| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
mictre
|
Publié: 08 Jan 2003, 23:32 |
|
Inscription : 26 Fév 2002, 20:00 Message(s) : 877 Localisation : Beauport
|
|
Je viens de recevoir un message de EA. Ils me propose de m'envoyer le cd du demo de Earth and Beyond par la poste. Cependant ils ne dises pas s'il y a des frais. D'apres ce que je vois, ca l'a l'air gratuit mais j'aimerais en être sur avant de le commander. Si cé gratuit, ca va m'éviter un download de 1 go.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 09 Jan 2003, 09:38 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
|
Selon moi y'a toujours des frais de ports et manutention. ET très souvent, l'offre est valide seulement qu'aux USA. Check ben tes affaires!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Dubois
|
Publié: 09 Jan 2003, 12:43 |
|
Inscription : 28 Déc 2001, 02:04 Message(s) : 1302 Localisation : Montréal
|
|
J'ai souvent reçu des disque de démo et ce tout à fais gratuitement. Vérifier, mais si vous ne leur donner aucun numéro de carte de crédit il ne pourront rien vous charger. Au pire, si le disque arrive avec des frais de transport refuser le.
_________________ Frédéric Dubois
Modérateur du forum Accélération 3D
Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO
|
|
| Haut |
|
 |
|
mictre
|
Publié: 09 Jan 2003, 14:37 |
|
Inscription : 26 Fév 2002, 20:00 Message(s) : 877 Localisation : Beauport
|
|
Merci
Cé écrit Canada & USA only, donc cé correct. Il ne demande aucune indo sur la carte de crédit, ca l'a l'air gratuit, je vais le commander.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|