J'ai une question,je voudrais savoir si sa voudrais la peine que je m'achete ce jeu si je pense seulement y jouer offline et que je n'ai jamais esseyer ce jeu de ma vie...Car sur un autre forum on m'a dis que je devrais absolument...mais j'ai plus confience en vous alors je vous le demande...que pensez-vous?
_________________ Darkchrono25 joue présentement à: Sword Of Mana (GBA), Sonic Heroes (GC), DragonBall Z:Budokai 2 (PS2), FFX-2(PS2)
loue-le.....quoi qu'il est très difficile à trouver, mais sinon, tu peut l'emprunter a un ami pour jouer quelque temps...et voit
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
Moi j'ai PSO c'est un bon jeu DREAM, c'est meme pas un remake comme Resident Evil Rebirth c'est juste un portage Dream-NGC
Comme Sky of Arcadia. C'est domage que Sega a plus la "force" (cash) ou folonter de faire des nouveau jeu intéressant. (Pour la NGC je parle parce que sur x-box c'est plein )
ce qui est bien avec la version gamecube c est que tu peut jouer à 4 sur ta télé alors tu joues avec du monde comme sur internet. De plus, je trouve plus amusant quelque soit le jeu de jouer entre amis ensemble que de jouer sur internet meme si l écran est séparé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum