| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
pcgamez1
|
Publié: 13 Mars 2003, 18:48 |
|
Inscription : 04 Avr 2002, 17:15 Message(s) : 1300 Localisation : Montreal
|
Cerealkiller a écrit: J'habite Montréal et je change d'appartement sous peu. J'étais un client Sympatico heureux depuis 2 ans, mais à ma grande surprise, le service Sympatico haute vitesse n'est PAS disponible à ma nouvelle adresse!!! C'est une farce ou quoi??? Je suis en plein coeur de l'île de Montréal bordel!!! En tk... je viens d'appeler Vidéotron à contre-coeur pour demander leur service haute vitesse. Au moins, ils m'offrent les 3 premiers mois à 25$ par mois avec leur promotion actuelle et ils me donnent gratuitement un modem avec un engagement de 1 an. Leur service est mieux d'accoter Sympatico pour sa fiabilité! C'est le plus important pour moi! Petite consolation... je vais pouvoir regarder les jumelles de Staracadémie sur la webcam! 
3 Premiers mois a 25 pis en plus ils te donnent le modem ????????
si c le cas, me change tout de suite pour video
_________________ CPU Pentium4 1.8a @ 2.4ghz, MOBO Asus P4S533, Memore DDR333 512meg, Carte video MSI TI4400 128 meg, Carte de son SoundBlaster Live 5.1, Disque dur Seagate 40gig 7200rpm, Burner LG 32X, DVD LG 16X, Boitier Nikao Premier Silver, Windows XP Pro SP2, Moniteur NEC AccuSync 75F, PSU Enermax 350w, Souris Logitech MX 500, Speaker Creative Inspire 6600
|
|
| Haut |
|
 |
|
pcgamez1
|
Publié: 13 Mars 2003, 20:32 |
|
Inscription : 04 Avr 2002, 17:15 Message(s) : 1300 Localisation : Montreal
|
Cerealkiller a écrit: Liop a écrit: Cerealkiller a écrit: Liop a écrit: Oui, c'est l'offre actuelle. C'est 25$ si tu installes toi-même, Hehehe -Plus grande limite que sympatico -plus vite que sympatico -Moins cher... -Caméra de Star Académie Pourquoi ne pas le faire?? voir mon message plus haut...  Voir mon edit plus haut...  En tk, je viens de m'abonner à Vidéotron et je crois que je vais rappeler Sympatico pour leur accès 10 heures à 9.95$ uniquement pour conserver mon adresse... 
j'avoue que sympatico c assez cher comparé au autres ISP
_________________ CPU Pentium4 1.8a @ 2.4ghz, MOBO Asus P4S533, Memore DDR333 512meg, Carte video MSI TI4400 128 meg, Carte de son SoundBlaster Live 5.1, Disque dur Seagate 40gig 7200rpm, Burner LG 32X, DVD LG 16X, Boitier Nikao Premier Silver, Windows XP Pro SP2, Moniteur NEC AccuSync 75F, PSU Enermax 350w, Souris Logitech MX 500, Speaker Creative Inspire 6600
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 13 Mars 2003, 20:51 |
|
|
À contre-coeur ?
On chiâle souvent contre Vidéotron n'empêche que c'est pas mal plus rapide que Sympatico. Surtout si plus d'un ordi est branché en même temps au réseau.
Je m'étais dit la même chose mais dans l'autre sens quand j'avais pris un appartement à Sherbrooke ou seul Sympatico était disponible
J'avais donc Sympatico à Sherbrooke et Videotron à Québec.
C'était à ce moment-là que je m'étais aperçu que j'étais bien avec Videotron.
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Beauchemin
|
Publié: 13 Mars 2003, 21:02 |
|
|
Patrick Day a écrit: À contre-coeur ? On chiâle souvent contre Vidéotron n'empêche que c'est pas mal plus rapide que Sympatico. Surtout si plus d'un ordi est branché en même temps au réseau. Je m'étais dit la même chose mais dans l'autre sens quand j'avais pris un appartement à Sherbrooke ou seul Sympatico était disponible  J'avais donc Sympatico à Sherbrooke et Videotron à Québec. C'était à ce moment-là que je m'étais aperçu que j'étais bien avec Videotron.
C'est tout a fait vrai la seule chose que je peut reprocher a videotron c'est leur fiabilité(mais meme encor ce n'est pas toujours de leur fautes comme cher moi quelque fois l'internet ne fonctionnait plus pentoute ou allait tres lentement mais il m'ont installer une ligne direct au "poteau" et depuis c'est fou comment c'est rapide bien bien plus de ce que sympatico pourrais faire..
