Nous sommes actuellement le 13 Juil 2026, 10:16

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 16 Jan 2003, 19:14 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Depuis 2 ou 3 jours, dès que je suis sur Internet, Du Meter m'indique toujours des download de 0.1 k et un upload de 0.1k, et ce sans arrêt. Le pire qui m'est arrivé c'est cet après midi ou le modem semblais en arracher pas mal. J'uploadais à plus de 400 k 8O mais aucune page voulais s'afficher et jamais la lumière ENET avais clignoter aussi vite tout comme ACT. Qu'elle qu'un aurai une idée ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2003, 19:45 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
As-tu un routeur a la maison? ou as-tu plus qu'un poste de brancher sur le meme reseau?

Parce que je sais que ya plusieurs mois, quand je venais de reinstaller DU metter 2.1 je crois, lorsque mon frere downloadais sur Winmx, je voyais son transfert sur mon Du meter. J'avais redemarrer et je n'est plus eu ce probleme je crois, ( ou cest apres un format plus tard...).

Mais pour le .1 ko , ca peut etre des information qui circule entre ta machine et ton routeur. Si cest continu, cest p-e un service windows qui essaie de rejoindre un autre machine sur ton reseau.

Tu peux p-e essayer la version 3.02 de Du meter, depuis que je l'es essayer, jai moins de trouble pour la lecture du transfert. Ce qui est le fun, cest qu'il te donne la mesure pour chaque jours ainsi qu'une petite prédiction ( ok elle n'Est pas vraiment fiable, mais bon :twisted: )

si ca le fait encore apres, tu pourrais p-e scanner ta machine avec un programme du style ad-aware. C'est p-e un spyware qui envoie des information.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2003, 20:16 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Je n'ai pas de routeur. L'autre problème qui arrive c'est que maintenant je reste connecté que seulement un maximum d'environ 5 heures. Dès que ça se reconnecte automatiquement, il upload plus de 400 k/s (difficile à croire) puis 2 minutes plus tard il se déconnecte et lorsque qu'il se reconnecte, soit il se connecte normalement ou bien il ne fait qu'uploader à plus de 400 k/s

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]