| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Homer
|
Publié: 30 Déc 2002, 05:52 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
Vidéotron a augmenté la vitesse d'upload à 20ko/sec (160kbits) sur les modems cable DOCSIS, suffit de rebooter le modem pour que les modifications soient prises en compte  . Je l'ai testé sur le ftp de videotron et ça a donné 20.87ko/sec de moyenne sur le fichier de 10mo.
Le download a aussi été augmenté, je fait maintenant du 384ko/sec stable (3mbits).
J'ai lu dans le newsgroup de videotron que les quotas devraient aussi être augmentés à 10go d'ici la fin janvier, j'espère que c'est vrai  .
Enfin, Sympatico peut aller se r'habiller côté vitesse...
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
hugozork
|
Publié: 30 Déc 2002, 09:49 |
|
Inscription : 02 Mai 2002, 23:39 Message(s) : 141 Localisation : Québec
|
|
En fait c'Est 3.1mb en download et 180kb en upload. testé sur le ftp de videotron ca me donne 21.80ko/s
_________________ Je ne connaitrai pas la pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'obliteration totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et la ou elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. Frank Herbert , Dune
|
|
| Haut |
|
 |
|
GhostOne
|
Publié: 30 Déc 2002, 21:46 |
|
|
|
Et qu'est ce qui vas se passer pour le service "Extreme", va-t-il être lui aussi augmenter en vitesse, proportionellement ?, car si ce n'est pas le cas, je crois que ce n'est plus autant une bonne affaire.
Si vous avez des nouvelles la-dessus, laissez nous le savoir s'il vous plait !
Merci !
Et si c'est notre cadeau de Noel, je dis Merci vidéotron, et Joyeu Noel.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Devil
|
Publié: 30 Déc 2002, 21:51 |
|
|
|
Hourra 10 gigs par mois de download, fini les factures salés.
_________________ Seul Dieu connaît la réponse. P4 2.4C, P4P800DLX, 4*256 PC3500 Geil Golden Dragon, GeForce 6600GT, Toshiba dvd 12x, DVD-R Pionner A08, 1*500G Western Digital Sata2 16 megs, Hercules Fortissimo III 7.1, Viewsonic 17 e70fb, Linksys WTR54G, Win XP PRO FR, Boitier Turbo Gamer Xspider
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ayoye
|
Publié: 30 Déc 2002, 22:05 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:46 Message(s) : 609 Localisation : Lévis, district 2(16 minutes du centre-ville)
|
C'étais écrit dans le ciel qu'ils SUIVRAIS encore et encore, il ne font que réagir aux décisions de Sympatico ou ExpressVu comme toujours.
Au échec, ils tofferait pas longtemps 
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 30 Déc 2002, 22:16 |
|
|
|
Où avez-vous vu ça?
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joe Blo
|
Publié: 31 Déc 2002, 02:29 |
|
Inscription : 04 Août 2002, 18:48 Message(s) : 1140 Localisation : Montréal
|
Matrf a écrit: HAAAA en cherchant un peux , j'ai entendu dire que videotron va aussez c'est tarif de 5 $ le 20 janvier. Je sais pas trop si ceçi est vrai.... http://www.dslreports.com/r0/download/2 ... Notice.jpg En tous cas! Moi je suis totalement d'accord avec une hausse de PRIX!  C'est très normal! Videtron sont la pour faire de l'argent En plus , ont va avoir de mieulleur serviçe . c'est sûr 
Ouais, moi aussi je suis super content qu'ils augmentent les tarifs. Y'est à peut-prêt temps que ça devienne inabordable. C'est comme pour la hausse de tarif à la STCUM. Chu convaincu qu'enfin grâce à la Xième augmention annuelle de suite, on va avoir le double d'autobus pis de métros de disponible... 
_________________ Intel E6850/P5KC 2Gb Crucial Ballistix pc2-6400 BFG 8800 GT OC2 WD250Gb+WD320Gb sata2 SB X-Fi Xtreme Gamer Vista Ultimate/XP OCZ GameXstream 600w Antec P182
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 31 Déc 2002, 02:43 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Joe Blo a écrit: Matrf a écrit: HAAAA en cherchant un peux , j'ai entendu dire que videotron va aussez c'est tarif de 5 $ le 20 janvier. Je sais pas trop si ceçi est vrai.... http://www.dslreports.com/r0/download/2 ... Notice.jpg En tous cas! Moi je suis totalement d'accord avec une hausse de PRIX!  C'est très normal! Videtron sont la pour faire de l'argent En plus , ont va avoir de mieulleur serviçe . c'est sûr  Ouais, moi aussi je suis super content qu'ils augmentent les tarifs. Y'est à peut-prêt temps que ça devienne inabordable. C'est comme pour la hausse de tarif à la STCUM. Chu convaincu qu'enfin grâce à la Xième augmention annuelle de suite, on va avoir le double d'autobus pis de métros de disponible... 
j'adore ton sarcasme  (et j'suis de ton avis... on est ÉCOEURÉ des augmentations de tarif)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 31 Déc 2002, 03:05 |
|
|
M.-A. Roy a écrit: Où avez-vous vu ça?
