Nous sommes actuellement le 06 Juil 2026, 09:12

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 22 Déc 2002, 09:28 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 74
J'essaille de monter mon reseau pour que je puisse faire le partage de connection.
j'ai le dsl regulier avec sympatico,j'ai 2 carte reseau
l'ordi # 1
A comme ip 192.168.0.1 et comme subnet mask 255.255.255.0 .
J'ai comme carte reseau realtek RTL8139(A)pci eternet adapter(dsl qui est brancher desus)l'autre carte c'est ne2000 isa (realtek)avec vous savez le fil bleu et le fil pour le cable,je sais plus comment on l'apele.

l'ordi#2
A comme ip 192.168.0.2 subnet mask 255.255.255.0 avec comme carte reseau realtek RTL8029(AS) pci eternet adapter.
Les 2 ordi fonction sous win me.
Quand je reussi a voir les ordi sur le reseau c'est imposible de me connecter a internet,le programme de sympatico veu toujour prendre l'autre carte reseau qui est utiliser par le reseau et meme si je change les fil de place là ilne trouve pas une carte utilisable.

C'est ou que je fait une erreur??

Répondre en citant  
 Sujet du message: [ Câble ]
MessagePublié: 22 Déc 2002, 12:27 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 374
Bonjour,

Le type de câble se nomme RJ-45.

Connectez-vous vos ordinateur à internet via un Hub un Routeur? Vos ordinateurs sont-ils reliés un à l'autre directment avec un câble croisé? Il nous manque quelques petites informations pour pouvoir vous aider adéquatement...

Précisez SVP :mrgreen:

Au plaisir!

Entre Ce que je pense Ce que je veux dire Ce que je crois dire Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre Ce que vous croyez entendre Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre Ce que vous croyez comprendre Ce que vous comprenez Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...- Bernard Werber

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Déc 2002, 12:45 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 74
Je n'ai pas de hub ni de router.Les ordi sont relie ensembles par les fil croiser et comme je disais jutilise 2 carte reseau sur l'ordi#1.

Répondre en citant  
 Sujet du message: [ Carte réseau ]
MessagePublié: 22 Déc 2002, 12:54 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 374
Bonjour,

De mémoir y'a moyen de lui dire de prendre une carte plus qu'une autre... Dans els configuration du client. De le forcer à utiliser celle que vous voulez, je voius dis ca de mémoire car ca fait un bon bout de temps que je n'utilise plus les gestionnaires d'accès je me suis acheté un router...

Entre Ce que je pense Ce que je veux dire Ce que je crois dire Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre Ce que vous croyez entendre Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre Ce que vous croyez comprendre Ce que vous comprenez Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...- Bernard Werber

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Déc 2002, 14:12 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3535
Locus a écrit:
J'essaille de monter mon reseau pour que je puisse faire le partage de connection.

Vous devez d'abord vérifier si vous avez installé le partage de connexion Internet:

Allez à Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.

À l'onglet Installation de Windows, choisissez Communications et cliquez sur Détails

Cochez la case Partage de connexion Internet et cliquez deux fois sur OK

Pour configurer l'accès internet je vous réfère à votre fournisseur ou utilisez l'assistant connexion Internet en allant à:
Démarrer/Programmes/Accessoires/Communications/Assistant connexion Internet

Salut :!:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]