Nous sommes actuellement le 13 Juil 2026, 17:09

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 14 Mars 2003, 19:07 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1385
J'ai reçu une lettre de vidéotron aujourd'hui, ça dit que la double facturation ( câble et internet séparé ) cessera au mois d'avril. Selon cette lettre nous aurons un seul numéro de compte soit celui que l'on possède déjà pour le câble ainsi que une seule date de facturation du compte, soit la encore celle du compte pour le câble. Ceci expliquerais les retards sur leur site pour la consommation. À mon avis il commençait à être temps qu'ils réalisent qu'envoyer deux factures à la même personne pour deux services rendus par la même compagnie ça ressemble beaucoup à du gaspillage.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2003, 20:38 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1140
J'ai eu la même. Il commençait à être temps!

WD250Gb+WD320Gb sata2
SB X-Fi Xtreme Gamer
Vista Ultimate/XP
OCZ GameXstream 600w
Antec P182

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2003, 22:39 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 239
Moi je recevais toujours les deux lettres à un jour d'écart ! Ça faisait longtemps que je me demandais quand vidéotron allait se rendre compte que c'était plus facile (et économique) d'envoyer 1 facture.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2003, 00:12 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3310
Tu es certains "liop"? C'est plutôt impossible car Vidéotron a depuis toujours procédé ainsi...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2003, 00:23 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 897
tu hallucines car il gérait et il gère toujours vidéotron ltés et vidéotron multiservice comme deux cie distincte... ils ont seulement regroupé la facturation lors de l'envoie a la personne. On voit qu'ils écoutent les plaintes de leurs membres !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2003, 01:52 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 999
y'envoyaient 2 factures ? sont ben cave! avec telus, le haute vitesse et le téléphone sont sur la même facture depuis toujours

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2003, 12:02 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 167
Ouin belle suprise aujopurd'hui...

Je recoir un compte de Videotron. Avant je payait 29.95$ par mois. Je me suis fait enlever la tv pour bell expres Vu... Car je n'aimait pas du tout leur service à la clientelle surtout lors de la grève... Mais sa me coutait quand même 29.95$ depuis l'été passé.

Tk, j'ouvre ma lettre et HOP surprise... C rendue à 50.00 $ GRRRRRRRR

Et plus, il me charge pour le mois passé le surplus de 20.00$...

Donc un compte de 70.00$ + taxes au lieu de 29.95 $

C koi la jokes la !!!!!!

Aucune expliquation, aucune limite de transfert dépassée rien...

:(

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Avr 2003, 12:25 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 483
Bonjour,

Eureka : Vidéotron, tout ceux qui n'on plus le Câble de Vidéotron c'est plus chere car tu a un rabais quand tu Utilise Leur service. Vidéotron est décu et ce demandant pourquoi le monde veulent des Satelitte , il te charge plus cher comme si tu payais le Câble. Alors C'est plus économique d'Avoir le Câble et Internet Haute Vitesse !

Moi ça sera dans la Semaine des Quatres Jeudi que je vais avoir ces cochonerie de Satellite !

Ques que ça fait de Plus un Satellite que Le Câble ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2003, 12:33 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 554
eureka a écrit:
Ouin belle suprise aujopurd'hui...

Je recoir un compte de Videotron. Avant je payait 29.95$ par mois. Je me suis fait enlever la tv pour bell expres Vu... Car je n'aimait pas du tout leur service à la clientelle surtout lors de la grève... Mais sa me coutait quand même 29.95$ depuis l'été passé.

Tk, j'ouvre ma lettre et HOP surprise... C rendue à 50.00 $ GRRRRRRRR

Et plus, il me charge pour le mois passé le surplus de 20.00$...

Donc un compte de 70.00$ + taxes au lieu de 29.95 $

C koi la jokes la !!!!!!

Aucune expliquation, aucune limite de transfert dépassée rien...

:(

29.99$ + 10$ (non abboné cable tv videotron) .. modem louer ?! (10$ de +) on arrive a 49.99$ + 20$ surplus : moi c'est que je déduit de votre facture ce qui arrive a votre 70$.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2003, 12:34 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Salut,

Toupie rien de plus, mais je te garantie que si tu aurait eu les problèmes que moi j'ai eu avec ce foutue service de télévision tu aurait fait pareil !!!

Pas moyens de parler à un superviseur, pas moyen d'aller les rencontrer et me faire dire M. si vous êtes pas content de vos services Bien aller ailleurs !!!! Alors vous comprendrez que je me suis sentis très mal servis et par le fait même j'ai changer de service de television.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2003, 12:43 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

eureka a écrit:
Salut,

Toupie rien de plus, mais je te garantie que si tu aurait eu les problèmes que moi j'ai eu avec ce foutue service de télévision tu aurait fait pareil !!!

Pas moyens de parler à un superviseur, pas moyen d'aller les rencontrer et me faire dire M. si vous êtes pas content de vos services Bien aller ailleurs !!!! Alors vous comprendrez que je me suis sentis très mal servis et par le fait même j'ai changer de service de television.

Je comprend mais vous n'avez qu'a vous en prendre à vous même... j'en connais plusieur qui ont eu des problemes de tv avec eux et ils sont rester.. ce qui leur donne leur 10$ de rabais a cause de la tv et aussi il garde leur avantage vu qu'ils sont sur un plant a long terme avec modem acheter.

Oui le service et Videotron est 2 chose qui ne semble pas coexisté, il y a un manque de compétence et un vouloir d'aider les gens et offrir un bon service.

Même en tant qu'étudiant quel sont vos priorité a propos d'internet ?! Aller cherchez des info sur le net, envoyer des e-mails, jouer online, avoir une vitesse a tous cassé ?!... quel points vous empeche t'il t'aller voir ailleur et payer un service quelque peux plus lent et réussir a rejoindre les 2 bout sans devoir calculer au clique pret votre consommation internet ?!.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2003, 12:50 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Bonjour Alg0,

Oui vous avez raison... et je suis d'accord avec vous. Mais vous comprendrez qu'un service de base téléphonique, qui accupe la ligne téléphonique, est quasiment 30.00$ + l'achat du modem !!!

Sa reviens pratiquement au même prix, et surtout lorsque l'ordinateur de ma conjointe est aussi ploguer sur leur connection à l'aide d'un routeur. Donc ta solution équivault à 2 service de base... Donc encore plus cher...

Tk

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Avr 2003, 12:50 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Bonjour,

Je suis d'accord que depuis que Vidéotron appartient à Québéor , Le service est moins bon qu'au paravant mais téléphoner chez Bell et Ces un ordinateur qui nous répond et nous pose des Question Vraiment c'est pas Fort du Coté de Chez Bell!

Il faut chosir Avoir Internet et la Télévision ou Satelite et pas D'argent pour Internet!

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Avr 2003, 12:58 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Toupie-333 a écrit:
Bonjour,

Je suis d'accord que depuis que Vidéotron appartient à Québéor , Le service est moins bon qu'au paravant mais téléphoner chez Bell et Ces un ordinateur qui nous répond et nous pose des Question Vraiment c'est pas Fort du Coté de Chez Bell!

Il faut chosir Avoir Internet et la Télévision ou Satelite et pas D'argent pour Internet!

Ordi pose des question ?? est tu avec bell ??... je le suis et les seul question c'est pour diriger dans le pad téléphonique vers les bon tech .. tk.

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Avr 2003, 13:06 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Bonjour,

Je veux dire quand t'Apelle pour au téléphone Chez Bell , Pour Internet ou la TéléRéponse...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]