| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Auron
|
Publié: 27 Mars 2003, 23:19 |
|
Inscription : 22 Fév 2002, 20:54 Message(s) : 738 Localisation : Montréal
|
Pascal Beaulieu a écrit: Je crois que ton opignon est basé sur des préjugés et non sur du concret.
bah c'est une "opignon" (  ), ces basés sur mes observations, je ne suis pas nécessairement super objectif, mais qui est-ce qui l'est sur ce thread, chacun à sa raison de choisir un coté ou l'autre. Si après tes études tu réussis à avoir la job que tu voulais avant de commencer, ben tu vas t'en foutre pas mal de ce que le monde disent à propos de l'endroit où t'as étudié.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blue Notes
|
Publié: 04 Avr 2003, 02:02 |
|
|
Arrêtez donc de vous astinez là dessus. Vous savez fort bien qu'en sortant sois de l'université de Sherbrooke, de l'ETS ou de la Polytechnique, vous êtes pratiquement assuré d'avoir un emploi en sortant. En bout de ligne vous allez finir par vous ressemblez sur le marché du travail après 5 ans, ceux de Sherbrooke vont ratrappé ceux de l'ETS dans certaines facettes négligé dans leur programme et l'inverse est tout aussi vrai.
Une chose est certaine, dans les l'universités, quelles qu'elles soient, ils ne semblent pas enseigné la maturité ni le raisonnement logique et cohersitif!!!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
martinhuard
|
Publié: 04 Avr 2003, 03:10 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 30 Mars 2002, 15:05 Message(s) : 1009 Localisation : Québec
|
Blue Notes a écrit: Une chose est certaine, dans les l'universités, quelles qu'elles soient, ils ne semblent pas enseigné la maturité ni le raisonnement logique et cohersitif!!!!! 
Les mots pour le dire...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pascal Beaulieu
|
Publié: 04 Avr 2003, 19:41 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 17:02 Message(s) : 147 Localisation : Neufchâtel & Montréal, Qc
|
Blue Notes a écrit: Une chose est certaine, dans les l'universités, quelles qu'elles soient, ils ne semblent pas enseigné la maturité ni le raisonnement logique et cohersitif!!!!! 
T'as utilisé quel dictionnaire pour trouver le mot cohersitif (coercitif) ????
T'as dû chercher de longues heures...... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blue Notes
|
Publié: 04 Avr 2003, 21:16 |
|
|
Probablement le dictionnaire du petit Pascal 2002 qui donne opignon au lieu de opinion.................
Tu peut ben être un futur ingnégnieur 
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Lemay
|
Publié: 04 Avr 2003, 21:42 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:01 Message(s) : 323 Localisation : Montréal
|
Blue Notes a écrit: Probablement le dictionnaire du petit Pascal 2002 qui donne opignon au lieu de opinion................. Tu peut ben être un futur ingnégnieur 
peu x
_________________ François Lemay
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blue Notes
|
Publié: 05 Avr 2003, 01:55 |
|
|
Wow, un mot on est certain de ne pas se tromper mon François
Vois-tu , c'est génétique, mon frêre et moi on est pourri en français en plus je m'ennui de mon frêre. Sa présence ne passe pas inaperçu dans la maison depuis que monsieur, le futur gningnégnieur, à quitter le village de Québec pour faire carrière dans la seule ville du Québec.
En plus son départ laisse un GROS vide dans la maison 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Penguin
|
Publié: 08 Avr 2003, 22:11 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 18:14 Message(s) : 2312 Localisation : Québec
|
En passant comme ca.....
Je me suis informé au gouvernement et les finissant de ce programme qui le font en 3 ans recoivent une bourse de 3000$ direct en sortant du cegep 
_________________ Le Penguin, Membre des Forums de Micro.Info
1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Auron
|
Publié: 08 Avr 2003, 22:14 |
|
Inscription : 22 Fév 2002, 20:54 Message(s) : 738 Localisation : Montréal
|
Le Penguin a écrit: En passant comme ca..... Je me suis informé au gouvernement et les finissant de ce programme qui le font en 3 ans recoivent une bourse de 3000$ direct en sortant du cegep 
si c comme à l'université, ça va te prendre 2 ans avant de l'avoir ta bourse
|
|
| Haut |
|
 |