| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Thorinos
|
Publié: 01 Avr 2003, 23:19 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 18:29 Message(s) : 1499 Localisation : Québec
|
Aujourd'hui Blizzard a annoncé que 131 000 comptes sur les serveurs de battle.net ont été effacés à cause que ces utilisateurs ont utilisés un hack ou un cheat.
Citer: Warcraft III and Diablo II Accounts Closed, CD Keys Banned Tuesday, April 1, 2003 UPDATE: THIS IS NOT AN APRIL FOOLS’ JOKE Numerous additional accounts and CD keys were tied to the use of a hack or cheat program while playing Warcraft III or Diablo II on Battle.net. In keeping with our aggressive stance against hacks and cheats, we have permanently closed over 12,000 Warcraft III accounts and over 131,000 Diablo II accounts. We have also banned over 7,000 CD keys from ladder play for one month and banned over 1,000 Warcraft III CD keys from ladder play permanently. Please note that repeat offenders risk having their CD keys disabled, which results in permanent removal from Battle.net for their copies of Warcraft III or Diablo II. We continue to monitor the Warcraft III and Diablo II realms for malicious players. We regret having to employ these extreme measures; however, certain unscrupulous players have impaired the game play of the Warcraft III and Diablo II communities as a whole, and severe action continues to be warranted and required. We would also like to reassure everyone that a false report filed by one player against another will not result in the actions described above. We appreciate your understanding and cooperation in this matter. If you would like to report additional instances of hacking or cheating, please contact us at hacks@blizzard.com. Thank you again for your continued support.
Source : http://www.battle.net/
_________________ Il n'y a pas de limite à l'imagination.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 04 Avr 2003, 00:32 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
et jespaire que ca a aussi efacer les crisssssssssssti de voler daconte 
_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
DouB
|
Publié: 04 Avr 2003, 10:06 |
|
 |
| Régulier |
 |
|
ben pour voler des accomptes, faut que yaille des tata qui download les cheats pi a lintérieur de ces cheats la, y peux avoir des virus (ou pas) pour donner le mot de passe au créateur
sinon a moins que ton mot de passe soit trop con, oublie ca
meme si yaurais un password cracker .... ca serait long trouver un mot de passe pi b.net verrait ben que ya 15000 attempts pour un accompte ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 04 Avr 2003, 10:09 |
|
|
Mon accompte a été flushé youhoooo! Ça me donne une raison de ne plus y jouer... 
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 04 Avr 2003, 11:23 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
C'est cool, le jeu est vraiment plus plaisant, surtout quand on tente de faire du trade et que l'on voit toujours des items incroyables...
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 04 Avr 2003, 12:43 |
|
|
Cyber a écrit: M.-A. Roy a écrit: Mon accompte a été flushé youhoooo! Ça me donne une raison de ne plus y jouer...  Cheater !!! 
Je sais... ce n'est pas grave, ça ne me dérange pas.  J'avais couru après... je vais peut-être me partir un autre compte lorsque la "patch" 1.10 sortira (si je ne suis pas mort avant... on sais pas... ils sont tellement lent Blizzard pour les Patchs...)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 04 Avr 2003, 13:01 |
|
|
|
Voilà une bonne nouvelle! Les cheaters enlèvent tout le fun de jouer.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai rarement jouer à Diablo, Diablo II et Warcraft 3 sur battle.net. Le plus frustrant étant Diablo où j'ai pû remarquer qu'une infime partie du monde avaient des items legits en totalité.
Par contre j'ai grandement (trop?) jouer à Starcraft et Warcraft ii bne car ça me semblait moins pire.
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 04 Avr 2003, 15:18 |
|
|
DouB a écrit: m.-a roy, quoi tu utilisais comme cheat ?
Maphack, Pindlebot, Shopbot... j'ai aussi déjà utilisé un truc qui copiait les items.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mig
|
Publié: 04 Avr 2003, 16:06 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 14:03 Message(s) : 446 Localisation : Charlesbourg
|
M.-A. Roy a écrit: DouB a écrit: m.-a roy, quoi tu utilisais comme cheat ? Maphack, Pindlebot, Shopbot... j'ai aussi déjà utilisé un truc qui copiait les items.
Ça t'a rendu meilleur, plus heureux?
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 04 Avr 2003, 18:06 |
|
|
Mig a écrit: M.-A. Roy a écrit: DouB a écrit: m.-a roy, quoi tu utilisais comme cheat ? Maphack, Pindlebot, Shopbot... j'ai aussi déjà utilisé un truc qui copiait les items. Ça t'a rendu meilleur, plus heureux?
Écoute; ce jeu là est MORT! Alors voilà et puis je répondais simplement à SA question ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mig
|
Publié: 04 Avr 2003, 18:36 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 14:03 Message(s) : 446 Localisation : Charlesbourg
|
M.-A. Roy a écrit: Mig a écrit: M.-A. Roy a écrit: DouB a écrit: m.-a roy, quoi tu utilisais comme cheat ? Maphack, Pindlebot, Shopbot... j'ai aussi déjà utilisé un truc qui copiait les items. Ça t'a rendu meilleur, plus heureux? Écoute; ce jeu là est MORT! Alors voilà et puis je répondais simplement à SA question ...
Et le mienne elle? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 04 Avr 2003, 19:07 |
|
|
Mig a écrit: M.-A. Roy a écrit: Mig a écrit: M.-A. Roy a écrit: DouB a écrit: m.-a roy, quoi tu utilisais comme cheat ? Maphack, Pindlebot, Shopbot... j'ai aussi déjà utilisé un truc qui copiait les items. Ça t'a rendu meilleur, plus heureux? Écoute; ce jeu là est MORT! Alors voilà et puis je répondais simplement à SA question ...Et le mienne elle? 
Si je me sentais meilleurs? Non, j'étais meilleur!  Firewall de 12 000 damage! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thorinos
|
Publié: 04 Avr 2003, 20:22 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 18:29 Message(s) : 1499 Localisation : Québec
|
|
Cheater c'est tricher. C'est bien plus valorisant losrque tu l'as mériter en buchant des milliers de monstres et en trouvant un objet très rare que de partir un petit programme qui détruit la jouabilité de Diablo 2 en créant des objets. Le jeu Diablo 2 n'est pas mort, au contraire avec 131 000 comptes fermés et des millier de cd key bannis, tu ne trouves pas beaucoup de cheaters sur les serveurs présentement. La patch 1.10 s'en vient bientôt et elle aura un anti-cheat et pleins de nouveaux items.
_________________ Il n'y a pas de limite à l'imagination.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 04 Avr 2003, 22:47 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
|
Je croyais que les modérateurs étaients des saints pour les jeux. Ne cheat jamais, ne fais jamais de hack, jamais de mod.
Pfffff un cordonnier est toujours mal chaussé.
Pis p-e pour toi que le jeu est mort, mais y'en a surement qui joue encore fréquemment.
|
|
| Haut |
|
 |