Est-il possible de savoir le no du port en tcp/ip et ou le ipx/spx sur reseau ethernet rj45.
jai ramassé un print server usagé ( son nom et model est effacé a cause d'un sticker mal enlevé @#%$% ) et je cherche ses specs et son no de port ... je veut l'installer en tcp/ip. je cherche des photos de plusieurs modèles... et ya pas de boutton dessus pour sortir son config sur un printer.
mon router le voit en 10 et en 100 mb ca doit etre un pas pire
Avec un ping dans xp est-ce possible ??? pas familier avec cette commande. Existe t'ils des softs pour faire ces recherches ou encore ca dépend de la cie du print server.
Inscription : 07 Jan 2002, 18:31 Message(s) : 635 Localisation : 3e Arrondissement
Bon, voici mes suggestions, essayez de regarder à l'intérieur pour voir le model, sinon essayer de poster une photo ou faites le tour des compagnie de print server, il en a pas beaucoup,les plus connus: Axis, HP, Intel, Pocket pro ect...
En ayant la marque vous pourrez le resetter et y accèder en Http, software de la cie ou en telnet...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum