| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Guarf
|
Publié: 19 Fév 2003, 16:30 |
|
|
Ça serait pour hoster un forum phpbb comme celui sauf que ce serais plus un forum privé (20-30 personnes peut-être plus plus tard) alors je n'ai pas besoin d'énormément de bandwidth...donc connaissez vous des bons hosts qui répondent à mes attentes ?...autre que geocities, multimania et compagnie...de toute façon j'ai préciser sans pubs...mais même s'il y en a un peu...ça me dérangerais pas tant que ça...enfin bon je verrais... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
quikky
|
Publié: 19 Fév 2003, 16:57 |
|
Inscription : 23 Nov 2002, 08:47 Message(s) : 2049 Localisation : Montréal
|
Tu trouvera jamais un site qui va t'offrir du PHP et du MySQL gratuit
Si oui tu va avoir de la pub en masse héhé
Tu peux surement trouver de l'hébergement à 5$ / mois qui va te faire ca, sans pub et c'est mieux!
Si tu veux je te donne des sites, envoie moi un courriel.
Merci!
cbeliveau@uwservices.net
_________________ http://www.nymix.ca - Hébergement et développement Web #1: ASUS P5K | Intel C2D E8400 | 4GB DDR667 Crucial XMS2 | EVGA 8800GT 512MB Superclocked | LCD LG 20' | Klipsch ProMedia 2.1 | Plextor DVD+R 12X | SB Audigy 2 ZS #2: Apple MacBook Pro 2.2Ghz | 2GB RAM
|
|
| Haut |
|
 |
|
fubiz
|
Publié: 19 Fév 2003, 22:17 |
|
Inscription : 05 Fév 2003, 12:09 Message(s) : 114 Localisation : On fubz
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 19 Fév 2003, 22:51 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
fubiz a écrit:
Sauf que Free demande une adresse postale en France pour poster ton mot de passe... tu dois donc connaître un français pour t'y abonner!
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 20 Fév 2003, 02:47 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 22:24 Message(s) : 3308 Localisation : Québec
|
|
le seul que je connais qui offre php et mysql gratuitement, c'est multimania..
mais maintenant leur pub est supposée apparaitre une seule fois par jour pour chaque utilisateur..
mais j'ai jamais vérifié..
|
|
| Haut |
|
 |
|
fubiz
|
Publié: 20 Fév 2003, 09:51 |
|
Inscription : 05 Fév 2003, 12:09 Message(s) : 114 Localisation : On fubz
|
Homer a écrit: Sauf que Free demande une adresse postale en France pour poster ton mot de passe... tu dois donc connaître un français pour t'y abonner!
Arf, désolé.. je suis francais, et j'suis abonné et je suis content de leur hébergement gratuit.
Juste pour vous faire baver : 100mo / sans pub / php mysql inclus !
_________________ http://forum.fubiz.net : Rejoignez la communauté Fubz !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rene Jobin
|
Publié: 20 Fév 2003, 10:43 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:11 Message(s) : 2129 Localisation : Beauport, Québec
|
fubiz a écrit: Homer a écrit: Sauf que Free demande une adresse postale en France pour poster ton mot de passe... tu dois donc connaître un français pour t'y abonner! Arf, désolé.. je suis francais, et j'suis abonné et je suis content de leur hébergement gratuit. Juste pour vous faire baver : 100mo / sans pub / php mysql inclus !
VIVE LA FRANCE ! 
_________________ René Jobin, SPIQ.CA
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 20 Fév 2003, 14:09 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
fubiz a écrit: Homer a écrit: Sauf que Free demande une adresse postale en France pour poster ton mot de passe... tu dois donc connaître un français pour t'y abonner! Arf, désolé.. je suis francais, et j'suis abonné et je suis content de leur hébergement gratuit. Juste pour vous faire baver : 100mo / sans pub / php mysql inclus !
Ouais, mais la majorité ici sont québécois, donc ils ne peuvent profiter de cette offre  Sinon, ben j'ai déjà un compte, alors ca ne me fait pas saliver  Mais Free n'a pas que des bons côté, il est lent... le prix à payer pour du gratuit.
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
quikky
|
Publié: 20 Fév 2003, 20:17 |
|
|
|
C'est sur que c'est mieux que rien mais tu peux surement avoir quelquechose de bien à 5$/mois.
_________________ http://www.nymix.ca - Hébergement et développement Web #1: ASUS P5K | Intel C2D E8400 | 4GB DDR667 Crucial XMS2 | EVGA 8800GT 512MB Superclocked | LCD LG 20' | Klipsch ProMedia 2.1 | Plextor DVD+R 12X | SB Audigy 2 ZS #2: Apple MacBook Pro 2.2Ghz | 2GB RAM
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 20 Fév 2003, 20:45 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
quikky a écrit: C'est sur que c'est mieux que rien mais tu peux surement avoir quelquechose de bien à 5$/mois.
5$ pour un serveur unique branché haute-vitesse sur le câble de vidéotron avec un léger backup en énergie de 15 minutes et sans prise de backup quotidienne?
Sérieusement y'a des choses intéressantes à 5$ par mois surement, mais il faut bien chercher!
En passant, la publicité est interdite sur ce forum, si tu t'acharnes, tu ne donnera pas le choix aux administrateurs de croire au fait que tu veux vendre ton produit par le biais du forum.
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Guarf
|
Publié: 20 Fév 2003, 21:58 |
|
|
merci à tous j'y suis allé avec multimania finalement...a date c'est bin correct 
|
|
| Haut |
|
 |
|
quikky
|
Publié: 22 Fév 2003, 19:31 |
|
|
Procyon a écrit: quikky a écrit: C'est sur que c'est mieux que rien mais tu peux surement avoir quelquechose de bien à 5$/mois. 5$ pour un serveur unique branché haute-vitesse sur le câble de vidéotron avec un léger backup en énergie de 15 minutes et sans prise de backup quotidienne? Sérieusement y'a des choses intéressantes à 5$ par mois surement, mais il faut bien chercher! En passant, la publicité est interdite sur ce forum, si tu t'acharnes, tu ne donnera pas le choix aux administrateurs de croire au fait que tu veux vendre ton produit par le biais du forum.
Tu me laisse tu tranquille? J'ai faite pas de pub je donne pas de site je donne des opinions. Et tu devrais vérifier tes sources avant de dires des faussetés.
Bye.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|