_________________ ASUS P5B Intel Core 2 Duo E6600 2 GB RAM Kingston DDR2 667Mhz ASUS Geforce 8600GT 256MB RAM 1 x HDD Seagate 250GB SATA II 1 x HDD Seagate 500GB SATA II Windows Vista Business 32 bit SP2
j'ai joué a la version xbox.... après 3-4 heures j'étaient tanné... c'est le fun, mais pas tant que ca...
coté course de char, y'a mieux.
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
Crazy Taxi n'a pas de modes multijoueurs par contre. Mais bon...si j'étais toi j'opterais Crazy Taxi. Simpsons's Road Rage est bien amusant mais Crazy Taxi est mieux fait, meilleur trame sonore aussi.
Mais si t'es fan des simpsons, achète Road Rage.
C'est un genre qui ne plait pas à tout le monde, je conseille donc une location avant.
nWo
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum