| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
-Kk- * Thunder *
|
Publié: 13 Jan 2003, 21:42 |
|
Inscription : 21 Jan 2002, 15:35 Message(s) : 551 Localisation : Québec
|
|
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui c'est comment on peu contacter quelqu'un de haut placer dans l'échelle microsoft...Pas un gars au problème thecnique...Un genre de président ou quelque chose comme sa..Pas Bill Gates non plus mais quelqu'un de bien placer ????????? Dans la division X-Box.
Si vous vous demander quesque ce poste fait dans Jeux de console...Et bien Microsoft = X-Box = Console = Jeux de consoles......
Merci
_________________ ****** Aggressive Rider *******
----> Aggressive Inline is a life <----
Dernière édition par -Kk- * Thunder * le 13 Jan 2003, 21:59, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Psyko
|
Publié: 13 Jan 2003, 21:53 |
|
Inscription : 23 Jan 2002, 08:28 Message(s) : 1847 Localisation : Québec
|
|
Pk?
_________________ |- Dodge this -|
|
|
| Haut |
|
 |
|
-Kk- * Thunder *
|
Publié: 13 Jan 2003, 21:59 |
|
|
Psyko a écrit: Pk?
Parce que
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 13 Jan 2003, 22:00 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
Faites comme les Grandes Gueules, appeler là bas, demander à parler à Bill Gates en vous faisant passer pour Jean Chrétien! 
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
-Kk- * Thunder *
|
Publié: 13 Jan 2003, 22:02 |
|
|
François Boulanger a écrit: Faites comme les Grandes Gueules, appeler là bas, demander à parler à Bill Gates en vous faisant passer pour Jean Chrétien! 
Lol...Mais j'aimerais avoir une reéponse sérieuse S.V.P.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Psyko
|
Publié: 13 Jan 2003, 22:25 |
|
|
Aucun moyen, si tu est pas "important". Mais surtout si c'est pas important 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alduril
|
Publié: 13 Jan 2003, 23:29 |
|
Inscription : 30 Jan 2002, 16:38 Message(s) : 793 Localisation : Montreal
|
J'imagine que tu peux parler facilement à un réprensentant de Xbox Canada... C'est déjà une coche de plus qu'un technicien!
Je peux essayer de te trouver le nom... Mais ca dépend ce que tu veux leur demander 
_________________ Gamertag : Galchavad
|
|
| Haut |
|
 |
|
Prons
|
Publié: 14 Jan 2003, 00:19 |
|
Inscription : 18 Jan 2002, 03:48 Message(s) : 138 Localisation : Repentigny beach
|
Psyko a écrit: Aucun moyen, si tu est pas "important". Mais surtout si c'est pas important 
Qu'est-ce que t'en sait?
_________________ SSBM Master
|
|
| Haut |
|
 |
|
milencoluc
|
Publié: 14 Jan 2003, 02:02 |
|
Inscription : 31 Mars 2002, 01:19 Message(s) : 186 Localisation : St-Augustin
|
|
si microsoft est une bonne compagnie, chaque client est important. Mais encore la meilleur suggestion que jai pour toi c'est 1 dappeler un technicien et dire ce que tu veux et que tu voudrai le dire a un haut placer. Tu peux aussi utiliser la maniere agrésive pis appeler et sacrer comme un zouve jusqua temps quon fasse ce que tu demande, ta plus de chance de te faire racrocher dans ce cas la.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Psyko
|
Publié: 14 Jan 2003, 08:11 |
|
|
Prons a écrit: Psyko a écrit: Aucun moyen, si tu est pas "important". Mais surtout si c'est pas important  Qu'est-ce que t'en sait?
Bien si 'est pour demander a "Microsoft" d'organiser un Concour de X-Box live internationnal en sont honneur (Thunder), bien je croit qu'il va se faire racrocher au nez  .
|
|
| Haut |
|
 |
|
-Kk- * Thunder *
|
Publié: 14 Jan 2003, 18:58 |
|
|
Ok merci pour vos réponse, je vais essayer d'appeler chez microsoft pour voir et je vais vous en redonner des nouvelle.....
Merci a tous. Sauf au gars qui crois que je veux organisé un tournois de XBL  Joke
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 14 Jan 2003, 19:00 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
Sa m'intrigue depuis le début!! ques que tu veux leurs demandé.... 
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
-Kk- * Thunder *
|
Publié: 14 Jan 2003, 19:05 |
|
|
R3QuIn-14 a écrit: Sa m'intrigue depuis le début!! ques que tu veux leurs demandé.... 
Hehe j'aime mieux pas trop parler.......Je vous en donnerez des news quand j'aurais apeller.....
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 14 Jan 2003, 19:08 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
-Kk- * Thunder * a écrit: R3QuIn-14 a écrit: Sa m'intrigue depuis le début!! ques que tu veux leurs demandé....  Hehe j'aime mieux pas trop parler.......Je vous en donnerez des news quand j'aurais apeller.....

_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
Buzz Lightyear
|
Publié: 14 Jan 2003, 20:40 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 18:50 Message(s) : 900 Localisation : Vers l'infini et plus loin encore!!
|
-Kk- * Thunder * a écrit: R3QuIn-14 a écrit: Sa m'intrigue depuis le début!! ques que tu veux leurs demandé....  Hehe j'aime mieux pas trop parler.......Je vous en donnerez des news quand j'aurais apeller.....
Moi je le sais 
_________________ puisse la fortune favoriser les inconscients
|
|
| Haut |
|
 |