| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Enkiel
|
Publié: 12 Mai 2003, 08:14 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
provenant d'Holocron (un des développeur)
"Well, that’s what an unfinished game is often like, I have to say.  Yes, combat right now is not yet tuned to optimal fun in the devs’ opinion. That’s what we’re doing for the next several weeks. There’s a lot of debate right now about whether it’s tactically deep enough—and more importantly, whether use of tactics and special moves is worth it, versus zerging the enemy."
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
vengeur
|
Publié: 12 Mai 2003, 20:03 |
|
Inscription : 04 Fév 2002, 21:54 Message(s) : 143 Localisation : Canada, Qc
|
|
C'est quoi la mauvaise nouvelle pis ca veux dire quoi zerging ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 12 Mai 2003, 20:44 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
Enkiel a écrit: provenant d'Holocron (un des développeur) "Well, that’s what an unfinished game is often like, I have to say.  Yes, combat right now is not yet tuned to optimal fun in the devs’ opinion. That’s what we’re doing for the next several weeks. There’s a lot of debate right now about whether it’s tactically deep enough—and more importantly, whether use of tactics and special moves is worth it, versus zerging the enemy." La vrai question est: QUI ATEND SE JEUX 
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 12 Mai 2003, 22:45 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
R3Qu1n15 a écrit: Enkiel a écrit: provenant d'Holocron (un des développeur) "Well, that’s what an unfinished game is often like, I have to say.  Yes, combat right now is not yet tuned to optimal fun in the devs’ opinion. That’s what we’re doing for the next several weeks. There’s a lot of debate right now about whether it’s tactically deep enough—and more importantly, whether use of tactics and special moves is worth it, versus zerging the enemy." La vrai question est: QUI ATEND SE JEUX 
huuu.. pas mal de monde ti gars l'attendent Galaxies..
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 13 Mai 2003, 08:09 |
|
|
vengeur a écrit: C'est quoi la mauvaise nouvelle pis ca veux dire quoi zerging ?
la mauvaise nouvelle c'est qu'il vont être en test pendant encore plusieurs semaines.... ca regarde mal
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 13 Mai 2003, 09:36 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
Knarfon a écrit: R3Qu1n15 a écrit: Enkiel a écrit: provenant d'Holocron (un des développeur) "Well, that’s what an unfinished game is often like, I have to say.  Yes, combat right now is not yet tuned to optimal fun in the devs’ opinion. That’s what we’re doing for the next several weeks. There’s a lot of debate right now about whether it’s tactically deep enough—and more importantly, whether use of tactics and special moves is worth it, versus zerging the enemy." La vrai question est: QUI ATEND SE JEUX  huuu.. pas mal de monde ti gars l'attendent Galaxies.. Serieux les jeux de Lucas C'est de L'activison  (de la C.H.I.T.)
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 13 Mai 2003, 11:57 |
|
|
Majesty a écrit: R3Qu1n15 a écrit: Serieux les jeux de Lucas C'est de L'activison  (de la C.H.I.T.) Vous ne faites surement pas partie de ceux qui ont joués avec X-Wing, TIE Fighter, X-Wing Vs. TIE Fighter, X-Wing: Alliance, Sam & Max Hit the Road, Full Throttle, Indiana Jones (Fate of Atlantis & Last Crusade), Monkey Island 1-2-3-4, etc. Lucasarts est une très bonne compagnie de jeux. J'ai jouer a tous c'est jeux ai j'ai detester sur tout coter graphique mais chaqu'un c'est gouts 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pascal-Simon Audet
|
Publié: 13 Mai 2003, 15:54 |
|
 |
| Régulier |
 |
Inscription : 09 Déc 2002, 22:07 Message(s) : 434 Localisation : L'Ancienne-Lorette
|
R3Qu1n15 a écrit: Majesty a écrit: R3Qu1n15 a écrit: Serieux les jeux de Lucas C'est de L'activison  (de la C.H.I.T.) Vous ne faites surement pas partie de ceux qui ont joués avec X-Wing, TIE Fighter, X-Wing Vs. TIE Fighter, X-Wing: Alliance, Sam & Max Hit the Road, Full Throttle, Indiana Jones (Fate of Atlantis & Last Crusade), Monkey Island 1-2-3-4, etc. Lucasarts est une très bonne compagnie de jeux. J'ai jouer a tous c'est jeux ai j'ai detester sur tout coter graphique mais chaqu'un c'est gouts 
Tous???
Vous trouvez Grim Fandango et Monkey Island 4 laid????? Avez-vous réellement joué au moins?
Mon Dieu nous avons des opinions très différentes. Lucasart est une compagnie mythique qui a créer les meilleurs séries de jeux d'aventures. Avant de vous aventurer dans ce genre d'opinion gratuite essayez-les au moins.
