| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 09 Jan 2003, 11:44 |
|
|
|
Est-ce que c'est un comédien québecois qui double les dialogue de Sam Fischer dans Splinteur Cell?
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
XBL tag: Lambrusco
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Dubois
|
Publié: 09 Jan 2003, 12:39 |
|
Inscription : 28 Déc 2001, 02:04 Message(s) : 1302 Localisation : Montréal
|
|
Probablement, car c'est le même qu'on a pu entendre dans certains film de Arnold Schwarzeneger (et qui faisait la voix de cet acteur évidemment).
_________________ Frédéric Dubois
Modérateur du forum Accélération 3D
Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 09 Jan 2003, 12:53 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
|
Effectivement c'est Arnold francophone qui double Sam Fisher. Pour avoir son nom, tu peux contacter l'agence qui double les films pour le Québec. Mais selon moi je ne crois pas que ce soit un comédien, du moins je vois pas qui ça peut etre.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 09 Jan 2003, 13:26 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
Vous pouvez trouver qui double qui dans les films sur ce site:
http://www.doublage.qc.ca/
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Michel Chamberland
|
Publié: 09 Jan 2003, 14:01 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:15 Message(s) : 1647 Localisation : Québec, Qc
|
|
J'ai le jeux et je trip ben raide, en autre à cause de la voix de Sam. Je suis un fan de Anorld et depuis que c'est Yves Corbeil qui le double, je trouve pas sa vargeux, mais la on retourne au ancien amour, dans le bon vieux temps.
Savez-vous pourquoi la personne qui fesait la voix d'Arnorld double encore ( ex: Sam ), mais qu'il ne fait plus Arnold.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 09 Jan 2003, 14:43 |
|
|
|
D'après moi c'est un québécois. D'ailleurs je switch en français quand je joue à Splinter cell et je dois reswitcher en anglais quand je joue à UC car je ne suis pas capable d'entendre ce ?%$$%?%$.
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 09 Jan 2003, 15:26 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
Si je ne me trompe pas je crois que c'est Dominique Briand qui doublait Arnold avant notre Yves Corbeil national. 
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xeo
|
Publié: 09 Jan 2003, 17:46 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 12:16 Message(s) : 1210 Localisation : Laval
|
|
Lol, j'aime bien les réplique d'Arnold en français et surtout dans des film d'action tel True Lies (ex : lorsqu'il bat un des terroriste dans les toilettes, il lui fou la tête dans l'urinoire et dit : tient ça te rafraîchira..)
C'est drôles les répliques!
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 09 Jan 2003, 18:35 |
|
|
|
Sa meilleur replique c'est dans Predator, quand il lance son couteau dans la poitrine d'un terroriste il lui dit "aiguise moi-ça!"
Mouahaha!
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
XBL tag: Lambrusco
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|