| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Gandalf The White
|
Publié: 28 Jan 2003, 20:16 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:24 Message(s) : 1472 Localisation : Québec
|
suis-je le seul ou pour vous aussi sur le cable videotron... depuis deux ou trois jour... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 28 Jan 2003, 20:19 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
|
yup moi si je suis lent, mais jeux c'est pu jouable, pis c'est pas supposer lagger.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ikus060
|
Publié: 28 Jan 2003, 20:57 |
|
Inscription : 04 Août 2002, 19:26 Message(s) : 400 Localisation : Montreal
|
Moi, cé le contraire.. j'ai des hausse, j'upload à près de 18ko/sec  et de download normalement à près de 300ko/sec.
Dsl de vous décevoir..
|
|
| Haut |
|
 |
|
Martin@MTL
|
Publié: 28 Jan 2003, 21:13 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 15:25 Message(s) : 743 Localisation : Montréal
|
|
Avez vous vu les problèmes de serveurs et routers sur le web? Y'a des virus qui engorge des points stratégique depuis samedi déja. Laissons leur le temps de régler tout ca. Internet c'est pas infaillible, c'est comme un réseau routier et sa congestion.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 28 Jan 2003, 22:44 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
ikus060 a écrit: Moi, cé le contraire.. j'ai des hausse, j'upload à près de 18ko/sec  et de download normalement à près de 300ko/sec. Dsl de vous décevoir..
Normal videotron a augmenté les vitesses, c'est maintenant 3.1mbits/180kbits.
Aucun problème ici, sauf samedi soir où il y a eu l'attaque du virus SQL...
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Michel
|
Publié: 29 Jan 2003, 01:08 |
|
Inscription : 09 Jan 2002, 12:07 Message(s) : 911 Localisation : Québec [Charlesbourg]
|
|
Moi le fournisseur d'hébergement d'un de mes clients a été dans le noir toute la journée hier et aujourd'hui, plus rien... La base de données a été complètement effacée. C'est pas supposé faire des sauvegardes des hébergeurs ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joe Blo
|
Publié: 29 Jan 2003, 01:26 |
|
Inscription : 04 Août 2002, 18:48 Message(s) : 1140 Localisation : Montréal
|
Jean-Michel a écrit: Moi le fournisseur d'hébergement d'un de mes clients a été dans le noir toute la journée hier et aujourd'hui, plus rien... La base de données a été complètement effacée. C'est pas supposé faire des sauvegardes des hébergeurs ?
Isshhh...c'est pas fort ça! Tu me fait peur toi là, l'hébergeur du site de ma job et de quelque bands qui sont avec nous est down depuis hier soir. Je backup notre site souvent sauf que si c'est pareil pour notre hébergeur que comme ton client, y vont perdent des clients j'te l'garantie!
_________________ Intel E6850/P5KC 2Gb Crucial Ballistix pc2-6400 BFG 8800 GT OC2 WD250Gb+WD320Gb sata2 SB X-Fi Xtreme Gamer Vista Ultimate/XP OCZ GameXstream 600w Antec P182
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Michel
|
Publié: 29 Jan 2003, 11:36 |
|
Inscription : 09 Jan 2002, 12:07 Message(s) : 911 Localisation : Québec [Charlesbourg]
|
Joe Blo a écrit: Jean-Michel a écrit: Moi le fournisseur d'hébergement d'un de mes clients a été dans le noir toute la journée hier et aujourd'hui, plus rien... La base de données a été complètement effacée. C'est pas supposé faire des sauvegardes des hébergeurs ? Isshhh...c'est pas fort ça! Tu me fait peur toi là, l'hébergeur du site de ma job et de quelque bands qui sont avec nous est down depuis hier soir. Je backup notre site souvent sauf que si c'est pareil pour notre hébergeur que comme ton client, y vont perdent des clients j'te l'garantie!
Le technicien m'a dit que 18 sites sur 300 dans son sous-serveur sont dans la même situation... Encore aujourd'hui je suis incapable de me brancher à MySQL... Je vais éviter de nommer la compagnie 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 29 Jan 2003, 12:42 |
|
|
Jean-Michel a écrit: Moi le fournisseur d'hébergement d'un de mes clients a été dans le noir toute la journée hier et aujourd'hui, plus rien... La base de données a été complètement effacée. C'est pas supposé faire des sauvegardes des hébergeurs ?
Non ils ne sont pas obligés, c'est ta responsabilité de faire des backups de tes données. Souvent, c'est avec un service optionel ($) qu'il vont effectuer des backups réguliers de tes données.
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Michel
|
Publié: 29 Jan 2003, 13:40 |
|
|
Homer a écrit: Jean-Michel a écrit: Moi le fournisseur d'hébergement d'un de mes clients a été dans le noir toute la journée hier et aujourd'hui, plus rien... La base de données a été complètement effacée. C'est pas supposé faire des sauvegardes des hébergeurs ? Non ils ne sont pas obligés, c'est ta responsabilité de faire des backups de tes données. Souvent, c'est avec un service optionel ($) qu'il vont effectuer des backups réguliers de tes données.
Dans la description du service qui est offert à mon client, ils mentionnent qu'ils ont des sauvegardes automatiques.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 29 Jan 2003, 13:50 |
|
|
Jean-Michel a écrit: Homer a écrit: Jean-Michel a écrit: Moi le fournisseur d'hébergement d'un de mes clients a été dans le noir toute la journée hier et aujourd'hui, plus rien... La base de données a été complètement effacée. C'est pas supposé faire des sauvegardes des hébergeurs ? Non ils ne sont pas obligés, c'est ta responsabilité de faire des backups de tes données. Souvent, c'est avec un service optionel ($) qu'il vont effectuer des backups réguliers de tes données. Dans la description du service qui est offert à mon client, ils mentionnent qu'ils ont des sauvegardes automatiques.
Bien si c'est inscris clairement dans le contrat, c'est sûr qu'ils se doivent de faire des backups 
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
quikky
|
Publié: 29 Jan 2003, 13:54 |
|
Inscription : 23 Nov 2002, 08:47 Message(s) : 2049 Localisation : Montréal
|
|
C'est pas tout les hébergeurs qui font des back-ups régulier. Mon hébergeur par contre les fait à tout les jours et je n'ai aucun problème depuis 3 mois. Ils ont été online toute la fin de semaine également.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Michel
|
Publié: 29 Jan 2003, 15:57 |
|
|
Je vous cite la une raison de choisir l'hébergeur de mon client (selon eux bien sûr) :
Citer: Raison #2: Pour une disponibilité du service garantie (99.99%) Fatigué(e) des pannes de service de votre fournisseur d'hébergement Web? Chez ***** la fiabilité et la sécurité de vos informations sont primordiales. C'est pourquoi nous n'utilisons que les meilleurs équipements, des connexions Internet redondantes ainsi que des dispositifs de sécurité tels que la prise de copies de sécurité quotidienne de vos informations et des protections contre les pannes électriques
Ouin ouin 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Michel
|
Publié: 31 Jan 2003, 16:44 |
|
|
vampirella a écrit: Perdu les données du client . Par fort les gars, ils ne savent pas développer un script qui s'occupe des sauveagardes la nuit automatiquement. Super l'hébergeur, je pari à 100 % qu'il offre la bande illimitée - C'est bien connu, c'est gratuit et pas cher, donc trafic ilimitée !!???!!! 
Pourtant non, mon client avait un forfait de 2 Go
|
|
| Haut |
|
 |