As-tu un routeur a la maison? ou as-tu plus qu'un poste de brancher sur le meme reseau?
Parce que je sais que ya plusieurs mois, quand je venais de reinstaller DU metter 2.1 je crois, lorsque mon frere downloadais sur Winmx, je voyais son transfert sur mon Du meter. J'avais redemarrer et je n'est plus eu ce probleme je crois, ( ou cest apres un format plus tard...).
Mais pour le .1 ko , ca peut etre des information qui circule entre ta machine et ton routeur. Si cest continu, cest p-e un service windows qui essaie de rejoindre un autre machine sur ton reseau.
Tu peux p-e essayer la version 3.02 de Du meter, depuis que je l'es essayer, jai moins de trouble pour la lecture du transfert. Ce qui est le fun, cest qu'il te donne la mesure pour chaque jours ainsi qu'une petite prédiction ( ok elle n'Est pas vraiment fiable, mais bon

)
si ca le fait encore apres, tu pourrais p-e scanner ta machine avec un programme du style ad-aware. C'est p-e un spyware qui envoie des information.