Nous sommes actuellement le 13 Juil 2026, 11:01

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 17 Mai 2003, 15:50 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1847
- Dans une Interview accordée au site anglais Computer and Video Games, Miyamoto semble confirmer la présence d'un mode multijoueur dans Metroid Prime 2 sur GameCube, l'homme évoque également un mode Online. Pikmin 2 sur GameCube ne comportera pas de temps limite. Kirby's Air Ride sur GameCube sera jouable en LAN. Certains éléments techniques de Wind Waker sur GameCube pourront être utilisés pour le développement d'un nouveau jeu Zelda. Miyamoto évoque également une éventuelle suite à Mario Sunshine qui pourrait facilement réutiliser le même moteur graphique que le premier volet.

Miyamoto : "And the team of course after seeing everybody's reviews of Metroid Prime and winning multiple awards, they've really been excited by all that and they've got a lot of passion about it and they're excited to be working on the next one. But I do think that a multiplayer function that we were unable to include in the original is probably definitely within reach. [laughs] I don't know about any networking though !. [...] Actually I think Pikmin 2 this year is going to end up being one of our most fun games - we've actually removed the time limit, that was in the original Pikmin, so there's going to be a much greater degree of freedom within the game. [...] Kirby Air Ride is another game that will be linkable via network cables. [...] Right now we do intend to use the system we've developed for the Wind Waker to go and make another instalment in the Zelda series. And we did use the more realistic Link experiments in Soul Calibur II, and I'm sure there would be a lot of people who would be happy to see more of that. As for Mario Sunshine, it would be very easy to take the Sunshine engine and create a sequel to that but really right now what we're focussing on is what really is fun, and how can we take that and find a way to make it accessible to a much broader audience."

Nintendo (Retro Studio) et le online...ensemble? J’attends un confirmation officiel! :x

Source: http://www.newtechnix.com/Affichage_Art ... icle=10367

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2003, 16:40 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1149
Ça serait trippant, c'est sur... Mais cette interview, je la trouve bizarre. Il y beaucoup de choses dites dans celle-ci qui sont floues. Bref, attendons une confirmation avant de sauter aux conclusions.

ASUS Geforce 8600GT 256MB RAM
1 x HDD Seagate 250GB SATA II
1 x HDD Seagate 500GB SATA II
Windows Vista Business 32 bit SP2

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2003, 17:59 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1905
J'ai lu les entrevues, il n'invoque aucun mode online :P Voilà ce qu'il dit: I don't know about any networking though !. ... Non seulement Networking peut désigner seulement le LAN, mais en plus il ne le confirme pas...

Et puis Nintendo n'a jamais rejetté le online, ils ont dit qu'au début ils voulaient que Animal Crossing soit online, et au début du E3 un représentant de Nintendo a dit qu'ils veulent faire des jeux online sans coût supplémentaire et qu'il y aurait prochainement une annonce à ce sujet. J'ai peut-être mal compris la phrase, je vais essayer de retrouver le lien et je vérifierai.

EDIT: Voilà ce qu'il a dit exactement:

Iwata: Network technology is not incompatible with gaming, but there is still no online killer-app. Nintendo will continue to research online gaming, without having to charge a structured-online fee. We will announce this in the near future.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mai 2003, 12:11 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1236
Iwata a écrit:
Network technology is not incompatible with gaming

Il ne vit pas sur la même planète que moi, ou bien il ne sait pas parler anglais.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mai 2003, 21:17 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1905
Jonathan Lalonde a écrit:
Iwata a écrit:
Network technology is not incompatible with gaming

Il ne vit pas sur la même planète que moi, ou bien il ne sait pas parler anglais.

Hum non, probablement qu'il parle seulement japonais :P

Mais avec sa phrase il veut sûrement dire que le online et les jeux vidéo, ce n'est pas incompatible.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]