Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 15:01

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Nouveauté XBOX ?
MessagePublié: 03 Jan 2003, 23:06 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1933
Bonsoir,

Ça fait environs trois fois que je vais au club vidéo en 3 semaines et puis ce sont encore les mêmes maudit jeux qui sont là. Je parle ici des jeux XBOX. Où sont les nouveautés ? J'ai loué des titres qui ne sont pas des "hit" et j'en suis très très déçu.

À part Splinter Cell, aucun jeu de m'a épaté à présent. Je commence à me demander si j'ai bien fais de me procurer un XBOX .. :?

Alors, où sont-ils les bons jeux ? :|

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2003, 23:08 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 19
Sa dépend, ta jouer a quoi?

Moi mon Vidéotron on même pas reçus SegaGT...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2003, 23:09 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 463
Hm...on dirait qu'il t'arrive la meme chose qu'il m'est arriver avec mon xbox. J'ai été extremement décu des jeux disponible. Peut-etre si tu aurais Xlive ca changerais quelque chose...Mais bon un autre bon jeux tu peut toujours essayer hm...désolé j'ai aucune idee...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2003, 23:11 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3716
Vous cherchez des nouveautés? Saviez-vous qu'à partir du Noël, le nombre de sorties diminue pour chaque plateforme? La période après-Noël est très tanquille et c'est toujours comme ça.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2003, 23:14 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 782
Splinter Cell était sortit pour noël.

Janvier:
-Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball
-Panzer Dragoon Orta
-Battle Engine Aquila (démo ce mois ci dans l'OXM)
-Malice

C'est pas si pire...

Citer:
Whacked, fusion frenzy...

Fusion frenzy a sortit le 15 novembre 2001 hehe.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2003, 23:19 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1933
Francois Taddei a écrit:
Vous cherchez des nouveautés? Saviez-vous qu'à partir du Noël, le nombre de sorties diminue pour chaque plateforme? La période après-Noël est très tanquille et c'est toujours comme ça.

Ça je ne savais pas ..

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2003, 18:54 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1210
Xbox, a part SplinterCell pis Halo j'ai toujours trouvé que les bon jeux afluaient pas trop trop sur cette plate-forme...

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Nouveauté XBOX ?
MessagePublié: 04 Jan 2003, 19:41 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3310
Nick Dion a écrit:
Je commence à me demander si j'ai bien fais de me procurer un XBOX ..

Moi aussi !!! De tous les jeux que j'ai joués, seulement Splinter Cell m'a parru interessant. Je crois que j'aurais du m'acheter un GC. :evil:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2003, 20:48 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1812
Hahahaha ein bonne celle la ! tout le monde disait l'année passé ''Acheter pas de GC ya pas de jeux !!! :P

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Nouveauté XBOX ?
MessagePublié: 04 Jan 2003, 20:55 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3047
Nick Dion a écrit:
Bonsoir,

Ça fait environs trois fois que je vais au club vidéo en 3 semaines et puis ce sont encore les mêmes maudit jeux qui sont là. Je parle ici des jeux XBOX. Où sont les nouveautés ? J'ai loué des titres qui ne sont pas des "hit" et j'en suis très très déçu.

À part Splinter Cell, aucun jeu de m'a épaté à présent. Je commence à me demander si j'ai bien fais de me procurer un XBOX .. :?

Alors, où sont-ils les bons jeux ? :|

t'as pas joué à Halo? à Silent Hill 2? à Rallisport Challenge? à Ghost Recon? etc.

de bons jeux qui valent un coup d'oeil! ;)

par-contre, si tu t'attends à une avalanches de hits en ce moment de l'année, tu risque d'être déçu!... les développeurs se sont arrangés pour que leurs gros titres sortent à temps pour Noël... faut leur laisse reprendre leur souffle un peu :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2003, 00:15 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 177
Le problème c'est que RalliSport Challenge ne plaît pas à tous les amateurs de jeux de courses, et que Ghost Recon est mieux sur PC. C'est 2 excellents jeux certe, mais qui en vallent l'achat seulement après les avoirs essayés. De plus, sans Xbox Live, Ghost Recon n'est pas très intéressant.

Sans Xbox Live la Xbox devient beaucoup moins attirante, MechAssault est le meilleur jeu de l'année avec SplinterCell et ne vaut pas l'achat sans le online. Pareil pour Unreal Championship, bon jeu avec live mais sa ne rejoint pas UT2003 sur PC. Y'a quand même des jeux qui valent le détour comme la mentionné Jésus, par exemple: Buffy The Vampire Slayer (c'est drôle, personne en parle mais c'est un bon jeu d'action), Project Gotham Racing ( bon jeu de course, une coche en dessous de Gt3 mais très bon jeu), Jet Set Radio Futur ( encore une fois bon jeu, mais sa ne plaît pas à tous le monde), et Morrowind.

Et finalement, le sleeper hit, Shemnue 2! à mois de l'avoir importer sur Dreamcast, vous n'avez pas de raison de manquer ce jeu. Oui les graphiques sont pas à la hauteur du Xbox, mais c'est vraiment le meilleur jeu de l'année avec Splinter Cell et MechAssault en live.

Une chose qui me déçois cette année du Xbox, c'est que y'a beaucoup de jeux qui s'annoncaient super bon qui ont énormément déçu comme Blinx :( . C'est dommage pour ceux qui ont un PC puissant et un Xbox parce que j'ai remarqué qu'une grande quantité de jeux Xbox sont sorties avant sur PC ou sortiront plus tard et sont généralement mieux adapté sur ordinateur, par exemple Morrowind, Unreal Tournament 2003, Ghost Recon, RalliSport Challenge est sorti, plusieurs MechWarrior se retrouvent déjà sur la console, et Splinter Cell fera le saut bientôt etc..

