Premier détails sur GT Cube
Écrit par Guillaume Rochefort le 18 mars 2003 à 19h48 EST
En fin d'année passée, MTO avait confirmé poursuivre sa série GT, originalement lancée sur le GameBoy Color, sur GameCube. Aujourd'hui, nous en savons un peu plus sur ce jeu de course à l'allure cartoonesque.
Il y aura plus de vingt courses différentes dans GT Cube, se passant soit sur des autoroutes ou plusieurs autres environnements semblables. La température et l'heure de la journée auront un effet important dans les courses. MTO nous assure que tous les véhicules ont été licenciés et qu'ils seront une copie exacte de la réalité.

GT Cube a une sortie prévue pour le 25 avril au Japon. Aucune date n'est connue pour l'instant en Amérique du Nord. Plus de détails quand ils seront disponibles.
Un peu comme AutoModellista. Attendons voir ce que ça va donner. Enfin quelques jeux de courses à se mettre sous la dent pour GameCube.