| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
MOLOK
|
Publié: 21 Mars 2003, 19:57 |
|
|
|
Allo, je sais pas si c vraiment la bonne section, mais bon...
J'aimerais avoir quelques conseil pour trouver une revue a mon pied:
Je cherche un magazine qui si possible est consacré 100% a internet et aux site qui s'y trouve. Rien de technique et de programation, juste une revue qui mettons a chaque mois nous offres les meilleurs site web a visiter, tant du coté graphique que contenu.
Je sais que souvent ya 2 ou 3 pages dans toute les revues qui sont consacrer a ca, mais je veux pas acheter une revue pour 2 ou 3 pages. Alors je sais pas, ya tu une revue qui s'appelle genre Internet Magazine, ou Web qque chose?
Merci beaucoup de votre aide, et je vous rappelle, je veux pas une revue technique, mais plus un genre palmares.
_________________ GamerTag sur xbox live: MOLOK
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 21 Mars 2003, 20:43 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Le Guide Internet faite au Québec dont François Taddei, Maxime Plante, Nicolas Ross et quelques autres membre de Micro.Info y sont des collaborateurs.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 21 Mars 2003, 21:02 |
|
|
|
ouais, j'ai vu ca dans un depanneur, mais disons que sa parle pas juste de sites, non? Sa parle de périphérique et des nouvelles, etc...
Moi je me demandais si quelques chose comme un ''7 jours'' de l'internet existait; au lieu de parler des stars, ca parle des sites...
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 21 Mars 2003, 21:25 |
|
|
|
Le Branchez-Vous qui pourrait peut-être bien.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 21 Mars 2003, 21:29 |
|
|
ok, merci, jva aller voir ca, y doit avoir un site web? Mais est que c'est juste des sites francais? C pas que j'ai pas confiance, mais j'aimerais bien une revue en anglais... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 21 Mars 2003, 21:38 |
|
|
http://www.branchez-vous.qc.ca
En tous cas aller voir dans un endroit où ils vendent des revues, feuilletez en quelques unes et vous pourrez faire un choix.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 22 Mars 2003, 15:17 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
François Boulanger a écrit: www.branchez-vous.qc.ca
En tous cas aller voir dans un endroit où ils vendent des revues, feuilletez en quelques unes et vous pourrez faire un choix.
C'est http://www.branchez-vous.COM, le .qc.ca ne semble pas marcher 
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|