| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Joe
|
Publié: 21 Mai 2003, 09:37 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
Inscription : 26 Mars 2002, 04:22 Message(s) : 29 Localisation : Québec (Haute-Ville)
|
|
Salut, que pensez-vous de cet accès Internet qui est à 24,95$/mois (avec promotion c'est 19,95$/mois pour les 3 premiers mois; contrat d'un an) Ceci inclus les frais de la location du modem.
C'est du 128Kbps de téléchargement. Moi, je peux sacrifier beaucoup de vitesse pour le fait de libérer ma ligne téléphonique. Aussi, je ne suis pas abonné au câble de Vidéotron. Ce service n'exigent pas le fait d'y être abonné, donc aucun frais en suppléments.
Lorsqu'on est pas abonné au câble, qu'on est pas propriétaire du modem et qu'on ne signe pas le contrat d'un an, le service HV par câble de Vidéotron traditionnelle revient à 44,95$/mois + 15,95$/mois pour le modem + 9,95$/mois de frais pour non-abonné = 69,95$/mois. Grosse différence versus le 24,95$/mois de base!
L'histoire c'est que je passe d'une compagnie X d'Haute Vitesse pour une autre. J'ai mes raisons!!! Je cherche de quoi de balancé en fait de rapport prix/service. Le déménagement approche et ça va me coûter chère alors...
Merci pour les réponses!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas Ross
|
Publié: 21 Mai 2003, 09:49 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 17:54 Message(s) : 1947 Localisation : Saint-Émile
|
|
Le but de ce forfait est justement de libéré la ligne de téléphone pour le même prix qu'un abonnement par modem 56k, et avoir un peu plus de rapidité qu'un modem.
Un modem-câble, même à 128k va être beaucoup plus rapide que 2x56k car il y a mon de latence, ou de délais, dans les transmissions...
Je connais quelqu'un qui est abonné à ce forfait et il semble satisfait...
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 21 Mai 2003, 19:01 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
|
Le seul problème peut peut-être être les quotas qui sont de 1go en download et 1go en upload. Tout dépend de ce que vous voulez faire avec votre accès Internet...
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|