Nous sommes actuellement le 12 Juil 2026, 12:19

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 12 Mars 2003, 21:31 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2484
Bon... par malheur j'Ai terminé never winter night et, je ne suis pas un gros jour pou le net... j'aimeras donc savoirsi il y a quelquechose qui s'Approche d ela qualitée de ce jeu...(qui est long si l'on fait toutes les petites missions). J'aavias jouer a diablo mais je trouvais l'histoire sans interet et, ça mA' vite désinteressé de ''foncer dans le tas et tuer tout ce qui bonge sans raison''

donc... j'aimerais avoir vos suggestions...
Merci à l'Avance!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2003, 21:45 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2033
http://www.blackisle.com/games.html

Ici, tu devrais avoir quelque chose de bien avec BG, Icewind Dale, Planescape Torment, Fallout..

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2003, 00:37 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1291
as-tu essayer les modules disponibles sur le net pour never?
Va voir a http://www.neverwintervault.com,ces modules sont fait par des amateurs de never,il y en a beaucoup,et de tres bonnes qualite!!
Essaie-les tous,tu en as pour longtemps!!

Daffy

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2003, 10:02 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3716
Dungeon Siege est ce qu'il y a de plus proche:

http://micro.info/chronique/chronique.php?Id=1176

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2003, 10:46 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3265
morrowind?

c'est long, c'Est beau, c'est dur....

un des meilleurs RPG, pour les joueurs qui aime explorer

Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2003, 15:33 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3308
Si tu peux mettre la main sur Fallout et Fallout 2, ca vaut vraiment la peine..

surtout que ce sont deux jeux qui se passent plusieurs fois facilement..

je suis rendu à ma 18e game de Fallout.. et à ma 5e de Fallout 2 et je trouve encore du nouveau stock

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2003, 18:02 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2484
Merci pour toutes vos suggestions! Je vais tanter d'essayer ces jeux et de choisir par la suite

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2003, 19:25 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 246
Dungeon Siege, meme si tu fini le single tu peut continuer avec ton bonhomme sur la map qui est fait pour le multi sans jouer avec d'autre...

Morrowind=tres long..>>> moi aussi j'ai decrocher tres vite...

512 Ram 128 Ram
ATI 8500 Le GeForce4 Ti 4200
Router D-Link 704p
NEC FE950 Optiquest Q71

Dernière édition par Carnacier le 13 Mars 2003, 22:41, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2003, 21:25 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 812
Morrowind, c'est bon, mais j'ai décroché rapidement.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2003, 00:07 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3308
Si tu aimes faire beaucoup d'exploration, visiter des endroits sans nécessairement ramasser des items, Morrowind est le jeu..

Si tu aimes te promener dans des villes, pis ramasser des items, jaser avec du monde, tu peux essayer toujours Morrowind ou Fallout 1/2
Baldur's gate peut-être, mais j'ai pas vraiment joué au jeu...

Si tu as aimé l'univers dongeon & dragons de nwn, tu peux essayer Baldur's Gate, messemble que c'était basé sur l'univers de tsr, qui est lui basé sur d&d

dungeon siege est bien aussi, mais il n'y a pas vraiment le côté du parlage et cherchage d'informations.. ca ressemble plus à diablo, tu arrives dans une ville par un bout, tu vend/achètes du nouveau stock, pis tu sors par l'autre bout pour continuer sur un long chemin droit qui t'amènes vers une autre ville... par contre, le côté tactique de bataille est vraiment très bien et il y a pas mal de fun à se faire à équiper tout le monde etc.. le côté caractère est très bien fait si on veut!
:)

si tu veux jouer à un jeu où tu contrôle plusieures personnes en même temps, dungeon siege.. ou fallout 1/2, mais les actions que tu leurs font faire sont assez limitées.. surtout lorsqu'une bataille est engagée.. ils se contrôlent eux-mêmes..

Ce que j'aime de Fallout, c'est qu'il y a une infinité de side-quests à faire, pis y faut utiliser sa cervelle pour les faire.. et c'est un jeu qui est très différent des autres, parce que tu peux faire absolument tout ce que tu veux... si ca te tentes d'entrer dans une ville pis de tuer femmes, hommes et enfants pis de voler leurs possessions, tu peux passer le jeu sans problème.. tu vas juste avoir un mauvais karma et avoir l'étiquette child killer.. ce qui va faire que certaines personnes vont être moins enthousiastes à te parler! :) En plus, tu gagnes de l'expérience en faisant des batailles, mais le plus gros de l'expérience est à ramasser en faisant les side-quests.. admettons que tu trouves la side-quest sauver tandi, ben quand tu la réussis, tu gagnes 1000 pts d'expérience.. Pis en parlant de réussir une side-quest, admettons qu'il faut que tu sauves Tandi, tu as le choix de faire la quest ou non, pis si tu décide de la faire, ben il y a plusieurs façon de la réussir... tu peux arriver, pis tuer tous les kidnapeurs et la libérer de sa prison en faisant sauter la porte, en utilisant un lockpick ou en cherchant la clé à quelque part dans un meuble ou sur le corps d'une personne.. tu peux aussi négocier sa libération en achetant la fille ou en l'échangeant contre des objets de valeur égale (la fonction barter qui est utilisée tout au long du jeu pour acheter des items.. c'est comme la shop de fallout).. tu peux aussi défier le chef des kidnappeurs en duel pour sa libération.. ou tout simplement le convaincre de la libérer si ton speech et ton charisme est assez élevé...

En plus de tout ca, l'univers de Fallout est tout simplement excellent.. ca se situe à quelque part dans le futur.. (le pipboy indique l'an 2026 ou quelque chose du genre) et il y a eu une guerre nucléaire qui a tout dévasté.. sauf certaines personnes qui se sont réfugiées dans des voûtes... dont nous! :)

Pis les graphiques du jeu sont encore bons, même si Fallout 2 est sorti en 1998 et utilisait le même moteur de jeu et les même graphique que celui de Fallout 1, contrairement à Baldur's Gate 1/2 dont les graphiques sont assez ordinaires...

EDIT : le système de bataille est aussi spectaculaire.. c'est du tour à tour.. et certaines personnes disent que ca ressemble à final fantasy tactics.. mais j'ai jamais joué au jeu..
tu as différentes armes, des couteaux, des pistolets, des mitrailettes, des bazookas, des fusils au plasma, des grenades, etc.. que tu utilises plus ou bien selon tes skills!
:)

(ca parait-tu que j'ai réinstallé Fallout ca fait pas longtemps! :P)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2003, 19:07 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1084
Et pourquoi pas Divine Divinity?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2003, 21:40 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 140
Si tu attends un peu, un "expansion pack" de NWN sera aussi disponible eventuellement cette annee.

Sinon, un bon RPG medieval single-player: "Gothic"
Ca date de deux ans je crois, et c'est peu connu. Mais c'est impressionnant sur divers aspects (l'aspect "social" et "monde 3d a explorer"); graphiquement, c'est plus englobant que NWN; puisque l'on suit notre personnage d'un peu plus pres.

En jouabilite, j'ai preferre les "Baldur's gate" a NWN; mais j'y retournerai plus difficilement, puisque Baldur, c'est 2D. Tout comme NWN, ce sont toutefois des "must" pour tout joueur de D&D :)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]