| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|
|
François Boulanger
|
Publié: 16 Jan 2003, 01:14 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
L'avantage du hub est de pouvoir qu'un ordi soit connecter, sans que l'autre soit ouvert. Deplus vous obtenez 2 adresse ip public, une pour chaque ordi, c'est intéressant pour le jeux en ligne.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Devil
|
Publié: 16 Jan 2003, 02:29 |
|
|
|
Avez vous penser a un routeur, c'est beaûcoup plus facile et ca élimine un tas de probleme
_________________ Seul Dieu connaît la réponse. P4 2.4C, P4P800DLX, 4*256 PC3500 Geil Golden Dragon, GeForce 6600GT, Toshiba dvd 12x, DVD-R Pionner A08, 1*500G Western Digital Sata2 16 megs, Hercules Fortissimo III 7.1, Viewsonic 17 e70fb, Linksys WTR54G, Win XP PRO FR, Boitier Turbo Gamer Xspider
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 16 Jan 2003, 11:10 |
|
|
lezouave a écrit: non je n'est pas penser au router, le reseau est encore au stade du papier, je m'informe deja le plus possible, mais ca peut etre interaissent un router. merci pour les infos
Avec un router vous n'auriez pas besoin d'avoir le gestionnaire de connection installé sur chaque ordi, car c'est le router qui va s'en occuper, et le router pourra toujours tenir ouverte la connection ce qui va permettre de pas avoir à changé d'ip à chaque fois. Aussi Plusieurs router possède leur propre serveur d'impression avec un port d'imprimante parallèle.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 16 Jan 2003, 13:58 |
|
|
lezouave a écrit: le mieux serais un router donc. avec un router, pas besoin d'avoir les deux pc d'alumer, sauf pour le partage des fichiers. je recherche un router pas cher, mais quelle model? comme dit plus haut je n'ai pas besoin d'un truc avec 25 ports . merci de me donner vos avis sur ses drole de bete qui se noment ROUTER.
Dlink 604p ou 704p, sont de bons petits router, avec serveur d'impression. Il faut parfois magaziner car il peut avoir des rabais et un peu partout.
Dernière édition par François Boulanger le 16 Jan 2003, 18:28, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|