| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
skyhawk
|
Publié: 04 Fév 2003, 09:02 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
|
Depuis quelques temps, j'ai excessivement de problème avec la fonction direct3d de ma carte vidéo. Par exemple, lorsque j'ai installé half-life, unreal tournament 2003, MOHHA j'ai toujours du changer les options afin qu'il ouvre en OpenGl. Ma question est est-ce une défectuosité de la carte, à noter qu'elle n'a jamais "planté" d'en aucun autre jeux en OpenGl. J'ai les drivers de Nvidia 41.09, mon windows xp professionel a toutes les patchs sorties et mon bios est à jour.
Ma carte vidéo est : Asus v9280s soit une geforce 4 ti-4200 AGP 8x.
Si vous croyez que vous avez besoin d'autres informations laissez le moi savoir !
P.S. J'ai vu sur un autre site que c'était p-e mon AGP aperture size qui était trop grand je n'ai pas encore essaye croyez vous que cela pourrait répondre à mon problème ?
@+
sky
_________________ pour tous les problèmes il y a une solution, mais pour tous les solutions il n' y a pas de problèmes !
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 04 Fév 2003, 11:25 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Si vous essayer avec les drivers de Asus est-ce que ça fait la mème chose?
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
skyhawk
|
Publié: 04 Fév 2003, 18:06 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
|
oubliez ca, j'ai résolu le problème en installant les drivers omega !
sky
_________________ pour tous les problèmes il y a une solution, mais pour tous les solutions il n' y a pas de problèmes !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|