Concernant SWG, savez-vous que ce sont des membres de l'équipe de Verant qui à donné naissance à Everquest qui en font le développement? Ce ne sont pas des demeurés non plus.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Psyko
|
Publié: 13 Mai 2003, 16:00 |
|
Inscription : 23 Jan 2002, 08:28 Message(s) : 1847 Localisation : Québec
|
Pascal-Simon Audet a écrit: R3Qu1n15 a écrit: Majesty a écrit: R3Qu1n15 a écrit: Serieux les jeux de Lucas C'est de L'activison  (de la C.H.I.T.) Vous ne faites surement pas partie de ceux qui ont joués avec X-Wing, TIE Fighter, X-Wing Vs. TIE Fighter, X-Wing: Alliance, Sam & Max Hit the Road, Full Throttle, Indiana Jones (Fate of Atlantis & Last Crusade), Monkey Island 1-2-3-4, etc. Lucasarts est une très bonne compagnie de jeux. J'ai jouer a tous c'est jeux ai j'ai detester sur tout coter graphique mais chaqu'un c'est gouts  Ça ne serait pas des décorp comme resident Evil ton image? Tous??? Vous trouvez Grim Fandango et Monkey Island 4 laid????? Avez-vous réellement joué au moins?  Mon Dieu nous avons des opinions très différentes. Lucasart est une compagnie mythique qui a créer les meilleurs séries de jeux d'aventures. Avant de vous aventurer dans ce genre d'opinion gratuite essayez-les au moins. Concernant SWG, savez-vous que ce sont des membres de l'équipe de Verant qui à donné naissance à Everquest qui en font le développement? Ce ne sont pas des demeurés non plus.
_________________ |- Dodge this -|
|
|
| Haut |
|
 |
|
tenshi
|
Publié: 05 Juin 2003, 15:21 |
|
Inscription : 02 Juin 2003, 13:45 Message(s) : 110 Localisation : Québec
|
R3Qu1n15 a écrit: La vrai question est: QUI ATEND SE JEUX 
Je dirais que la plupart des FAN de Star Wars atendent ce jeu, ceux qui trippe sur l'univers de SW ou encore ceux qui aime le jeu de role de SW.
Enteka, c'est le cas pour moi!
Présentement je joues beaucoup a Asheron's Call 2, mais il est très probable que je change pour SWG.
_________________ Tenshi
En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais, en pratique, il y en a une.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vortex
|
Publié: 05 Juin 2003, 15:41 |
|
|
Je suis dans le Beta... et sérieux je trouve sa fort et assé complexe... mais sa fait juste 1 heure 30 que je joue alors 
_________________ -Xbox Live GamerTag: Cortex
-Mon Bébé EST ouvert ALLÉ VOIR:
http://www.MangeMaRaie.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 05 Juin 2003, 15:52 |
|
|
Vortex a écrit: Je suis dans le Beta... et sérieux je trouve sa fort et assé complexe... mais sa fait juste 1 heure 30 que je joue alors 
j'ai joué une vingtaine d'heure... et j'ai pas encore accroché... je mets ca sur le fait c'est seulement un beta.. mais bon..
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vortex
|
Publié: 05 Juin 2003, 21:14 |
|
|
Enkiel a écrit: Vortex a écrit: Je suis dans le Beta... et sérieux je trouve sa fort et assé complexe... mais sa fait juste 1 heure 30 que je joue alors  j'ai joué une vingtaine d'heure... et j'ai pas encore accroché... je mets ca sur le fait c'est seulement un beta.. mais bon..
Tu es un quoi?
Moi je suis ranger et j,ai fait une mission et g trouver sa fort... mais la manque juste des véhicule... j'en ai pas vue =(
_________________ -Xbox Live GamerTag: Cortex
-Mon Bébé EST ouvert ALLÉ VOIR:
http://www.MangeMaRaie.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 06 Juin 2003, 08:17 |
|
|
Vortex a écrit: Enkiel a écrit: Vortex a écrit: Je suis dans le Beta... et sérieux je trouve sa fort et assé complexe... mais sa fait juste 1 heure 30 que je joue alors  j'ai joué une vingtaine d'heure... et j'ai pas encore accroché... je mets ca sur le fait c'est seulement un beta.. mais bon.. Tu es un quoi? Moi je suis ranger et j,ai fait une mission et g trouver sa fort... mais la manque juste des véhicule... j'en ai pas vue =(
artisan avec une couple de point dans pistol.
et pour les véhicules, y seront pas prêt pour la sortie du jeux
|
|
| Haut |
|
 |