| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Biohazard_316
|
Publié: 28 Avr 2003, 21:13 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
TMarkBrodeer
|
Publié: 29 Avr 2003, 11:09 |
|
Inscription : 19 Mars 2002, 13:01 Message(s) : 304 Localisation : St-Bruno
|
|
j'ai trois petites questions:
1-Quand ce jeu sort-il, il me semblait être cédulé le 1er juin depuis le lancement du xbox-live?
2-N'étant pas amateur de la version PC, j'aimerais savoir s'il y a des Barney et des scientifiques...?
3-Est-ce que nous,xboxeux, pourront jouer contre des joueurs de la version PC de condition zero( on pouvait avec Quake3 au dreamcast,il serait bien d'en faire autant maintenant)?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 29 Avr 2003, 11:14 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
TMarkBrodeer a écrit: 3-Est-ce que nous,xboxeux, pourront jouer contre des joueurs de la version PC de condition zero( on pouvait avec Quake3 au dreamcast,il serait bien d'en faire autant maintenant)?
J'en doute. A ce que je sache, ceux qui jouaient contre des joueurs Dreamcast à partir de leur PC et de Quake 3 le faisait de manière officieuse.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tymathios
|
Publié: 29 Avr 2003, 13:36 |
|
Inscription : 26 Avr 2002, 19:16 Message(s) : 917 Localisation : Cap-Rouge / Montréal
|
|
Whoa! Les graphiques sont good. Mais sur manette Xbox selon moi, ça sera pas aussi bon qu'un keyboard pis une souris.
_________________ ...not yet
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 29 Avr 2003, 15:49 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
Tymathios a écrit: Whoa! Les graphiques sont good. Mais sur manette Xbox selon moi, ça sera pas aussi bon qu'un keyboard pis une souris. c'est sur meme quand meme pt un autre bon titre pour Xbox  .
Meme si je suis pas un fan de Counter-Strike je vais surment le louer pour voir sa d'lair a quoi et si jaime j'achete!! 
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 29 Avr 2003, 18:37 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
Lowrent a écrit: Anyway, t'aurais aucune chance de survivre avec ta manette contre les pc avec keyboard.
Je dois avouer que c'est vrai, manettes contre manettes devraient être suffisant de toute façon.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 29 Avr 2003, 21:39 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
CS restera toujours CS c'est à dire un des jeu online le plus captivant à jouer. Par contre je suis un peu déçu du graphisme je m'attendais à mieux que ça. Mais si les concepteur au décidé de moins miser sur le "look" du jeu afin de permettre à plus de personnes de jouer ensemble, alors ça me semble un bon compromis.
Une chance que le jeu est Xbox Vs Xbox sinon ça serait inégal. Le keyboard + souris est largement supérieur à une manette. Et sur PC y'a des millions de scripts disponible qui donne des avantages, ce que j'apelle CHEATING.
Un CS clean serait TRÈS intéressant. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Icenine
|
Publié: 30 Avr 2003, 06:48 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 30 Avr 2003, 13:59 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
|
Ben ça peut être aussi simple que ton bonhomme se penche quand tu saute, alors tu deviens moins vulnérable. Ça te donne des hotkeys pour acheter, alors ben tu peux décoller plus vite pour te positionner, etc.
Bref c'est pas fair.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|