J'ai jamais vu ca! Avez-vous de la misère à jouer en-ligne?
En tout cas, moi oui. Le plus gros probleme est le CD-KEY.... ca me disait que le mon cd-key était incorrect! Ca m'a pris du temps à touver une solution et à corriger le bug. En effet, j'ai même vu sur le site
http://www.raven-shield.com, dans les forums, que beaucoup de monde on le même problème et que certain ne peuvent pas le corriger et par conséquant ne peuvent pas jouer en-ligne! Et ubi ne veut rien faire pour eux!
Je doit enlever mon firewall sur Win XP (est configurer ma connexion internet) pour pouvoir jouer c'est fatiguant. En plus, je ne peu pas jouer en 1024x768 car la résolution revient toujour a 640x480.... et quand, par miracle, la rés. 1024 embarque....par la suite, le jeu bloque quand je revient au menu principale...donc je joue en 1280x960 mais le jeu lag pas mal! Ce probleme est très courant aussi! Et en plus je ne peu pas crée de serveur (non-dédié) parce-que le jeu bloque au 20 sec.
En tout cas, un PATCH SVP UBI!!!....mais quand on réussit a jouer en ligne (après nombreux sacres) le jeu devient très amusant!