Nous sommes actuellement le 06 Juil 2026, 13:41

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Shadowbane?!
MessagePublié: 24 Mars 2003, 17:23 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 94
Je crois que le jeu sort officiellement le 25 mars. Est-ce qu'il y a du monde qui on essayé le Beta et qui on des commentaires à faire?
Comment est-il comparé à DAOC, AC1, AC2?

Je ne sais pas si je vais l'acheter encore alors j'aimerais vos commentaires. Merci

Répondre en citant  
 Sujet du message: Shadowbane = fiasco !
MessagePublié: 24 Mars 2003, 18:44 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 96
J'ai essayé le Beta et j'ai arrêté 2 jours plus tard, non seulement à cause des bogues ou lags, c'est que le jeu perd sa saveur avec le temps ! Ca ressemble bcq trop à une fusion entre DAOC + DUNGEON SIEGE (camera est seulement en THIRD PERSON VIEW , non FIRST PERSON comme Quake et Doom.

C'est seulement sur papier que le jeu est intéressant. Meme moi, je le trouev stupide ce jeu au point de vue de RolePlay. Tous les spots sont programmés à l'avance à des endroits clés, les mobs sont rarement libre et n'apparait pas vraiment au hasard !!

Si tu n'a pas aimé DUNGEON SIEGE, SB ne vaut pa sla peine detre acheté.

Seul point intéressant :

+ Guild Management + Grouping (10 joueurs)
+ Siege , Raids (ca lags énormément avec plus 300 joueurs dans la meme place avec des Warmachine)
+ System des professions
+ City Management Building

Faiblesses

- Movement avec camera (toujours des click avec la souris ... :( )
- Graphisme
- Certaines classses sont dé-balancés contre les autres. Les WIZZ sont trop fort pour l'instant. Besoin de revoir les spells
- Spawning des mobs stupide
- Bogues majeurs encore présents (exemple, en 1 heure j'ai rammaser 42 drop RUNES dans le meme spot -> LIZARDS pres de votre starting city !!! cela n'a aucun sens )

Pour un joueur de DAOC, le seul progres ou différence cest un plus grand gestion de ressources dans SB comme : BUILDING CITY, GUILD, GROUPING et les SIEGE sont bcq plus longues.

À ma place, meme si demain le jeu sera stable, je ne l'achèterais pas. La seule chose qui me pourrait me changer d'idée, c'est la logque des SPOTS ou le spawning des mobs à des endroits aléatoire. (une petite idée, pendant 5 heures d'exploration dans la nature, jamais j'ai vu un monstre ou un animal comme un OURS, un RAT. J'étais tres tres éloigné des villages, villes, .... c'est tres déplorable)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2003, 19:55 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 2
C'est le BETA et non la version FINAL que tu as jouer. Est ce tu comprend c'est quoi le mot BETA au moins???? Beta sert a trouver les BUGS etc...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2003, 08:44 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3265
j'susi d'accord... fie toi pas sur des Beta testeurs... la pluspart sont pas capable de comprendre qui sont la pour régler des bugs, pas pour faire un preview du jeux....

a date anyway, ca va être pas si mal, ca pognera probablement pas a cause des délais de malade et des graphiques pas si top-notch, mais j'imagine ca vaut un petit test quand ca va sortir....

disons que DAoC a encore une longueur d'avance sur plusieurs point de vue.... mais si t'es tanné de DAoC, ca peut être une bonne alternative.... du moin comparé a AC2....

Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête

Répondre en citant  
 Sujet du message: Certainement ....
MessagePublié: 02 Avr 2003, 19:29 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Je sais c'est quoi un BETA, ca fait plus 12 MMORPG que je joues !

Mon analyse ne tient pas compte du BETA, je ne fie pas grand chose aux BUGS, mais c'est l'intérêt du jeu dont comment il est fait et comment il se joue comparativement aux autres MMORPG.

Il n'a rien d'innovateur dans ce jeu.