Tk j'ai hâte de voir Panzer Dragoon, sa promet :)

Répondre en citant  
 Sujet du message: ......decouragent
MessagePublié: 05 Jan 2003, 00:27 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1885
moi jai une xbox (mon frere gamecube) et je trouve que les jeux de bonne caliter son presente sur les deux consoles. moi jai 5 jeux en se moment (acheter) et je les trouve tres interessant meme si leur semblabe son sur pc. Les voici halo(bientot sur pc),unreal championship(version identique de unreal tournement 2003),spinter cell (sur pc),medal of honor frontline(sur pc), ghost recon(sur pc egalement). pour seu qui son comme moi,jeux strategie=pc console=autre lol ses jeux son tres interesent. et sur gamecube aussi yen a plein (environ une 10e de jeux sur xbox et la meme chose sur gamecube qui son des vrai bon jeux.) en plus des autres jeux un peu moin interesent(pour moi).Alors avec dix jeux je trouve quon a beaucoup de plaisir au moin pendans un ans?? pi a noel prochain dix autre jeux etc... Ces sur que pour louer une journer 10 jeux sa passe vite mais desoler avec 2 ou 3 jours tu n'a pas le temp de d'écouvrire le jeux. Ex: tu loue starcraft pendans 3 jours sa te donne pas vraiment le vrai potensiel du jeux(64 bien sur) Pi en plus de tout sa si vous n'amer pas que les consoles ''neuve'' ai pas beaucoup de jeux (se qui est normal) acheter vous un bon vieux n64 ou ps1 (pour les amateur de ps...) ou meme au pire une snes avec son nouveau ''look'' vous allez vous amusez a fond pi la ya plein plein de jeux avec nos mascote preferer

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2003, 00:58 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 414
Jonathan.L a écrit:
Le problème c'est que RalliSport Challenge ne plaît pas à tous les amateurs de jeux de courses, et que Ghost Recon est mieux sur PC. C'est 2 excellents jeux certe, mais qui en vallent l'achat seulement après les avoirs essayés. De plus, sans Xbox Live, Ghost Recon n'est pas très intéressant.

Sans Xbox Live la Xbox devient beaucoup moins attirante, MechAssault est le meilleur jeu de l'année avec SplinterCell et ne vaut pas l'achat sans le online. Pareil pour Unreal Championship, bon jeu avec live mais sa ne rejoint pas UT2003 sur PC. Y'a quand même des jeux qui valent le détour comme la mentionné Jésus, par exemple: Buffy The Vampire Slayer (c'est drôle, personne en parle mais c'est un bon jeu d'action), Project Gotham Racing ( bon jeu de course, une coche en dessous de Gt3 mais très bon jeu), Jet Set Radio Futur ( encore une fois bon jeu, mais sa ne plaît pas à tous le monde), et Morrowind.

Et finalement, le sleeper hit, Shemnue 2! à mois de l'avoir importer sur Dreamcast, vous n'avez pas de raison de manquer ce jeu. Oui les graphiques sont pas à la hauteur du Xbox, mais c'est vraiment le meilleur jeu de l'année avec Splinter Cell et MechAssault en live.

Une chose qui me déçois cette année du Xbox, c'est que y'a beaucoup de jeux qui s'annoncaient super bon qui ont énormément déçu comme Blinx :( . C'est dommage pour ceux qui ont un PC puissant et un Xbox parce que j'ai remarqué qu'une grande quantité de jeux Xbox sont sorties avant sur PC ou sortiront plus tard et sont généralement mieux adapté sur ordinateur, par exemple Morrowind, Unreal Tournament 2003, Ghost Recon, RalliSport Challenge est sorti, plusieurs MechWarrior se retrouvent déjà sur la console, et Splinter Cell fera le saut bientôt etc..

Tk j'ai hâte de voir Panzer Dragoon, sa promet :)

C'est la même, chose IDENTIQUE, pis pas de débats souris/manette svp, je suis imbattable avec la manette lol.

Mais c'est vrai que si tu a pas le Xboxlive sa perd un peu de valeur, moi j'ai Amped (wow!) Halo (pas besoin de faire de commentaire) Time Splitters 2 ( Très bon!) Mech Assault (pour live mais éceurant) Unreal Champ (pour live mais éceurant) All star baseball 2003 ( amusant je suis fan de baseball) Project Gotham (wow!)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2003, 02:31 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 60
Pas assez de jeux???
Pour l'instant, il y a déjà 195 jeux Xbox en magasins!
Fin 2003, ca dépassera les 250 je pense, peut-etre plus!
Essaye de tourner autour de chez toi pour trouver une autre place pour louer des jeux. Tu trouveras pas les 195 mais surement beaucoup plus que 20.

Bien sur, un XBL est encore mieux mais si tu peux pas te la procurer, tu peux toujours avoir bcp de fun avec ta xbox.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2003, 19:12 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 177
On parle des bons jeux ici, pas des 195 ;) faudrait pas confondre.
C'est vrai, j'ai oublié TimeSplitter 2 et Amped, 2 excellents titre aussi, pour Halo, bha c'est inutile d'en parler :) .

Pour Unreal Championship, c'est toujours mieux avec Souris/clavier, pas mal tout le monde peu m'appuyer là-dessus (dsl si je lance le débat) même si sa va bien avec une manette. Les graphiques sont une couche en dessous sur Xbox, mais bon sa change pas grand chose. Sa reste que ce genre de jeu, c'est toujours mieux sur PC. Sa reste que c'est pas tout le monde qui peut s'offrir un ordi assez puissant pour le faire rouler, faque c'est une bonne alternative étant donné que le port Xbox est bien réussi.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]