Vous connaissez surement risk, le jeu de société. Et bien après que mon ami est eu la version LORT et bien j'ai voulu aller l'acheter, mais il n"en restait plus. J'ai alors prit risk 2210 A.D.
Le jeux se passe dans le futur et les nom des pays son complètement changer. Il y a aussi beaucoup plus de territoire: la lune et des villes sous l'eau. Le principe est encore le même mais il y a des petites choses de rajouter. Il y a des commandant; quand tu a un commandant sur le pays que tu défend ou avec celui que tu attaque, tu lance des dés de 8 coter donc tu a un avantage sur l'autre qui n'a pas de commandant. Il y a cinq type de commandant, dont chaqun sa sorte de carte. Tu peut jouer une carte nucélaire si tu a un commandant nucléaire. Tu peut seulement aller sur la lune si tu a le space commander, et seulement dans l'eau si tu as le naval commander. Il y a aussi de l'énergie qui te sert a jouer les cartes ou a acheter d'autre commander.
Tout pour dire que risk 2210 vaut vraiment la peine d'être acheter car c'est un très très bon jeux. Il est beaucoup moin long a jouer, soit 5 tour. aMais on pet aussi jouer le mode domination. Le jeux est asser dispendieut : 80 $

et il est aussi asser rare, soit un magasin le possède dans tous les promenades saint-bruno.
Donc je vous le conseille car c'est un très bon jeux.
Ps. si vous vouler connaitre le nom du magasin, vous n'avez qu'a demander et je vous répondré en Msg Pv.