Jesus a écrit:
Meta-Knight a écrit:
1. Super Smash Bros. Melee
Excellents graphiques [...]
2. Metroid Prime
Ce jeu là a des graphiques sublimes[...]
j'suis en désaccord total avec ton affirmation à propos de Smash Bros Melee

Les graphiques sont dans la moyenne sans plus! ... c'est clair, bien fait mais on est loin de la grosse claque visuelle que permettent les consoles de cette génération ci!
par-contre c'est vrai que les graphiques de Metroid Prime sont assez réussis!

pas tout à fait aussi bien qu'Halo selon moi (surtout au niveau des textures)... mais c'est tout de même très très impressionnant
Bon d'abord, c'est sûr que si on regarde les décors et les effets visuels, c'est dans la moyenne. Mais si on se penche sur les animations des personnages et leur modélisation, ainsi que l'éclairage, c'est bien supérieur à la moyenne. On peut zoomer sur les personnages et on ne voit pas un défaut!! Je ne pourrais pas dire ça de beaucoup de jeux ou les textures sont toutes floues quand on zoom, et parfois même si on ne zoom pas o.O. Ce n'est pas le jeu le plus impressionnant graphiquement, mais pour un fighter 2D, on n'aurait pas pu demander mieux.
Comme tu dis pour Metroid Prime les textures sont pas toujours incroyables particulièrement sur l'armure de Samus vue de près ainsi que sur les portes. Mais chaque environnement est rempli de détails.