Moi, je ne reviendrais jamais sur ShadowBane, meme s'il va proposer des surperbes STORY ou EPISODES.

C'est mon opinion personnelle. En gros, ceux qui n'aiment pas DUNGEON SIEGE, éviter ce jeu tout simplement ! Car le point faible du jeu est le déplacement par de simple clics de la SOURIS comme DIABLO 2 ou DUNGEON SIEGE que je hais pour un MMORPG !!!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2003, 22:51 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 94
actuellement Enkiel, je crois que Ac1 (que je joue tjours d'ailleur) est le mmorpg le plus avancé à date. J'ai bien aimé DAoC par contre, mais pas assez pour me faire décrocher de AC. Je parleraispas de AC2 qui de mon point de vue est une honte pour la franchise Asheron's Call. :? . Entk j'va attendre encore un petit boute et m'a voir le déroulement du jeu. Au pire j'va attendre la sorite de SWG et/ou WoW

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Avr 2003, 08:46 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3265
jamais essayé AC1... mais j'ai joué a AC2.... ca c'était pas fort....

SW:G est pas mal le prochain a avoir

Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Avr 2003, 17:34 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 34
Avant de dénigrer Shadowbane comme tu l'as fait, il faudrait peut-être regarder l'objectif de ce jeu. Ce n'est pas un clone d'EverQuest ou de Dark Ages of Camelot où la principale attraction est le joueur contre l'environnement. Au contraire, les développeurs de Shadowbane ont essayé d'amenuiser cette partie pour que le joueur puisse se concentrer sur les conflits entre joueurs, ce qui comprend la politique et la stratégie en plus de l'affrontement de base. Ainsi, bien que les monstres réapparaissent à des camps fixes (ce qui n'enlève strictement rien au Roleplay), les joueurs ont la possibilité de construire des villes complètes, de créer des alliances, de détruire les villes adverses, bref, de laisser une marque dans le monde.

Bien qu'il aie encore des problèmes mineurs, comme tous les mmorpgs à leur sortie,et que je ne le conseille pas à un joueur débutant dans les jeux en ligne, étant encore très difficile pour un joueur seul, c'est pour le moment le seul mmorpg offrant un défi pour ceux voulant s'impliquer dans le jeu. Il est vrai que pour le moment, le jeu demande beaucoup d'heures, mais dès que l'effervescence dûe à la sortie du jeu sera retombée, il deviendra possible de n'y jouer que quelques heures par semaine.

Personnellement, j'y joue depuis une semaine, et bien que cela soit en grande partie dû avec les personnes avec qui je joue, je m'y amuse beaucoup.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Ouais, mais ...
MessagePublié: 07 Avr 2003, 02:02 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

je suis d'accord avec toi Astral, mais aussi la facon de se déplacer cest un facteur de GamePlay, mais cela n'affecte pas le RolePlay.

On a toujours l'habitude de jouer avec des controls de FPS comme DAOC, EQ, AC1, AC2.

Globalement, le jeu est tres intéressant sauf le mouvement du personnage ou de la camera. Cela ne m'intéresse pas de cliquer cliquer avec la souris tout le temps pour se déplacer, meme si avec la MAP, je peux la faire déplacer de tres loin avec un seul clic.

Pour vraiment aimer un jeu, il faut aimer le Gameplay (ce n'est pas mon cas) meme si j'ai connu du monde dans le Beta. Je préfère investir mon argent là où je serai à l'aise. Mon prochain arrêt sera EVE ONLINE et/ou SWG

Bonne chance Astral

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Avr 2003, 09:19 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 545
Moi too c'est le mouvement qui m'a carrément faitte débarquer de ce jeu là! Monter sur une montagne c'était très à chie^r avec la maudite caméra qui est jamais au bon endroit pis le cliquage de souris.

Vive les mouvements avec les flèches!!! heheh

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2003, 21:36 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1404
J'aime bien. Il y a des défauts, mais j'aime bien.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]