Sa dépent se que tu aime. Mission 1h00 (Splitter Cell), 3h00 (Ghost Recon) ou bien 15 minute (James). Moi j'aime bien James (je lé pour noel ) mais le monde aime bien plus Splitter Cell. Mais l'avantage avec Ghost c'est qui est en ligne! à toi de voir.
Splinter Cell est une valeur sure.
Pour Ghost Recon, personnellement je trouve ça plate comme jeu, C'est surtout le fait qu'on ne voir pas notre gun qui me dérange. NighFire me semble excellent. Je vais bientôt me l'acheter.
tu veux une reponse d'un gars qui a jouer a ses trois jeux?? ACHETE LES TOUSE lol non serieux ghost est pour le monde qui aime se style selement. Splinter Cell je trouve sa plutot embiance moin dance plus facile a jouer pour du monde qui aime jouer a des jeux despionnage mais moi dure que ghost recon .james bond bon jeux mais ses plus tirer sur tout le monde meme si ses plus dure que les autre james bond
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum