| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Effbee
|
Publié: 23 Déc 2002, 23:27 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 01:18 Message(s) : 482 Localisation : Devant un ordinateur
|
Non en effet y'a une batch qui semble plus à risque parce que j'ai également un ami dont son Metroid Prime a gelé en prenant un ascenceur 
_________________ Rédacteur, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 24 Déc 2002, 00:42 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
Jools a écrit: Bon j'ai enfin eu Metroid Prime. Mais là alors je me promenais dans un couloir, le jeu a gelé et je ne pouvais pu rien faire. J'ai pas recommencé, ma dernière sauvegarde remontais à trop loin et ça me décourage un peu. Un de mes chums a le même problème avec MP, il gèle de temps en temps. Qu'est-ce qui peut causer ça? Et comment l'arranger? On est tu les seuls à qui ça fait ça?
Je connais personne dont ca a gelé dans un couloir, mais pour certaines personnes(dont moi) ça peut geler dans les ascenseurs des chozo ruins. Ce qui semble causer celà, c'est que j'ai appuyé sur des touches en montant, mais je suis pas sur... mais ça arrive très rarement donc fait toi sen pas trop. Moi astheure quand j'arrive dans les ascenseurs des chozo ruins j'attend que le jeu load bien avant d'y entrer et je pèse sur aucun bouton.. je sais pas si ça peut aider mais mon jeu n'a pas rebogué depuis.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 24 Déc 2002, 10:26 |
|
Inscription : 03 Août 2002, 16:28 Message(s) : 520 Localisation : St-Brun
|
Moi mon mp n'a jamais bogguer... même jamais ralentie 
_________________ Mes jeux de GC: Metroid Prime, Animal Crossing, Phantasy star online, NFL blitz 2002, Super Mario sunshine.
Jeux de GC jouer en se moment: Métroid Prime, NFL blitz 2002, Phantasy Star online.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patmassster
|
Publié: 24 Déc 2002, 12:13 |
|
Inscription : 11 Oct 2002, 12:20 Message(s) : 21 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
|
40% des cartouches envoyés lors de la premiere batch bug dans l'ascenceur principalement.
Mais Nintendo ont envoyés d'autres batchs qui ne bug pas. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 24 Déc 2002, 12:42 |
|
|
|
Moi il n'a jamais bogué, mais il semble y avoir du lag parfois. C'est tu normal de lag du jeu ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 24 Déc 2002, 12:48 |
|
|
Darkman007e a écrit: Moi il n'a jamais bogué, mais il semble y avoir du lag parfois. C'est tu normal de lag du jeu ?
J'ai jamais lagué, même aux boss. En tout cas j'en ai pas remarqué.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jools
|
Publié: 26 Déc 2002, 23:37 |
|
Inscription : 29 Jan 2002, 02:35 Message(s) : 2117 Localisation : Quelque part
|
|
Ok je suis content de voir que je suis pas tout seul. J'ai pas eu l'occasion encore de rejouer mais je vais réessayer et si ça bug trop je vais demander la facture à mes parents et aller l'échanger.
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 27 Déc 2002, 01:25 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
bon je l'ai eu a Noël, pis ca fait 8 heures que je joue, il a geler 1fois dans un ascenseur pour aller au magmoor cavern(ou quelque chose de même). Il n'a pu replanter, n'a jamais lagger, a date c'est parfait. Trop hot comme jeu, mais assez tof. La spider ball on pogne tu ca loin dans le jeu???, la je vien de pogner la vision qui détecte la chaleur et je ne sais pu quoi faire a part tuer des pirate 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 27 Déc 2002, 01:33 |
|
|
IIIPowerIII a écrit: bon je l'ai eu a Noël, pis ca fait 8 heures que je joue, il a geler 1fois dans un ascenseur pour aller au magmoor cavern(ou quelque chose de même). Il n'a pu replanter, n'a jamais lagger, a date c'est parfait. Trop hot comme jeu, mais assez tof. La spider ball on pogne tu ca loin dans le jeu???, la je vien de pogner la vision qui détecte la chaleur et je ne sais pu quoi faire a part tuer des pirate 
Première chose à faire, sacrer ton camp de là!!! Moi j'aime pas cet endroit, il me stresse... je crois qu'il faut que tu aille à la quarantine cave... si tu as les hints a on, ça va te le dire, mais je te conseille de mettre les hints a off c plus fun. Pi la spider ball, c ben proche 
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 27 Déc 2002, 01:39 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
Meta-Knight a écrit: Première chose à faire, sacrer ton camp de là!!! Moi j'aime pas cet endroit, il me stresse... je crois qu'il faut que tu aille à la quarantine cave... si tu as les hints a on, ça va te le dire, mais je te conseille de mettre les hints a off c plus fun. Pi la spider ball, c ben proche 
yup la quarantaine, mais je suis a coter de la quarantaine, la porte a pas de courant alors je pensais que c'étaisou les pirtate. pis c'est vrai qu'ils me stresse c'est pirate la, y'arrive de partout je shoot pis oups je vien de liberer des metroid  Oh non! les pirate se font manger, a f*** faut que je batte un metroid plus fort 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 27 Déc 2002, 01:42 |
|
|
IIIPowerIII a écrit: Meta-Knight a écrit: Première chose à faire, sacrer ton camp de là!!! Moi j'aime pas cet endroit, il me stresse... je crois qu'il faut que tu aille à la quarantine cave... si tu as les hints a on, ça va te le dire, mais je te conseille de mettre les hints a off c plus fun. Pi la spider ball, c ben proche  yup la quarantaine, mais je suis a coter de la quarantaine, la porte a pas de courant alors je pensais que c'étaisou les pirtate. pis c'est vrai qu'ils me stresse c'est pirate la, y'arrive de partout je shoot pis oups je vien de liberer des metroid  Oh non! les pirate se font manger, a f*** faut que je batte un metroid plus fort 
J'avais gossé à cet endroit assez longtemps... jte donne un ptit indice si ta pas encore passé cette porte... le super missile(tenirA+Y) détruit la cordite.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 27 Déc 2002, 01:43 |
|
|
|
Il y a tu du monde qui on parfois un lag lors de certaine explosion par exemple ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 27 Déc 2002, 01:47 |
|
|
Meta-Knight a écrit: J'avais gossé à cet endroit assez longtemps... jte donne un ptit indice si ta pas encore passé cette porte... le super missile(tenirA+Y) détruit la cordite.
heh ok un super missile pis boum  je vais aller essayer ca thank you
hum.... c'est quoi la cordite???
EDIT: bon j'ai trouver, assez hot le boss  mais pas tres dur, a date c'est pas mal facile. Est-ce que je suis supposer avoir plus de 4-5carre de vie apres ce boss ???, sa me marque jsute que jia 24%
|
|
| Haut |
|
 |