| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
trinidad
|
Publié: 30 Jan 2003, 22:29 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 09:11 Message(s) : 3276 Localisation : Québec
|
|
J'ai vu dans un autre poste 2 noms qui mon fais écrire ceci... André Arthur et Jeff Fillion!
Qu'est-ce que vous pensez du show qu'il donne le matin a la radio??? :)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jools
|
Publié: 30 Jan 2003, 22:30 |
|
Inscription : 29 Jan 2002, 02:35 Message(s) : 2117 Localisation : Quelque part
|
Excellent show! C'est tout ce que je peux dire. Loin d'être de la radio de "phony" comme radio énergie. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
trinidad
|
Publié: 30 Jan 2003, 22:35 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 09:11 Message(s) : 3276 Localisation : Québec
|
|
Ouais c'est tres bon comme show!!
C'est plate je peux pas l'écouter demain a cause de l'école :P
Vous me direz se que Arthur va dire a propos de L'Allier :P
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommy
|
Publié: 30 Jan 2003, 22:42 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:30 Message(s) : 2934 Localisation : Ste-Foy
|
j'écoute Fillion depuis beaucoup, beaucoup de temps et j'ai toujours aimé son show! J'aime bien les interventions d'Arthur, mais je trouve que Fillion le laisse plus mené quand ils animent ensemble. Fillion devrait prendre le lead un peu et arrêter de suivre! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 30 Jan 2003, 22:57 |
|
|
J'aime bien, je l'écoute entre 8 et 9 à tous les matins en me rendant au travail.
(De toute façon il n'y a plus beaucoup de compétition entre les stations pour le meilleur show du matin  )
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jools
|
Publié: 30 Jan 2003, 23:11 |
|
|
Patrick Day a écrit: (De toute façon il n'y a plus beaucoup de compétition entre les stations pour le meilleur show du matin  )
Imagine quand y va y avoir "Plus tôt Mario" à l'autre poste... lol y va se faire torcher. (Mario j'veux dire):lol:
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 30 Jan 2003, 23:22 |
|
|
Jools a écrit: Patrick Day a écrit: (De toute façon il n'y a plus beaucoup de compétition entre les stations pour le meilleur show du matin  ) Imagine quand y va y avoir "Plus tôt Mario" à l'autre poste... lol y va se faire torcher. (Mario j'veux dire):lol:
Héhé
C'est moi qui n'ai pas la notion du temps ou bien ça n'a pas durée longtemps Richard Z Sirois ?
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jools
|
Publié: 30 Jan 2003, 23:24 |
|
|
Non ça pas duré longtemps, yé trop has-been.
Pas plus que l'autre qui remplace Gillet, Claude Thibaudault. "J'ai une voix et je sonne." 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 31 Jan 2003, 08:52 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
Moi aussi jecoute Fillion depuis un bon moment. Mais depuis quelque temps avec les stages et le cegep, jai moins de temps pour l'ecouter. J'aime bien ces propos, la facon qui dennonce les croche et les trous cul
Pour ce qui est du 30mins ou Arthur et Fillion parle ensemble, quand je le pogne, je trouve ca bien. Ils ont a peut pres la meme mentallité et quand ils discutent d'un sujet, cest assez drole a entendre 
Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800 Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C 2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1 Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100 LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jools
|
Publié: 31 Jan 2003, 09:00 |
|
|
Tommy a écrit: j'écoute Fillion depuis beaucoup, beaucoup de temps et j'ai toujours aimé son show! J'aime bien les interventions d'Arthur, mais je trouve que Fillion le laisse plus mené quand ils animent ensemble. Fillion devrait prendre le lead un peu et arrêter de suivre! 
C'est probablement une marque de respect qu'il lui porte étant donné que Arthur était là avant lui et qu'il a plus d'expérience.
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 31 Jan 2003, 09:03 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
Patrick Day a écrit: C'est moi qui n'ai pas la notion du temps ou bien ça n'a pas durée longtemps Richard Z Sirois ?
CHIK sont tellement désespéré qu'ils n'ont fait que switcher Mario Grenier avec Richard Z Sirois. Donc Mario Grenier va maintenant se faire torcher par Jeff Fillion et Richard Z Sirois va maintenant se faire torcher par Gilles Parent. 
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 31 Jan 2003, 09:26 |
|
|
J.F. a écrit: Patrick Day a écrit: C'est moi qui n'ai pas la notion du temps ou bien ça n'a pas durée longtemps Richard Z Sirois ? CHIK sont tellement désespéré qu'ils n'ont fait que switcher Mario Grenier avec Richard Z Sirois. Donc Mario Grenier va maintenant se faire torcher par Jeff Fillion et Richard Z Sirois va maintenant se faire torcher par Gilles Parent. 
C'est clair qu'ils sont desesperer. Comment tu veux avoir une bonne cote d'ecoute quand tu passes des annonces completement stupides a tele et au cinéma ( en passant je suis vraiment pu capable d'eux autres). Ils vont tu arretter de nous faire supporter des idiocies de clowns a radios???
Je sais pas s'ils l'ont deja remarquer, mais sont vraiment pas drole.
Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800 Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C 2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1 Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100 LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jools
|
Publié: 31 Jan 2003, 10:59 |
|
|
Ce qui est plate c'est que les journaux vont encore cacher la vériter aux prochains bbm. Jeff va encore être premier mais y vont faire croire que c'est un autre qui l'est. C'est vraiment frustrant et j'espère juste que la vérité va se savoir un jour. Fillion est #1 point final!!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 31 Jan 2003, 13:30 |
|
|
Jools a écrit: Ce qui est plate c'est que les journaux vont encore cacher la vériter aux prochains bbm. Jeff va encore être premier mais y vont faire croire que c'est un autre qui l'est. C'est vraiment frustrant et j'espère juste que la vérité va se savoir un jour. Fillion est #1 point final!!!! 
C'est clair que ya une passe croche la dedans. Je sais pas si cest cette semaine ou la semaine passer. Fillion parlait d'un article dans chez pu quel journal, que Gillet etait non-coupable et quil etait le #1 a qc. C'est quoi l'affaire d'etre mal informer dememe dans un journal, Fillion a meme donner les chiffres a tout les quarts d'heure et il etait toujours premier. C'est clair que BBM joue avec les chiffres. Cest un peu la meme chose avec la vente de cd quebecois. Va pas me dire quil a autend de monde qui achete du garou, mario pelchat, isabelle boulet etc... Yen a qui en achete mais pas assez pour faire 50 000 copie en une semaine... Quand il donne les chiffres de vente a qc, cest pomal en dessous de ca.. C'est juste du pognassage de chiffre pour sauver la """ CULTURE "" . Je sais pas, mais a force de fourrrer le monde avec des mensonge, ya pu personne qui va croire ce qu,il dit et il en aura pu de culture francophone comme il semble tant vouloir la proteger. Qu'il donne donc les vrai chiffre et qui donne les honneurs au personne qui le merite. Fillion cest p-e pas le gars le plus politiquement correct, mais il a travailler fort sur son show et il est #1 la. Moi j'y leve mon chapeau pour eter capable d'etre en haut de la liste avec tout le monde qui est sur son dos. Ca prouve que ceux qui chialle et qui veulent absolument proteger nimporte quoi, sont deconnecter du vrai monde.
Chapeau fillion pis jespere quil va continuer comme ca 
|
|
| Haut |
|
 |