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 13 Mars 2003, 21:09 |
|
|
Cerealkiller a écrit: Patrick Day a écrit: À contre-coeur ? On chiâle souvent contre Vidéotron n'empêche que c'est pas mal plus rapide que Sympatico. Surtout si plus d'un ordi est branché en même temps au réseau. Je m'étais dit la même chose mais dans l'autre sens quand j'avais pris un appartement à Sherbrooke ou seul Sympatico était disponible  J'avais donc Sympatico à Sherbrooke et Videotron à Québec. C'était à ce moment-là que je m'étais aperçu que j'étais bien avec Videotron. Vidéotron est plus rapide quand la capacité du secteur est bonne oui, mais à entendre les histoires d'horeur de certains, ce n'est pas toujours le cas... De toute facon, moi j'utilise le net uniquement pour surfer sur des pages web ou presque... et c'est loadé instantannément pas mal partout avec mon Sympatico... no problemo...
De toute façon la meilleure façon de le savoir est d'essayer les 2 pour en faire la comparaison.
Je suis avec le haute-vitesse de videotron depuis novembre 1997 alors je ne dois pas trouver ça si pire
Quant-à Sympatico je l'ai eu 4 mois.
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Beauchemin
|
Publié: 13 Mars 2003, 21:10 |
|
|
win..ca peut etre bon pour des usager "normaux" dinternet(surfer sur le web...)mais des que on download beaucoup ou joue a des jeux en réseau on voit tout de suite que videotron est supérieur et de loin...ex:les "pings" dans les jeux sont bien meilleur..!!
VIVIA VIdeotron!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 13 Mars 2003, 23:48 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
Cerealkiller a écrit: Vidéotron est plus rapide quand la capacité du secteur est bonne oui, mais à entendre les histoires d'horeur de certains, ce n'est pas toujours le cas...
Les histoires d'horreur ont eu lieu l'été passé lorsque les écureuils mangeaient les lignes de Vidéotron (les grévistes  ). Je n'ai jamais eu de problème à part cette période cauchemardesque de 2 mois.
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 14 Mars 2003, 00:16 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
Cerealkiller a écrit: J.F. a écrit: Cerealkiller a écrit: Vidéotron est plus rapide quand la capacité du secteur est bonne oui, mais à entendre les histoires d'horeur de certains, ce n'est pas toujours le cas... Les histoires d'horreur ont eu lieu l'été passé lorsque les écureuils mangeaient les lignes de Vidéotron (les grévistes  ). Je n'ai jamais eu de problème à part cette période cauchemardesque de 2 mois. Non... j'ai entendu des gens qui, après 6 mois de services lent, ont changé de fournisseur... et ca à Montréal! Ca c'est pas uniquement la faute des écureuils... 
Ah bon, peut-être as-tu raison mais je n'ai pas entendu parler de problème de ce genre dans la région de Québec.
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 14 Mars 2003, 00:22 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 22:24 Message(s) : 3308 Localisation : Québec
|
[TF]Astral2 a écrit: win..ca peut etre bon pour des usager "normaux" dinternet(surfer sur le web...)mais des que on download beaucoup ou joue a des jeux en réseau on voit tout de suite que videotron est supérieur et de loin...ex:les "pings" dans les jeux sont bien meilleur..!! VIVIA VIdeotron!!! 
Moi je download beaucoup (ben pas juste moi) pis avec sympatico, en downloadant pendant un jour, on peut downloader 3 gigs... je trouve ca très acceptable!
pour les jeux, ben j'ai ma carte réseau à 100 mb/s.. tu peux pas faire mieux que ca avec vidéotron!
en plus, j'ai une adresse dynamique et je peux me déconnecter d'internet quand je veux et pas obligé de tout débrancher
|
|
| Haut |
|
 |
|
ASP Kid
|
Publié: 14 Mars 2003, 09:29 |
|
Inscription : 06 Fév 2002, 22:42 Message(s) : 185 Localisation : Québec
|
Cerealkiller a écrit: Ce qui me fait le plus défecquer, c'est que mon adresse e-mail Sympatico est TRÈS utilisée et ca me fait suer de la perdre... et cette adresse est celle qui est sur mon CV et sur ceux que j'ai donnés depuis 2 ans, donc l'adresse que plusieurs employeurs potentiels ont dans leur dossier.
Il est peut-être un peu tard mais je te suggère de faire comme moi : mon adresse email c'est monPrémon@monNomFamille.net. La compagnie NetIdentity (anciennement MailBank) a acheté 14 000 noms de domaines et ils sont partagés. Si tu est chanceux il ont peut être un .COM, .NET ou .ORG avec ton nom de famille et ton prénom est peut-être lui aussi disponible. C'est un peu chère par contre : 25$US/année juste pour le email. Tu peux aussi avoir de l'espace web genre prénom.nomFamille.com. Je travail à mon compte et je peut te dire que BEAUCOUP plus professionnel d'avoir une adresse comme cela plutot que Cerealkiller@TheEndOfTheWorld.com 
_________________ HTH
 This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights cr*sse!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 14 Mars 2003, 13:02 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
Matbouch a écrit: Moi je download beaucoup (ben pas juste moi) pis avec sympatico, en downloadant pendant un jour, on peut downloader 3 gigs... je trouve ca très acceptable! Si tu fais 3go/jour tu vas petter ta limite en pas longtemps.... avec videotron c'est possible de peter le 10go facillement en 1jr si c'était le but de ta comparaison... Matbouch a écrit: pour les jeux, ben j'ai ma carte réseau à 100 mb/s.. tu peux pas faire mieux que ca avec vidéotron!  ???? C'est quoi le rapport? J'ai aussi une carte réseau 100mbits sur vidéotron, aucun rapport avec les pings!.... Matbouch a écrit: en plus, j'ai une adresse dynamique et je peux me déconnecter d'internet quand je veux et pas obligé de tout débrancher
Personnellement j'aime mieux avoir une ip fixe... enfin, c'est vrai que c'est pas utile pour détourner des bans quand on se fait bannir son ip quelque part.... et puis si tu veux te deconnecter du net, pas besoin de tout débrancher comme du dit, soit tu t'arrange avec un routeur ou soit tu ipconfig /release et paf plus de connexion. Enfin, je ne vois pas l'utilité de se déconnecter lorsqu'on paie une connexion PERMANENTE, faut pas paranoyer...
