Bonjour,
Pour les Jeux je ne sais pas...
Pour votre Réseau....
Vous Mettez Votre Modem de Fournisseur dans votre ordinateur, Il faut que votre ordinateur aie deux cartes Réseau... Vous connecter Votre Modem dans un Carte Réseau (avec un Ip 192.168.0.1) avec un fils droit qui part du Modem à la carte Réseau. L'autre Carte Réseau servira à transmettre l'Internet sur Votre Ordinateur #2. Sur cette Carte vous Spécifier une adresse Ip (192.168.0.2) Vous Branchez un Fils croisé dans la carte réseau. Ensuite vous le Branchez dans l'Autre ordinateur avec L'Adresse Ip (192.168.0.3) Ensuite quand tout cela est fait. Il y a deux option qui s'offre à vous : Si vous avez Windows 98 Seconde Édition, vous pouvez installer le Logiciel de Partage de connexion Internet. (Panneau de Configuration, Ajout/Suppression de Programme/Onglet «Instalation de Windows», «Outils Internet» Double-cliqué dessus, Et vous Aller vois « Partage de connexion Internet » vous le cliqué et vous suivez les Instruction. (Moi quand j'ai installé ça ça na pas marché, Peut-être à Cause que c'est gratuit mais Bon...
L'Autre Option est D'Aller Acheter SyGate En Ligne au Prix de 48.00$ (Arrondie)
http://smb.sygate.com/buy/download_buy.htm Voilà vous cliquez sur «Sygate Home Network» et vous pouvez l'essayer Pour ou Quenzaine de jour ou une Trentaine de jours , Je ne me souviens plus!
Vous L'installez sur La Machine (Ordinateur) Qui à Le Modem Haute Vitesse, si Néssaire Vous l'Intaller sur l'Autre Ordinateur en Mode Client...
Quand Vous L'Installer sur l'ordinateur qui à Le Modem Haute Vitesse, faites bien Attention de Bien Cocher «Serveur»...
Pour le «Partage de connexion Internet» vous demanderais autre Utilisateur de ce Forum. Comme je vous disais plus haut, Ça n'avait pas marché...(J'avais Peut-être mal lu ou fait quelque chose qui fallait pas) mais bref... je suis très satisfait de SyGate!
J'Espère que c'est Imformation vous Éclairons!