| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Léonard
|
Publié: 05 Fév 2003, 00:45 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:31 Message(s) : 705 Localisation : Québec (Saint-Augustin)
|
|
Si je capture un film sur mon ordi, avec des annonces publicitaires, est-ce qu'il existe un moyen, logiciel qui me permetrait de les enlever de mon fichier vidéo, s.v.p. et merci
_________________ Michel (Léonard pêcheur de chinooks) Il est quelquefois plus difficile d'être le second que le premier. Il faut moins de génie, mais plus de courage. Victor Hugo : Extrait de L'Homme qui rit.
|
|
| Haut |
|
 |
|
laguns97
|
Publié: 05 Fév 2003, 09:12 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:27 Message(s) : 687 Localisation : Québec
|
|
oui, mais ce n'est pas automatique avec un soft du genre première ou ULEAD Media Studio Pro tu peux découper les parties non voulues. Il existe sûrement un soft gratuit qui permets de faire cela
|
|
| Haut |
|
 |
|
End-i
|
Publié: 05 Fév 2003, 10:39 |
|
Inscription : 27 Juin 2002, 01:12 Message(s) : 458 Localisation : Québec
|
|
virtual dub est gratuit et permet de le faire
|
|
| Haut |
|
 |
|
Léonard
|
Publié: 05 Fév 2003, 12:50 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:31 Message(s) : 705 Localisation : Québec (Saint-Augustin)
|
|
merci beaucoup de vos réponses
_________________ Michel (Léonard pêcheur de chinooks) Il est quelquefois plus difficile d'être le second que le premier. Il faut moins de génie, mais plus de courage. Victor Hugo : Extrait de L'Homme qui rit.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|