Heu, pour la vitesse j'ai pu le constaté moi même sur le serveur FTP de videotron... pour les quotas sur les newsgroups de videotron.. enfin rien de "sûr" 
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nuclearsurfer
|
Publié: 31 Déc 2002, 04:27 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 16:34 Message(s) : 999 Localisation : Saint-Augustin-de-Desmaures
|
Matrf a écrit: HAAAA en cherchant un peux , j'ai entendu dire que videotron va aussez c'est tarif de 5 $ le 20 janvier. Je sais pas trop si ceçi est vrai.... http://www.dslreports.com/r0/download/2 ... Notice.jpg En tous cas! Moi je suis totalement d'accord avec une hausse de PRIX!  C'est très normal! Videtron sont la pour faire de l'argent En plus , ont va avoir de mieulleur serviçe . c'est sûr 
solution pour pas avoir de hausse de prix : prendre un contrat de 12 mois
_________________ yen reste plus que 145 a couler 145 ti ressorts
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 31 Déc 2002, 04:57 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Les tarifs dans la lettre sont les même que sur le site de Videotron. C'est il y a quelques mois que les tarifs on augmenté de 5$. Je crois fortement que Videotron ont envoyé cette lettre à un client qui avait un contrat de 12 mois qu'il vient à échéance au mois de Janvier, et que c'est pour l'avertir du hausse du tarif, puisque qu'il payait peut-être 29.99 avant et là il va payé 34.99.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
HeartQuébec
|
Publié: 31 Déc 2002, 17:30 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
quikky
|
Publié: 01 Jan 2003, 09:08 |
|
Inscription : 23 Nov 2002, 08:47 Message(s) : 2049 Localisation : Montréal
|
C'est faux, la nouvelle vitesse d'upload est bloqué à 22,5k/sec et la rumeur concernant le 10Go de download semble vrai. En effet, certaines personnes sur la rive-sud de Montréal n'ont plus de consommations présentement
'Rénovations. Désolé!'

|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 01 Jan 2003, 15:00 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
quikky a écrit: C'est faux, la nouvelle vitesse d'upload est bloqué à 22,5k/sec et la rumeur concernant le 10Go de download semble vrai. En effet, certaines personnes sur la rive-sud de Montréal n'ont plus de consommations présentement  'Rénovations. Désolé!' 
La vitesse d'upload max est passée pour CERTAINES personnes à 22,5k/sec. Pour ceux qui ont des modems Motorola comme moi, on a, une fois de plus, un moins bon service de la part de Vidéotron puisque la vitesse n'a pas changé (supposément qu'à la fin de janvier ça sera changé pour tous les usagers de modems Motorola aussi).
La vitesse de download max a aussi été augmentée a 387,5k/sec (je vous dis ça de mémoire, à prendre à plus ou moins 10k/sec  ).
Et évidemment, la limite sera également modifiée. Étant donné que Vidéotron s'arrange pour toujours être une coche en haut de Sympatico (par exemple avant la limite en download était de 6 vs 5, la vitesse présente d'upload est de 22,5 vs 20...) je ne crois pas qu'on sera déçu.
La seule chose qui manque serait que Vidéotron traite tous ses clients de la même façon et là ça serait bien!
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 01 Jan 2003, 17:54 |
|
|
JEDI JF a écrit: quikky a écrit: C'est faux, la nouvelle vitesse d'upload est bloqué à 22,5k/sec et la rumeur concernant le 10Go de download semble vrai. En effet, certaines personnes sur la rive-sud de Montréal n'ont plus de consommations présentement  'Rénovations. Désolé!'  La vitesse d'upload max est passée pour CERTAINES personnes à 22,5k/sec. Pour ceux qui ont des modems Motorola comme moi, on a, une fois de plus, un moins bon service de la part de Vidéotron puisque la vitesse n'a pas changé (supposément qu'à la fin de janvier ça sera changé pour tous les usagers de modems Motorola aussi). La vitesse de download max a aussi été augmentée a 387,5k/sec (je vous dis ça de mémoire, à prendre à plus ou moins 10k/sec  ). Et évidemment, la limite sera également modifiée. Étant donné que Vidéotron s'arrange pour toujours être une coche en haut de Sympatico (par exemple avant la limite en download était de 6 vs 5, la vitesse présente d'upload est de 22,5 vs 20...) je ne crois pas qu'on sera déçu. La seule chose qui manque serait que Vidéotron traite tous ses clients de la même façon et là ça serait bien!
C'est déjà fait pour quelques clients de Motorola. À ce qu'on m'a dit c'est que pour changer la vitesse des modem de norme Motorola, Videotron doit faire les modifications sur chaque routeurs.. ce qui est long. Les docsis demandent qu'une mises-à-jour fait à distance et un simple reboot du modem prend en compte les nouveaux paramètres.
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |