|
Une chose que tu pourrais faire, c'est de changer d'adresse de messagerie, avec ton fournisseur Internet.Ensuite, tu envoies ta nouvelle adresse a tous tes amis et contacts surs, et à l'avenir, quand il te faut entrer une adresse email, sur Internet, pour une raison ou une autre, tu entres ton adresse Hotmail, comme cela, il n'y aura que du monde sur, qui auront ta nouvelle adresse.
C'est ce que j'ai fait, et je n'ai plus de messageXXX.
Pour Hotmail, il y a la liste de contact sécurisé que tu peux utiliser, dans les options de Hotmail.
Quand tu vas dans l'onglet "Option", tu choisis Liste Sécurisé, et là, tu inscrit toutes les adresses de contact que tu veux bien y mettre.Comme ça, tu ne recevras des messages que de ceux qui sont inscrit dans ta liste sécurisée.
Quand tu t'inscrit sur un nouveau site, sur Internet, tu n'oublies pas d'aller inscrire leur email, dans ta liste sécurisé Hotmail, si tu veux recevoir du courrier d'eux.
C'est un peu d'ouvrage, mais, depuis que j'ai fait cela, il y a environ un an, je n'ai plus jamais reçu de messagesXXX, que ce soit sur Globetrotter, ou bien sur Hotmail.
_________________ AlfredWallace
|