| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Night
|
Publié: 17 Mars 2003, 10:48 |
|
Inscription : 08 Fév 2002, 18:09 Message(s) : 755 Localisation : Québec
|
|
Allo, je cherche un logiciel (si possible gratuit) qui permetterais de changer la tonalité des sons enregistrer pour faire comme Francois Perusse, et si possible aussi de les jumeler a dautre son (des track)
Merci beaucoup
_________________ http://www.humour-absurde.comHp Pavilion M9340F, Intel Core 2 Quad Q6700 2.66Ghz, SDRAM DDR2 PC2-6400 de 6 144 Mo, SATA de 750 Go, GeForce 9500GS, Vista 64bit, Samsung 941bw, Wacom cintiq 12wx
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frid
|
Publié: 17 Mars 2003, 11:18 |
|
Inscription : 01 Déc 2002, 17:17 Message(s) : 180 Localisation : Québec
|
Demande le à François Perusse lui même c'est la meilleure personne pour te répondre http://www.zeromusic.com
_________________ "Pour savoir qu'un verre était de trop encore faut-il l'avoir bu"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Night
|
Publié: 17 Mars 2003, 11:40 |
|
Inscription : 08 Fév 2002, 18:09 Message(s) : 755 Localisation : Québec
|
Lui utilise des synthétiseur, il a déja dit lors d'une entrevue qu'il travaillait encore avec ses anciens logiciels (style roulant en dos)
Je vais quand même lui écrire un tit mot... des fois que.
Merci de me le faire pensé
_________________ http://www.humour-absurde.comHp Pavilion M9340F, Intel Core 2 Quad Q6700 2.66Ghz, SDRAM DDR2 PC2-6400 de 6 144 Mo, SATA de 750 Go, GeForce 9500GS, Vista 64bit, Samsung 941bw, Wacom cintiq 12wx
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jack Ryan
|
Publié: 17 Mars 2003, 13:57 |
|
Inscription : 25 Jan 2002, 18:32 Message(s) : 1416 Localisation : X marks the spot
|
Sound Forge est assez complet, mais il est pas gratuit. Tu peux toujours aller voir sur leur site web, la compagnie est Sonic Foundry. Si je me tronpe pas, ils offrent un démo mais il ne permet pas la sauvegarde 
_________________ If you don't succeed the first time, you failed.
|
|
| Haut |
|
 |
|
MADmxLE
|
Publié: 17 Mars 2003, 14:08 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
koider
|
Publié: 23 Mars 2003, 15:49 |
|
|
|
je crois qu'on peu le faire avec wave studio, le logiciel qui vien avec les cartes SB live. Il suffit de changer le sample rate une fois qu'on a enregistrer le son.( c'est peut-etre inexact, ca doit faire 4ans que j'ai pas fait ca...)
|
|
| Haut |
|
 |
|
fubiz
|
Publié: 30 Mars 2003, 09:49 |
|
Inscription : 05 Fév 2003, 12:09 Message(s) : 114 Localisation : On fubz
|
|
| Haut |
|
 |
|
koider
|
Publié: 30 Mars 2003, 12:04 |
|
|
Liop a écrit: Quel est le but de ton intervention? À part monter ton nombre de messages, je ne vois pas.
Et quel est le but du votre a part monter votre nombre de message, car en fait, c'Est beaucoup plus agréable de lire un message qui dit "j'aime qqch" que de lire un message qui veut denigrer qqun... et en plus ca fait devier du sujet.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marc-André Roy
|
Publié: 30 Mars 2003, 14:58 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 08:41 Message(s) : 9119 Localisation : Cône-Orangeville
|
Eh hem, règlements:
je ne suis pas là pour rien... a écrit: · Il est interdit de se faire justice en public, pour soi-même ou pour les autres membres.
Seuls les administrateurs et les modérateurs peuvent intervenir lorsqu'un usager enfreint un des règlements en vigueur. Ainsi, si vous estimez être victime d'un usager délinquant, ou que vous constatez qu'un autre usager est victime d'abus, dirigez plutôt votre plainte au modérateur en charge du forum, par le biais d'un message privé.
Le prochain qui commence à faire des remontrances à un autre usager en public va se ramasser avec un avertissement. Ça fait deux fois en deux jours qu'un fil de discussion ici est "pollué" par ce genre de platitudes déplaisantes à lire, et je ne ferais pas le ménage tout le temps...
Vous êtes victime d'un usager délinquant ou vous constatez une remarque déplaisante à votre sujet et qui vous semble déplacée? Faites moi un MP pour m'en avertir et ne vous faites pas justice en public.
N'oubliez pas que la personne qui a parti le fil de discussion peut avoir coché la case pour recevoir une notification d'une réponse sur son sujet de discussion, et que de se retrouver avec ce genre de chose à lire n'est pas très intéressant... Bref, c'est une forme de respect des autres.
Merci d'utiliser les forums de Les Productions 640KB dans le respect des règlements.
Bye.
_________________ Marc-André Roy, Administrateur du forum Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marc-André Roy
|
Publié: 30 Mars 2003, 16:37 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 08:41 Message(s) : 9119 Localisation : Cône-Orangeville
|
Liop a écrit: L'autre fois un usager èa dit la même chose à propos des messages du modérateur. Pourtant, on ne lui a pas montré un avertissement.
Liop, vous auriez dû utiliser la voie des MP pour argumenter de ma décision. Trop tard, vous voilà averti officiellement en fonction du règlement cité plus haut.
Si vous avez des plaintes ou commentaires qui ne se rapporte pas au sujet du fil de discussion, faites parvenir ça à qui de droit par le biais d'un message privé ou gardez ça pour vous. Est-ce que c'est assez clair?
Bye.
_________________ Marc-André Roy, Administrateur du forum Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
fubiz
|
Publié: 03 Avr 2003, 16:34 |
|
Inscription : 05 Fév 2003, 12:09 Message(s) : 114 Localisation : On fubz
|
Excusez moi (Liop en particulier), je connais assez bien les parodies de perusse et je trouve que c'est très bien fait.
Je souhaite bcp de courage Night pour changer la tonalité de ses sons 
_________________ http://forum.fubiz.net : Rejoignez la communauté Fubz !
|
|
| Haut |
|
 |
|
ASP Kid
|
Publié: 03 Avr 2003, 20:42 |
|
Inscription : 06 Fév 2002, 22:42 Message(s) : 185 Localisation : Québec
|
Night a écrit: Allo, je cherche un logiciel (si possible gratuit) qui permetterais de changer la tonalité des sons enregistrer pour faire comme Francois Perusse, et si possible aussi de les jumeler a dautre son (des track)
Merci beaucoup
L'effet utilisé est un pitch transposer: le sampling est réduit et repassé à vitesse normale.
_________________ HTH
 This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights cr*sse!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|