Nous sommes actuellement le 15 Juil 2026, 13:50

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2002, 04:52 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3308
Meta-Knight a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi le monde n'a pas accroché sur Majora's Mask. Moi j'ai adoré. Ayant rejoué aux 2 jeux dernièrement, je dois dire que je me suis plus amusé avec Majora's Mask. Mais les deux jeux(OoT et MM) sont différents. Dans MM on est plus libre d'aller ou on veut, de faire ce qu'on veut. Dans OoT notre chemin est tracé d'avance, mais on est plus accroché par l'histoire.

Mais je comprend pas comment quelqu'un qui a aimé OoT peut ne pas aimer MM? C'est le même gameplay, avec des temples et tout... Bien sûr il y a des changements mais ce titre a tout autant la "magie" de Zelda que OoT.

Justement.. il n'y a eu "AUCUN" changement entre les deux jeux..
pis en plus, c sorti très rapidement après le dernier.. ca donne quoi acheter un jeu exactement pareil? c comme vice city.. on dirait un add-on, mais qu'on paye plein prix

j'étais encore en train de jouer à oot à fond quand c sorti.. pis j'avais pas l'intention de l'acheter, j'avais pas encore passé le premier (trouvé tout le stock)...

pis je suis sur qui en a une couple que c'était ca aussi...

Pis ce qui me faisait vraiment tripper dans oot, c quand on est grand..
pis en plus, j'aime ca prendre mon temps.. dans mm, on est limité de ce coté.. pis en plus, link était assez laid avec ses masques!
:)

pis le nouveau a pas l'air plus beau.. on dirait un dessin animé.. c laid..

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2002, 08:14 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1847
Meta-Knight a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi le monde n'a pas accroché sur Majora's Mask. Moi j'ai adoré. Ayant rejoué aux 2 jeux dernièrement, je dois dire que je me suis plus amusé avec Majora's Mask. Mais les deux jeux(OoT et MM) sont différents. Dans MM on est plus libre d'aller ou on veut, de faire ce qu'on veut. Dans OoT notre chemin est tracé d'avance, mais on est plus accroché par l'histoire.

Mais je comprend pas comment quelqu'un qui a aimé OoT peut ne pas aimer MM? C'est le même gameplay, avec des temples et tout... Bien sûr il y a des changements mais ce titre a tout autant la "magie" de Zelda que OoT.

Le temps, je détaisse être obliger de me présser pour faire un quête au COMPLET en quelque "heurs" et si tu réussie pas bien tu remonte le temps et tu perd la quête et il faut que tu recommence...J'ai même pas encore terminer MM je suis rendu ou il faut cherché des oeufs que les pirate ont voler j'en trouve genre 5 la sa fait déja 3 jour, je recherche les autre sa me prend une journée en trouver 2 ensuite il faut que je remonte le temps pour pas crever...

En plus il faut trouver tout les mask pour avoir le mask de oni link qui faut donner par ordre a des enfant sur la lune.......Non je le détaisse c'est tout mais j'adore tout les autres y comprit Celda ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2002, 08:16 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1847
J'ai détesté Pikmin également, je lé revendu apres etre rendu sur la partie de la planette avec plein d'eau ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2002, 10:51 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3308
C'est quoi Celda?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2002, 11:19 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1905
Psyko a écrit:
Meta-Knight a écrit:

Le temps, je détaisse être obliger de me présser pour faire un quête au COMPLET en quelque "heurs" et si tu réussie pas bien tu remonte le temps et tu perd la quête et il faut que tu recommence...J'ai même pas encore terminer MM je suis rendu ou il faut cherché des oeufs que les pirate ont voler j'en trouve genre 5 la sa fait déja 3 jour, je recherche les autre sa me prend une journée en trouver 2 ensuite il faut que je remonte le temps pour pas crever...

En plus il faut trouver tout les mask pour avoir le mask de oni link qui faut donner par ordre a des enfant sur la lune.......Non je le détaisse c'est tout mais j'adore tout les autres y comprit Celda ;)

Les oeufs c'est la chose la plus difficile à faire en 3 jours, avec le temple de l'eau que je détestait(je déteste toujours les temples de l'eau :)). Et c'était vraiment cool de trouver tous les masques... à faire des enquêtes dans le village pour réunir Kaffe et Anju, j'ai adoré cette partie du jeu.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]