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
ExPorT AAA
|
Publié: 14 Mars 2003, 13:49 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
Cerealkiller a écrit: J.F. a écrit: Cerealkiller a écrit: Vidéotron est plus rapide quand la capacité du secteur est bonne oui, mais à entendre les histoires d'horeur de certains, ce n'est pas toujours le cas... Les histoires d'horreur ont eu lieu l'été passé lorsque les écureuils mangeaient les lignes de Vidéotron (les grévistes  ). Je n'ai jamais eu de problème à part cette période cauchemardesque de 2 mois. Non... j'ai entendu des gens qui, après 6 mois de services lent, ont changé de fournisseur... et ca à Montréal! Ca c'est pas uniquement la faute des écureuils... 
Salut
Les memes histoires d'horreur applique aussi à sympatico.
Laisse toi le temps de l'essayer bien comme il faut, apres tu nous en dira des nouvelles.
_________________ Asus P4P800 2.4c @ 3.2 GhZ 1.525V 2*1GB DDR Pc4000@ 250mhz XfX GF 6600GT FATAL ERROR! SYSTEM HALTED! - Press any key to do nothing...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 14 Mars 2003, 17:08 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 22:24 Message(s) : 3308 Localisation : Québec
|
Homer a écrit: Matbouch a écrit: Moi je download beaucoup (ben pas juste moi) pis avec sympatico, en downloadant pendant un jour, on peut downloader 3 gigs... je trouve ca très acceptable! Si tu fais 3go/jour tu vas petter ta limite en pas longtemps.... avec videotron c'est possible de peter le 10go facillement en 1jr si c'était le but de ta comparaison... Matbouch a écrit: pour les jeux, ben j'ai ma carte réseau à 100 mb/s.. tu peux pas faire mieux que ca avec vidéotron!  ???? C'est quoi le rapport? J'ai aussi une carte réseau 100mbits sur vidéotron, aucun rapport avec les pings!.... Matbouch a écrit: en plus, j'ai une adresse dynamique et je peux me déconnecter d'internet quand je veux et pas obligé de tout débrancher Personnellement j'aime mieux avoir une ip fixe... enfin, c'est vrai que c'est pas utile pour détourner des bans quand on se fait bannir son ip quelque part.... et puis si tu veux te deconnecter du net, pas besoin de tout débrancher comme du dit, soit tu t'arrange avec un routeur ou soit tu ipconfig /release et paf plus de connexion. Enfin, je ne vois pas l'utilité de se déconnecter lorsqu'on paie une connexion PERMANENTE, faut pas paranoyer...
Ce que je veux dire pour la limite, c'est que ca sert à quoi de pouvoir downloader 10 gigs par jours quand c'est justement la limite?!?
Pis pour la carte réseau, c'est très utile si tu la branche dans un autre ordinateur, tu va avoir un très bon ping
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 14 Mars 2003, 17:36 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
Matbouch a écrit: Ce que je veux dire pour la limite, c'est que ca sert à quoi de pouvoir downloader 10 gigs par jours quand c'est justement la limite?!? Pis pour la carte réseau, c'est très utile si tu la branche dans un autre ordinateur, tu va avoir un très bon ping
Pour vrai? Tu m'en apprend une là!... alors pourquoi sympatico devient meilleureà cause de ça? Une carte réseau 100mbits marche aussi avec vidéotron...
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Beauchemin
|
Publié: 14 Mars 2003, 18:38 |
|
|
Homer a écrit: Matbouch a écrit: Ce que je veux dire pour la limite, c'est que ca sert à quoi de pouvoir downloader 10 gigs par jours quand c'est justement la limite?!? Pis pour la carte réseau, c'est très utile si tu la branche dans un autre ordinateur, tu va avoir un très bon ping
Pour vrai? Tu m'en apprend une là!... alors pourquoi sympatico devient meilleureà cause de ça? Une carte réseau 100mbits marche aussi avec vidéotron...
Wais...jcomprend pas...surement un lavage de cerveau de la part des super compétent gens de sympatico!!!!
|
|
| Haut |
|
 |