| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 27 Fév 2003, 23:40 |
|
|
Bonjour les ami(e)s,
Je crois que je vais m'acheter un nouvel ami pour ma XBOX : une GC! Ma question est donc la suivante, je sais qu'il y a une promotion qui me donne un jeu gratuit à l'achat de cette console, j'ai le choix entre Metroid, Star Fox, Mario Party 4 et Resident Evil Zero. Mais quel choisir, (  ) ils semblent tous bon...
Ensuite, je vais aussi acheter le nouveau Zelda, j'ai jusqu'a quand pour pouvoir le réserver et obtenir le CD en promo?
Taekwon! Merci!
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jools
|
Publié: 27 Fév 2003, 23:58 |
|
Inscription : 29 Jan 2002, 02:35 Message(s) : 2117 Localisation : Quelque part
|
Vas-y avec Metroid Prime!
Pour la promo, c'est tant qu'il en reste je présume.
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 27 Fév 2003, 23:59 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Metroid Prime
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 28 Fév 2003, 00:04 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 28 Fév 2003, 01:03 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
|
Si t'aime particulièrement les jeux de party, prend mp4, et si t'aimes beaucoup les survival horror, prend RE0, mais si t'es pas trop difficile, Metroid Prime est sûrement le meilleur choix! Pi si tu veux le disque bonus de Zelda, niaise pas trop longtemps parce qu'il y en aura pu!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 28 Fév 2003, 05:02 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 22:24 Message(s) : 3308 Localisation : Québec
|
moi j'oublierais tout de suite mp4..
pis je metterais star fox à la 3e position, parce qu'il ne dure vraiment pas longtemps..
Metroid Prime a l'air d'avoir été très apprécié et je n'ai jamais joué à Resident Evil 0, bien que ca serait celui que je choisirais...
mais ca dépends de ce que tu préfères :
mario party 4 : inutile à moins d'avoir des chums chez vous 24h / 24... (dans ce cas, très utile  )
star fox : j'y vois pas d'avantages.. a moins que tu aimes les jeux avec des styles différents (un peu de bataille spatiale, pis beaucoup d'aventure)
metroid prime : des beaux graphiques, ca semble très intéressant.. pas vraiment un fps, pas vraiment un jeu de platte-forme.. c'est différent
Resident Evil 0 : des beaux graphiques, du sang, de l'horreur, mais difficile à controler et chiant des fois a cause de l'inventaire..
|
|
| Haut |
|
 |
|
Myrddin
|
Publié: 28 Fév 2003, 09:28 |
|
Inscription : 01 Déc 2002, 12:40 Message(s) : 1149 Localisation : Montréal
|
|
-Metroid Prime: Un des meilleurs jeux sur la GC. Semi-FPS, semi-exploration.
-Mario Party 4: Un très bon jeu en groupe, fidèle au reste de la série Mario Party.
-Starfox Adventure: Je n'y ai jamais joué. C'est supposé être un bon jeu d'aventure, mais qui dure pas longtemps.
-Resident Evil 0: Eh bien, du survival horror comme on l'aime!
Pour le CD boni, dépêche toi d'y aller. Si tu veux des noms de places, envoi moi un MP.
_________________ ASUS P5B Intel Core 2 Duo E6600 2 GB RAM Kingston DDR2 667Mhz ASUS Geforce 8600GT 256MB RAM 1 x HDD Seagate 250GB SATA II 1 x HDD Seagate 500GB SATA II Windows Vista Business 32 bit SP2
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 28 Fév 2003, 09:58 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
|
moi je te conseille resident evil 0, a mon avis il est beaucoup plus le fun que metroid prime
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tymathios
|
Publié: 28 Fév 2003, 10:00 |
|
Inscription : 26 Avr 2002, 19:16 Message(s) : 917 Localisation : Cap-Rouge / Montréal
|
|
StarFox: Bon mais c'est le titre qui m'a le plus décu avec Capcom VS SNK 2 cette année.
Mario Party 4: Très décevant. Les minis jeux sont l'fun mais les cartes ou les maps de jeux, sont plates et répétitives. J'ai reloué le 2 au 64 dernièrement avec mes amis et on s'est plus amusés au 2 qu'au 4. Je te le déconseille.
Metroid Prime: Fantastique. C'est lui que je te conseille.
Resident Evil Zero: Excellent ausi, mais faut que t'aime le genre Survival Horror.
J'ai 3 de ces jeux chez nous, soit StarFox, Resident Evil 0 et Metroid. Je te conseille Metroid Prime.
_________________ ...not yet
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 28 Fév 2003, 10:13 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
Moi avec mes gouts J'aurais j'ai bien dit j'aurais pris (vous allez me comprendre plus tard) starfox aventure, metroid prime resident evil 0 et mario party 4. Mais si tu t'achete zelda sur GC pi tu as le cd bonni oublie starfox car , pour la jouabliliter, c'est la meme que zelda ocarina of time (et aussi je pense, que c'est la meme que zelda sur GC  (pas sur la ) pi l'histoire de starfox,pour cette aventure, n'est pas basée sur grand chose  et les combats dans le vaiseau son trop cours meme pour.....le boss de la fin qui se passe dans l'espace. Et deviner qui il est?? et oui toujours le meme ,je ne dirais pas le nom.<------- punch de la fin 
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 28 Fév 2003, 13:23 |
|
|
|
Hum... Ocarina of Time a une très bonne durée de vie, et la durée de vie de Starfox est pas mal plus courte.
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 01 Mars 2003, 00:20 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
Meta-Knight a écrit: Hum... Ocarina of Time a une très bonne durée de vie, et la durée de vie de Starfox est pas mal plus courte. ces pour sa que ji dit de pas l'acheter car il va avoir ocarina of time qui est bien meilleur que starfox meme si j'ai aimer starfox
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 01 Mars 2003, 12:16 |
|
|
R3Qu1n15 a écrit: Meta-Knight a écrit: Hum... Ocarina of Time a une très bonne durée de vie, et la durée de vie de Starfox est pas mal plus courte. ces pour sa que ji dit de pas l'acheter car il va avoir ocarina of time qui est bien meilleur que starfox meme si j'ai aimer starfox
Ah ok, j'avais pas trop catché cque tu disais.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nado
|
Publié: 01 Mars 2003, 12:20 |
|
Inscription : 15 Juil 2002, 17:04 Message(s) : 23 Localisation : Montréal (Québec)
|
|
surtt pas mario party 4 ... chus decu de ce jeu..
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 01 Mars 2003, 19:22 |
|
|
Je suis de retour avec un beau GameCube Platine & Metroid Prime  Mon XBOX, juste à côté, risque de faire chauffer la place...
J'ai aussi acheté une petite carte mémoire "251"... j'espèce que j'en aurais pour un bout! 
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |