juste un hero!  Non surment que 8 c'est deux ''comando'' de 4 joueur 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Saroumane Le Multicolore
|
Publié: 02 Juin 2003, 05:30 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:23 Message(s) : 564 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
|
|
C'est 4 joueurs max en mode coopératif, et jusqu'à 8 en mode deathmatch et squad deathmatch grâce au system link. Il y a des personnages supplémentaires disponibles pour les modes deathmatch, et en mode coop, s'il y a plus de joueurs que de personnages principaux disponibles (dans les premières missions seulement), il est possible de jouer avec des "marines" génériques.
Il aurait peut-être été plus judicieux de la part des développeurs de se concentrer sur le Xbox Live plutôt que sur le system link, qui de toute façon dispose de l'équipement nécessaire pour profiter pleinement du system link? (4 TV? 4 Xbox? 4 copies du jeu? "Yeah, right." comme dirait Tex)
_________________ Only two industries refer to their customers as "users" - drug dealers and computer companies.
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 02 Juin 2003, 08:00 |
|
|
Saroumane Le Multicolore a écrit: C'est 4 joueurs max en mode coopératif, et jusqu'à 8 en mode deathmatch et squad deathmatch grâce au system link. Il y a des personnages supplémentaires disponibles pour les modes deathmatch, et en mode coop, s'il y a plus de joueurs que de personnages principaux disponibles (dans les premières missions seulement), il est possible de jouer avec des "marines" génériques.
Il aurait peut-être été plus judicieux de la part des développeurs de se concentrer sur le Xbox Live plutôt que sur le system link, qui de toute façon dispose de l'équipement nécessaire pour profiter pleinement du system link? (4 TV? 4 Xbox? 4 copies du jeu? "Yeah, right." comme dirait Tex) Moi j'aime bien le system link  C'est le fun faire des lan party!! Pt pas a brute force (j'ai pas eseiller) mais a Halo c'est trop cool 
|
|
| Haut |
|
 |