Nous sommes actuellement le 13 Juil 2026, 08:22

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: EVE-Online. Ou?
MessagePublié: 06 Mai 2003, 13:06 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 1
Bonjour.

le jeux en-ligne Eve Online est sorti aujourd'hui.

Je me demandais si quelqu'un savait ou se le procurer. Les CD sont supposer arriver aujourd'hui ou demain mais personne de Futureshop, Camelot ou Compucentre n'en savent rien.

Quelqu'un a une idee de d'autre magasin qui vende bcp de jeux que je pourrais appeler?

Merci, j'ai tres hate de jouer. J'etais dans la Beta et c'est mon genre de jeu online.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2003, 12:33 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 554
C'est un jeux US donc toujours un délai avant de l'avoir en magasin ici. Shipping, douanes, etc. Normalement en moins de 2 semaines il "devrait" être disponible ici. Sinon si tu peux l'acheter en ligne sur leur site si tu est trop impatient.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2003, 12:34 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3265
habituellement, tout les MMORPG sortent GROS max 2-3 jours après la date de sortie américaine.... du moin c'est le cas pour DAoC, son expansion, et la date prévu pour SW:G (ou du moin, était prévu)

Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2003, 00:08 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 321
Tk moi j'ai jouer a EVe... et j'ai été décus en malade... jenre que tu que tu mine pis tu vend ton stok pis sa s arrete la...
a oui tu chat beaucoup parce que voyager ben c plate parce que tu fait que regarder ya pas de challange dans cette asti de jeux la =L

La seul chose que j ai trouver hot c était la creation de perso sa avait de la classe en malade... sans doute le meilleur que j'ai vue!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2003, 12:05 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 545
Je dois avouer que l'outil de création de personnage est vraiment hot! moi aussi c'est l'un des meilleurs que j'ai vu! Malheureusement c'est presque juste ça que j'ai eu le temps d'essayer en plus du tutorial. J'étais inscrit au beta depuis Juin 2002 et j'ai reçun une invitation au beta le 3 mai 2003 seulement. Ça a pris 1 journée avant que je reçoive mon email de confirmation, quand j'ai essayé le jeu le lendemain (le 5 mai) Les servers étaient down et j'ai appris que le 6 mai à Minuit le beta se terminait. Fac dans le fond j'ai même pas eu le temps de jouer. C'est vraiment de la merdouille. Tant qu'à m'envoyer une invitation aussi tardive y'auraient pu s'abstenir hehe

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2003, 12:26 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 554
Moi aussi je suis resté décu quand j'ai jouer au jeux.. ya absolument rien pour t'aider. Oui ya des tutoriel au début.. mais saute un point et hop le tutoriel étais perdu... sa beau être pendant la période beta sa fait dure pareil. Je me suis forcé a jouer à ce jeux la.. non pas a cause du style mais ien pour éliminer les maximum de bug pour lui donner une valeur car a mes yeux il ne vaut même pas le coût achat. Les maps sont mal faite, ont à mal défini le type de "Classe" des personages, aucun point de repère pour savoir d'où on arrive et où ont s'en va et j'en passe. J'ai effacer le jeux de mon disque après 48h de beta test tellement je le trouvais le jeu mediocre.

Le meilleur MMORPG que j'ai beta tester reste encore et de loin Earth&Beyond. Eve-Online et Freespacer ne lui arrive pas à la cheville même si les 2 ont un style similaire et des niveau de graphisme + ou - identique. Je les trouve plus des copie palle mal équipé ou trop saturé d'option a en perdre son latin.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]