je me cherche un lecteur mp3 de 20 gig mais jai aucune idée quoi prendre sa me derange pas de payer cher ...mais je veut pas de la merdouille ...lequel que vous me conseiller!?
_________________ Le Penguin, Membre des Forums de Micro.Info
1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
Vas-y pour le Creative ZEN. C'est un concurrent de Ipod. Creative Zen vient de lancer le nouveau lecteur de 60Gigs, donc le vieux modèle de 20Gigs va voir son prix descendre. Je pense même en acheter une, mais j'en ai pas encore trouvé à Montréal.
Creative Zen Diponible en 20go
Iriver disponible en 20go
Philips en a un à 15go et peut-être 20go
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
ok j'ai commencer a regarder et jme suis rendu compte d'un truc....c'est ou qu'on peut acheter tout sa!? jai regarder sur radioshack futurshop dumoulin etc .... ils n'en vende pas!!
Bonjour les produits Creative Labs (Nomad) sont très difficile à avoir si vous n'achetez pas directement du fabricant.... et encore là...... La distribution de ces produits est très limité.....
Au niveau des iPod, ils ont changé les modèles y'a quelques semaines uniquement....
_________________ _~:{ A|RMaX }:~_
Entre Ce que je pense Ce que je veux dire Ce que je crois dire Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre Ce que vous croyez entendre Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre Ce que vous croyez comprendre Ce que vous comprenez Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...- Bernard Werber
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum