Nous sommes actuellement le 11 Juil 2026, 02:34

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2003, 18:40 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1905
Une chance que je m'intéresse pas aux pokémons.... faut dire que si j'étais un fan de pokémon j'aurais une GBA :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2003, 21:01 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3047
selenna a écrit:
on s'en fou des Pokémons

ça dénote une certaine fermeture d'esprit, mais j'te seconde à 100%!

les maudits Pokemons, cé le dernier de mes soucis disons! ;)

j'ai un GC, j'aime bien ma console!.. mais cé vraiment pas pour jouer à Pokemons que je l'ai achetée :lol:

j'peux comprendre que certains puissent aimer... mais j'prévois pas un gros succès à ce thread là! d'autant plus que la moyenne d'âge est assez élevé ici :)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2003, 21:11 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 917
Si y se décide à bien faire le jeu, faire de bons graphiques, un meilleur système de combat ça peut être un très bon RPG si vous passez par dessus vos principes à propos de cette série. J'ai le Yellow et c'est très divertissant mais le problème, c'est que tout les autre c'est la même maudite affaire et les deux nouveaux au GBA n'ont pas l'air d'avoir d'amélioration! Ça me décoit parce que y se forcent put vu qui savent que ça marche automatiquement.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2003, 21:37 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3047
à la base, j'suis incapable d'embarquer et de me sentir intéressé et appellé par l'univers ''Pokemons'' cé complètemet dépourvu d'intérêt pour moi!

bon RPG ou non, ça reste ''Pokemons'' et j'suis désintéressé!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2003, 21:44 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1847
Ouais c'est vraiment de l'arnaque :( Un nouveau Pokémon Statium, et dieux sais que c'est poche! Pour jouer a un (B**ard) de pokemon stadium il faut ABSOLUMENT Un GBA et un jeu GBA. Pokemon (Crystal/Ruby) est TRÈS laid, casiment aucune amilioration des version du GBC (il ont meme auter des chose des encienne version dans les nouvelles...) et un cable de liason pour jouer a un jeu ou ont vois JUSTE nos personnage se battre...

Pk nintendo fait pas un RPG comme celui du GBA ou GBC mais en en 3d (beau bien sur ;)) qui exige JUSTE une cartouche pour finir le jeu a 100% Dans le style de Final Fantasy. La il serais "gentil" et pomperais du frik dans meme!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2003, 22:10 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 263
Moi je vais dire mes commentaires quand que ca va etre officiel :D

Mon e-mail : burdyke@hotmail.com

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2003, 00:31 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1905
Liop a écrit:
Ce n'est pas un jeu qui m'attire énormément. Si je l'ai mis, c'est surtout pour démontrer combien nintendo ne pense qu'a l'argent. C'est pour cela que j'ai mis les signes de yens.

Toute les compagnies essaient de faire le plus d'argent possible... Il y a une demande pour un produit(dans ce cas ci un jeu pokémon pour gc) et Nintendo fournit le produit, c'est normal non? Pour ce qui est de la connection GBA-GC, c'est pas si fourreur que ça, environ 10$ je crois pour le cable... Et Nintendo risque plus de perdre des ventes qu'en gagner en considérant qu'on doit posséder un gba pour jouer au jeu.... ce que je doute très fortement. J'attendrais une confirmation.

Et psyko, qui t'a dit que le jeu vidéo allait être pokémon stadium 3... Dit pas maudit ils auraient du faire un RPG alors que c'est possible que ça en soit un :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2003, 00:44 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1885
moi je suis sur que sa va foirer comme pokemon stadium...mais pourquoi notre vieux nitendo (le temp du nes et snes) revien pas comme avans...avec des bon jeux comme: earthbound,metroid (jenre comme qui on faite pour smash 3d mais de coter comme 2d) ou final fantasy ou un bon vieux mario ou ou....tk vous voyez ou je veux en venir :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2003, 14:20 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1847
Meta-Knight a écrit:
Liop a écrit:
Ce n'est pas un jeu qui m'attire énormément. Si je l'ai mis, c'est surtout pour démontrer combien nintendo ne pense qu'a l'argent. C'est pour cela que j'ai mis les signes de yens.

Toute les compagnies essaient de faire le plus d'argent possible... Il y a une demande pour un produit(dans ce cas ci un jeu pokémon pour gc) et Nintendo fournit le produit, c'est normal non? Pour ce qui est de la connection GBA-GC, c'est pas si fourreur que ça, environ 10$ je crois pour le cable... Et Nintendo risque plus de perdre des ventes qu'en gagner en considérant qu'on doit posséder un gba pour jouer au jeu.... ce que je doute très fortement. J'attendrais une confirmation.

Et psyko, qui t'a dit que le jeu vidéo allait être pokémon stadium 3... Dit pas maudit ils auraient du faire un RPG alors que c'est possible que ça en soit un :roll:

Un RPG complet qui coute trois fois rien et qui néssisite une GBA la il perderais de l'argent alors je croit que sa va etre juste un pokemon stadium ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]