| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Mountain_drew
|
Publié: 10 Jan 2003, 22:34 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:10 Message(s) : 2311 Localisation : Québec, 8e arrondissement
|
Kosse a écrit: Bon, il ne reste plus de billets Je vais quand même essayer d'aller voir à la porte vendredi soir, on sait jamais 
Va faire un tour sur le forum de l'édition métallique, y'a un gars qui vend 2 billets ( s'ils sont pas déjà vendus  )
Et Lacuna Coil a eu des problèmes, ils ne viendront pas, ils vont être remplacer par un autre groupe ( ce qui faisait le bonheur de plusieurs personnes d'ailleur ).
_________________ Mountain_drew
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 11 Jan 2003, 00:01 |
|
|
Mountain_drew a écrit: Kosse a écrit: Bon, il ne reste plus de billets Je vais quand même essayer d'aller voir à la porte vendredi soir, on sait jamais  Va faire un tour sur le forum de l'édition métallique, y'a un gars qui vend 2 billets ( s'ils sont pas déjà vendus  ) Et Lacuna Coil a eu des problèmes, ils ne viendront pas, ils vont être remplacer par un autre groupe ( ce qui faisait le bonheur de plusieurs personnes d'ailleur ).
Merci, je vais regarder. Mais idéalement il me faudrait 5 billets 
|
|
| Haut |
|
 |
|
ThirdEye
|
Publié: 11 Jan 2003, 00:58 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 20:38 Message(s) : 1455 Localisation : Rive-Sud Mtl
|
|
Lacuna Coil ne sera pas la, donc Paradise lost a 20 min de plus et Opeth 15 de plus. Opeth devrait faire 8-9 tounes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mountain_drew
|
Publié: 11 Jan 2003, 01:50 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:10 Message(s) : 2311 Localisation : Québec, 8e arrondissement
|
ThirdEye a écrit: Lacuna Coil ne sera pas la, donc Paradise lost a 20 min de plus et Opeth 15 de plus. Opeth devrait faire 8-9 tounes.
Nah c'est Moonlyght qui vient prendre la place de lacuna Coil selon ce que j'ai vu !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 11 Jan 2003, 01:58 |
|
|
Kosse a écrit: Bon, il ne reste plus de billets Je vais quand même essayer d'aller voir à la porte vendredi soir, on sait jamais 
hmmm c'est plate pour toi ça..... 
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
ThirdEye
|
Publié: 11 Jan 2003, 12:26 |
|
|
Mountain_drew a écrit: ThirdEye a écrit: Lacuna Coil ne sera pas la, donc Paradise lost a 20 min de plus et Opeth 15 de plus. Opeth devrait faire 8-9 tounes. Nah c'est Moonlyght qui vient prendre la place de lacuna Coil selon ce que j'ai vu !
Ca s'peut bien, j'avais prit l'information du site d'opeth.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 18 Jan 2003, 11:59 |
|
|
J'ai eu des billets finalement =)
C'était incroyable. Ma seule déception c'est qu'ils ont joué aucune chanson d'Orchid (et 3 de mes chansons préférés sont sur cet album), mais Advent a amplement compensé pour ça
Ils ont joué
The Lepper Affinity
Advent
Deliverance
Godhead's Lament
The Drapery Falls
Credence
Bleak
A Fair Judgement
Encore: Demon of the Fall
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mountain_drew
|
Publié: 18 Jan 2003, 13:26 |
|
|
Dire que j'ai manqué ça...
J'espère que la prochaine fois qu'ils vont revenir ( dans 1-2 ans  ), ça coutera pas 50 $ pour aller les voir.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 18 Jan 2003, 13:32 |
|
|
Mountain_drew a écrit: Dire que j'ai manqué ça... J'espère que la prochaine fois qu'ils vont revenir ( dans 1-2 ans  ), ça coutera pas 50 $ pour aller les voir.
C'était 25$ non? À moins que tu parles pour deux personnes
Et ils sortent un autre album en mars, donc peut-être que y'a des chances qu'il reviennent cette année
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mountain_drew
|
Publié: 18 Jan 2003, 13:38 |
|
|
Kosse a écrit: Mountain_drew a écrit: Dire que j'ai manqué ça... J'espère que la prochaine fois qu'ils vont revenir ( dans 1-2 ans  ), ça coutera pas 50 $ pour aller les voir. C'était 25$ non? À moins que tu parles pour deux personnes Et ils sortent un autre album en mars, donc peut-être que y'a des chances qu'il reviennent cette année
Oui c'était 25$, mais ils commencent à être connu...
Et quand on est connu, ça coûte plus cher ( Ozzy qui coûtait 80 $ par exemple.. )
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 18 Jan 2003, 13:57 |
|
|
Mountain_drew a écrit: Kosse a écrit: Mountain_drew a écrit: Dire que j'ai manqué ça... J'espère que la prochaine fois qu'ils vont revenir ( dans 1-2 ans  ), ça coutera pas 50 $ pour aller les voir. C'était 25$ non? À moins que tu parles pour deux personnes Et ils sortent un autre album en mars, donc peut-être que y'a des chances qu'il reviennent cette année Oui c'était 25$, mais ils commencent à être connu... Et quand on est connu, ça coûte plus cher ( Ozzy qui coûtait 80 $ par exemple.. )
Ahh, ok je comprend là 
|
|
| Haut |
|
 |
|
ThirdEye
|
Publié: 18 Jan 2003, 14:27 |
|
|
|
C'était vraiment excellent!
ILs devraient revenir cet été selon le chanteur que j'ai vu apres le show, avec un show acoustique.
|
|
| Haut |
|
 |