Bonjour, quand on mets-à-jour un pilote de carte graphique, il faut désinstaller l'ancient pilote, rebooter le pc et installer le nouveau pilote?
Avec les Nouveau Detonator 4X.XX c'est préférable de faire une bonne désinstallation, plusieurs ont n'ont pas fait cela et ne pouvait plus aller dans le panneau de controle quand ils ont passés de la version 30.82 à 40.71
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
J'aurais une question en rapport avec les pilotes... N'importe quelle carte, comme par exemple ma nouvelle MSI Geforce 4 Ti4200, fabriqué avec un GPU Nvidia est compatible avec les Detonator? et si je déinstalle les drivers fournis avec Xp, je ne fais que redémarrer et ensuite j'installe les detonator quand il me demande de choisir les bon pilotes pour ma carte que windows va redétecter?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum