| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Myrddin
|
Publié: 09 Fév 2003, 11:47 |
|
Inscription : 01 Déc 2002, 12:40 Message(s) : 1149 Localisation : Montréal
|
Citer: Entreprises: Bill Gates, le fondateur de Microsoft, a démenti dans une interview aux "Echos" les rumeurs évoquant un intérêt de Microsoft pour la division jeux de Vivendi Universal. "Pour autant que je sache, il n'y a pas de discussion en cours, a expliqué Bill Gates. Et si c'était sérieux, je serais au courant."
Source
C'est réjouissant pour "l'avenir" de StarCraft Ghost.
_________________ ASUS P5B Intel Core 2 Duo E6600 2 GB RAM Kingston DDR2 667Mhz ASUS Geforce 8600GT 256MB RAM 1 x HDD Seagate 250GB SATA II 1 x HDD Seagate 500GB SATA II Windows Vista Business 32 bit SP2
|
|
| Haut |
|
 |
|
Black Rain
|
Publié: 09 Fév 2003, 17:20 |
|
Inscription : 21 Jan 2002, 20:00 Message(s) : 66 Localisation : Beauport, Québec
|
|
réjouissant tu dis?
Les jeux multi-platforme n'ont jamais rien de réjouissant car on as toujours l'impression d'un manque. Tout les meilleurs vendeurs sont les jeux exclusifs sauf p-e pour quelques exceptions...
Les problèmes de fps, les textures flous et tableaux restreint sont communs dans les jeux multi-platformes.
Les équipes ont plus de chances de sortir un jeu de qualité si il est concentré sur une spec.
Juste à regarder mes jeux GC.. j'en ais 8 et ils ont tous, sans exceptions, le logo mauve "Only on". Rare sont ces jeux que j'ai le goût de rajouter à ma collection.
_________________ SnipR =FFL=
Member and webmaster of team Fighting Foreign Legion http://www.teamffl.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Myrddin
|
Publié: 09 Fév 2003, 17:28 |
|
Inscription : 01 Déc 2002, 12:40 Message(s) : 1149 Localisation : Montréal
|
Liop a écrit: N'exagères-tu pas un peu trop?
Et l'entretien ne donne pas vraiment une réponse très très fiable. Rare disait égaement cela...
J'sais, mais c'est tout de même ça de plus.
_________________ ASUS P5B Intel Core 2 Duo E6600 2 GB RAM Kingston DDR2 667Mhz ASUS Geforce 8600GT 256MB RAM 1 x HDD Seagate 250GB SATA II 1 x HDD Seagate 500GB SATA II Windows Vista Business 32 bit SP2
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alduril
|
Publié: 09 Fév 2003, 18:26 |
|
Inscription : 30 Jan 2002, 16:38 Message(s) : 793 Localisation : Montreal
|
Est-ce que vous pensez réelement que si Bill Gates le savait, il le dirait, pour que les actions de Vivendi montent et que finalement il paie la compagnie plus cher! De nier la rumeur fait partie de la game, justement pour faire baisser la valeur de Vivendi.
Alors StarCraft Ghost a encore des chances d'être Xbox Only 
_________________ Gamertag : Galchavad
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 09 Fév 2003, 18:42 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
Alduril a écrit: Est-ce que vous pensez réelement que si Bill Gates le savait, il le dirait, pour que les actions de Vivendi montent et que finalement il paie la compagnie plus cher! De nier la rumeur fait partie de la game, justement pour faire baisser la valeur de Vivendi. Alors StarCraft Ghost a encore des chances d'être Xbox Only  Bon je ne VEUX PAS partire une discution PS2 vs Xbox mais jaimerais sa qu'il sois only for Xbox juste pour des meilleurs graphique! parce toute les jeux qui son conçu sur ps2 et porter sur les autres console (xbox gamecube) donne des graphiques plus que ordinaire (jenre comme la face de bill gate  ) ou plutot qu'il sois conçu sur xbox et apres porter sur les autres console 
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tymathios
|
Publié: 09 Fév 2003, 18:48 |
|
Inscription : 26 Avr 2002, 19:16 Message(s) : 917 Localisation : Cap-Rouge / Montréal
|
|
Même si Starcraft Ghost est exclusif, qu'est ce que vous trouver d,excitant à ce jeu? Bon ça va être le fun de voir l'univers Starcraft en 3D mais moi, je suis pas si emballé devant ce jeu.
_________________ ...not yet
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 09 Fév 2003, 18:53 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
Tymathios a écrit: Même si Starcraft Ghost est exclusif, qu'est ce que vous trouver d,excitant à ce jeu? Bon ça va être le fun de voir l'univers Starcraft en 3D mais moi, je suis pas si emballé devant ce jeu.
Ces sur que ces pas le SC2 que j'atendais, j'ai meme ete un peu decu de l'anonce fais pas blizzard (jeux de console) mais tout de meme c'est du blizzard!! ces sur que ca va etre bon (presque sure) pi qu'est que j'ai ate de faire est de voir les ZERG en 3d. moi je dit que sa va faire au moin un succes comme renegate (meme si ses pas un fps) tk... on vera 
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|