Nous sommes actuellement le 09 Juil 2026, 17:48

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: MSN Mobile ( Cellulaire )
MessagePublié: 29 Déc 2002, 01:15 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1647
Est ce que se service coute de quoi ou il est gratuit, car je suis présentement en trein de m'incrire, on ne parle d'aucun cout et je ne veux pas avoir de surprise avant de fournir mes informations personel comme mon numéro de cellulaire avant de faire suivant et "bang" après on passe au tarif.

[url]mobile.fr.msn.ca[/url]

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2002, 02:20 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 911
Citer:
Bell Mobilité se réserve le droit de facturer des frais de service additionnels pour les alertes, pour le service Messagerie textuelle (incluant la réception et la transmission de messages et de courriels instantanés), pour la navigation Web sans fil et pour les autres services exigeant l’utilisation de temps d’émission-réception et de services de données sans fil. Consultez les conditions de votre forfait Bell Mobilité pour connaître les frais pouvant s’appliquer.

Si tu n'es pas abonné à ces services, tu es facturé. (Bell Mobilité dans mon cas).

En bref, moi je ne suis abonné à rien de ça, donc si je reçois ces alertes MSN, je serai facturé 10 cents le message.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2002, 03:01 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1647
Jean-Michel a écrit:
Citer:
Bell Mobilité se réserve le droit de facturer des frais de service additionnels pour les alertes, pour le service Messagerie textuelle (incluant la réception et la transmission de messages et de courriels instantanés), pour la navigation Web sans fil et pour les autres services exigeant l’utilisation de temps d’émission-réception et de services de données sans fil. Consultez les conditions de votre forfait Bell Mobilité pour connaître les frais pouvant s’appliquer.

Si tu n'es pas abonné à ces services, tu es facturé. (Bell Mobilité dans mon cas).

En bref, moi je ne suis abonné à rien de ça, donc si je reçois ces alertes MSN, je serai facturé 10 cents le message.

Moi je suis avec Telus et je paye 15$ (pour internet mobile ) par mois, sa ne prend pas mon temps d'entenne normale et je ne paye pas pour chaque message ou email reçu, donc tout est gratuit via mon internet cellulaire ( en payant le 15$ ). Se que je demandais plus tot c'est si le service est payant du côté de Microsoft pour activer se service, car il faut s'incrire, mais il ne parle pas de prix dans la première étape d'inscription ou il demande le numéro de cellulaire et mon nom.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2002, 12:30 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 911
Si tu es abonné à tous ces services avec ton fournisseur cellulaire, pas de frais de la part de MSN.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]