Bonjour,
En ce moment j'utilise Front page 2002 pour construire des pages web.
J'ai une application Java pour faire des menus deroulants.
J'utilise un petit programme pour faire des animations GIF.
J'aimerais voir comment je pourais utiliser des logiciels Macromedia pour faire des animations et des menus plus dynamique.
Je ne veux pas fait l'achat de plein de logiciels car ils coutent assez cher merci.
Donc je veux continué d'utiliser Front page. Je voudrais savoir s'il est possible d'insérer des animations Flash dans Front page.
De plus, une personne m'a dit qu'il est assez difficile de créer des menus déroulants avec Flash et qu'il est préférable d'utiliser Firerworks. Ca commence à revenir cher de développer en flash une page personnelle.
Oui, tu peux mais le menu va se dérouler seulement à l'intérieur d'un document Flash. Il ne peut se dérouler au dessus d'une page html.
Je te suggères de jeter un coup d'oeil à NetObjects, c'est un logiciel de conception de pages Web très fort avec une application intégrée pour faire des menus déroulants automatiques qui suivent ta structure de site.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum