Bonjour à tous,
Je viens tout juste de recevoir mon RMA pour mon disque dur. J'aimerais me servir de mon Norton Ghost 5.1 que j'avais acheté il a de ca longtemps qui venait avec un kit de 3 logiciels sur un cd de promo.
Je me demande si c'est possible de prendre ce que j'ai installé sur mon disque de 4.3 gigs que je me servais le temps de recevoir mon RMA et le mêtre sur mon gros. Je n'ai pas envis de formater encore une fois et tout réinstaller Windows et tout le tralala. Je me vois mal à faire tout cela car je n'ai pas encore recus mon modem haute vitesse de remplacement donc faire les mises à jours de mes logiciels va me prendre 3 éternité et ¾ sous connexion téléphonique 56K
Si je fais un fdisk sur mon 40 gigs pour déterminer mes partittions, est-ce possible de copier le contenu de mon petit 4.3 sur la partition c: de mon 40gigs? Cette question peut parraitre nouille mais je n'ai jamais touché à ce logiciel et je vais le faire pour la premièrre fois aujourd'hui et je veux être sur de ne pas rien bousiller
J'aimerais faire en sorte que une fois le tout terminé, je puisse avoir mon 40 gigs comme si je roulais encore avec mon 4.3 mais de facon à pouvoir continuer le tout sans que cela parraisse.
Merci à l'avance.